Dernière édition par Sandy Brooks le Mer 30 Oct - 12:07, édité 1 fois
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
just me myself & i
▲ MESSAGES : 37
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Mer 30 Oct - 12:02
Girls
Les deux femmes se sont rencontrés en boite de nuit, Riley a eu un crush pour la belle Sandy .Sandy trouvait la belle métisse très belle, elle se sont cherchés puis l'histoire c'est finie dans un lit.Leur plus belle nuit.
Lien
Lien
Lien
Lien
Dernière édition par Sandy Brooks le Ven 1 Nov - 9:19, édité 2 fois
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
just me myself & i
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Mer 30 Oct - 12:03
Boys
Robin et Sandy se connaissent depuis que Sandy s'est fait coiffer dans le salon de coiffure de Robin et puis ils se sont rapprochés et on tisser des liens
Lien
Lien
Lien
Lien
Dernière édition par Sandy Brooks le Jeu 31 Oct - 12:25, édité 3 fois
Robin S. Miller
just me myself & i
▲ MESSAGES : 83
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Mer 30 Oct - 12:38
Moi
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
just me myself & i
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Mer 30 Oct - 12:45
Bien sûr une idée ?
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
just me myself & i
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Mer 30 Oct - 18:18
Et puis de toute façons je peux pas refuser
Robin S. Miller
just me myself & i
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Jeu 31 Oct - 0:03
Je veux bien etre ton frère de coeur
Et nln tu ne peux pas refuser
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
just me myself & i
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Jeu 31 Oct - 8:05
Sans problème je t'ajoute tout de suite Bah oui avec un corps pareil
Robin S. Miller
just me myself & i
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Jeu 31 Oct - 12:16
Pour leur rencontre, on pourrait dire qu'elle est venu se faire coiffer dans son salon et au fil des jours etc ils se sont rapprochés?
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
just me myself & i
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Jeu 31 Oct - 12:23
Oui ça me va et comme Sandy aime ce faire coiffer bah ils ont créer des liens
Robin S. Miller
just me myself & i
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Jeu 31 Oct - 12:35
Oui
Un petit rp ?
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
just me myself & i
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Jeu 31 Oct - 12:39
Bien sûr on en parle en mp
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Jeu 31 Oct - 16:29
MOI JE VEUX AVEC MES DEUX PERSOS MÊME ö. (mon dc c'est Nirvana alias Jasmine V )
Pour Nini : j'ai pas trop d'idées encore avec Nirvana, elle est plutôt du genre dur avec les personnes qu'elle aime pas. elle venait d'une famille d'hippie mais depuis qu'elle a rencontré sa meilleure amie, elle est devenue un peu mauvaise (un peu beaucoup ) disons qu'elle aime bien remballer les gens et monter des plans contre eux parce que voila elle aime bien mais elle est intéressée par la mode, enfin par SA mode elle aime bien s'habiller pour se distinguer des autres filles (d'ailleurs Ronnie qui est une jeune blogueuse de mode la prend souvent pour modèle) donc ça pourrait faire un point commun sachant que Sandy est créatrice de mode toussa
Pour Riley : elle est une croqueuse de femmes (elle est bi mais elle est plus attirée par les filles que par les garçons) et peut-être qu'elle aurait pu tenter une approche vers Sandy mais une approche gentille hein pas en mode bourrine à la violer dans les toilettes d'un club Sandy est tout à fait le type de Riley une brune avec un caractère plutôt fort c'est la description de toutes les filles avec qui elle est sortie ou elle pourrait sortir à l'avenir après pour l'approche : elles auraient pu devenir amie, Riley est garce sur les bords mais elle est quand même de nature calme (bon même si elle a de gros défauts) mais elle aurait pu apaiser la tornade Sandy yk elles pourraient super bien s'entendre jusqu'au jour où Sandy a grillé le manège de Riley ? j'ai pas vraiment d'idées mais si on part sur ça faut voir la réaction de Sandy, peut-être que sur le coup elle aurait pu super mal réagir mais elles seraient toujours copines, soit elle aurait voulu tenter histoire de créer un buzz sur elle, soit elle ne veut plus lui parler parce qu'elle accepte pas enfin je sais pas
voila j'mets mon cerveau en mode pause
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
just me myself & i
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Ven 1 Nov - 8:20
Avec plaisir mais je te préviens que nos liens seront chaud très chaud même donc je préfère te prévenir
Nini : Oui et on peut dire que je pourrais lui faire une pièce spécialement pour elle et après on va tisser des liens ect .... oui c'est une bonne idée
Pour Riley Hot : Hum.... j'aime bien essayer de nouvelles choses en plus je suis plus attiré par les garçons que par les filles mais bon comme y a toujours une exception et toi tu est cette exception Donc oui on va dire qu'on se rencontre en boite, qu'on se cherche et puis qu'après tu finis dans mon lit et puis j'adore créer le buzz sur Sandy Perfect Brooks
Je crois viens, t'a besoin de forces mon enfant, gooooooosh j'adore tes idées elle sont sexy (nonjesuispasfolle)
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Ven 1 Nov - 14:54
Pour Nini : awwwww oui perfect elle pourrait même faire du bouche à oreille à Ronnie pour faire encore plus parler de la marque de Sandy parce qu'elle kiff t'a vu après ouais à force de se voir elles pourraient devenir amie, peut-être pas non plus super proche à faire des tonnes de trucs ensembles, mais genre elles pourraient s'organiser des journées entière à jouer les mannequins et prendre des tas de photos pour rigoler yk
Pour Riley : yeah ça marche, j'aime cette idée elles auraient tenter l'exp et après elles auraient pu rester en contact pour à chaque fois qu'elles se montrent en public entre copines recréer un buzz et laisser planer un doute pour Sandy comme ça après tout le monde parlera d'elle toussa toussa
merci c'est ma poussée d'inspiration ça m'arrive parfois
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
just me myself & i
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Ven 1 Nov - 15:22
Oué j'adore du genre à délirer et tout et tout Oh my gooooooooooooooooooooosh hâte que tu viennes dans mon lit toi
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Ven 1 Nov - 16:01
on peut s'faire le rp Sandy/Riley si tu veux
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
just me myself & i
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Ven 1 Nov - 16:14
Owi, on le fait en boite mais qui commence ? Je préviens que le rp sera HOT
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Ven 1 Nov - 16:39
j'veux bien commencer ok va pour un sujet hot en boite, comme ça on fait la rencontre toussa, perfect ! j'te mpotte dès que j'ai terminé
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
just me myself & i
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Ven 1 Nov - 16:41
Oki d'oki
Contenu sponsorisé
just me myself & i
Sujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons
Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons