Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illa Ricci
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
Illa Ricci
just me myself & i
▲ MESSAGES : 28

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:46


I'm on fire
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
prénom(s) : Illa → nom : Ricci âge : 26 ans → date et lieu de naissance : 31/07/89 à Rome, Italie → nationalité : Anglaise → métier/études : Tueuse à Gages → statut matrimonial : En couple → orientation sexuelle : Lesbienne (désolée les gars <3) → qualités : Tolérante - Attachante - Protectrice → défauts : Rebelle - Têtue - Culottée → groupe : Crux → Ne prend soin que de sa femme et de sa fille • N'obéis qu'à sa femme (et encore) • Crie tout le temps devant tout le monde • Est une sacrée perverse • Se rince souvent l'oeil • N'hésite pas à user de son charme • Adore le chocolat • Sa vie est ruinée si elle n'a plus de cookies • Fais l'amour 54059453049 fois par jour • Aime aider • Peut mentir excellement bien • Enormement culottée • Quand quelque chose lui fait envie, elle le vole • Est étrangement riche.. • Adore manger comme un porc • Feignasse, elle rechigne pour la moindre corvée • Maniaque de la perfection • Prodige du piano • Aime manipuler les gens pour parvenir à ses fins •
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Illa Ricci le Dim 3 Nov - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illa Ricci
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
Illa Ricci
just me myself & i
▲ MESSAGES : 28

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:46




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Illa Ricci le Dim 3 Nov - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illa Ricci
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
Illa Ricci
just me myself & i
▲ MESSAGES : 28

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:48




Cléa A. Laystar
Quand je vois tes yeux, on dirait que plus rien n'est important. La moindre perfection, devient une suffisance. Le monde entier disparaît, il ne reste que toi et moi. Que moi et mon trésor. Je suis là à te regarder, durant un long moment, long comme l'éternité, aussi long que parfait. Je ne me lasse pas. Jamais, je crois, je ne t'oublierai, toi et tes beaux yeux, qui illumine mon monde. Mon être, ma raison de vivre, je suis émerveillée, par les étoiles qui brillent dans ces deux océans tortueux, sur ton visage, qui font de toi, la femme la plus belle. Tu es ma petite fleur que j'ai tellement cherchée, dans mon jardin secret je t'ai trouvé. J'ai prié dieu de ne plus nous séparer, tu es une fleur rare et précieuse, avec des formes tellement gracieuses et des capacités aussi nombreuses. Dotée d'une intelligence hors du commun, une personnalité de souverain et une volonté sans limite ni loi, nous sommes liées par des liens magiques. Des liens nobles et magnifiques, comme dans les histoires féeriques. Le jour ou je t'ai cueillie, j'étais totalement éblouie, par ta beauté infinie. Je t'aimes, ces mots resteront à jamais dits.
My love
Riley Ksaâm
Je me souviens d'elle quand j'étais au Japon. Je l'ai trouvé bien plus délicieuse que tous les mets auxquels j'ai pu goûter là-bas. Maintenant qu'elle est à Brighton, je l'ai retrouvée. On se tourne autour de l'une de l'autre, on se cherche et parfois on se drague sans pour autant que ma tête finisse entre ses cuisses, comme au japon. C'est mon vilain petit chat.
Amie, flirt & drague douce




Leelou Hasting
J'aurais bien cru que je terminerais ma vie dans tes bras. Mais le destin a choisi autrement et nous a séparés. Après huit ans de relations, nous sommes repassées au stade d'amies. Mais je t'ai toujours auprès de moi. On se dit tout, on passe du moment ensemble et j'adore ça.
Amie proche & confidente
Eleena L. Fontana
Toi je t'adore. T'es toujours là pour moi et je suis toujours là pour toi. Il suffit de passer du temps avec toi pour oublier tous mes problèmes. Je te protège, je te dis tout et je prends soin de toi. Tu partages un passé que j'ai vécu, tu peux me comprendre en toutes circonstances et c'est pour ça que je t'aime très fort, j'espère que je te garderai à tout jamais.
Meilleure amie peluche



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Illa Ricci le Mer 6 Nov - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illa Ricci
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
Illa Ricci
just me myself & i
▲ MESSAGES : 28

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:49

TIME FOR BUTTSECKS =D

A vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 515805304 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Ksaâm
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:44

MOI Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 2104563482 
par contre je viens en touriste mais elles sont lesbiennes (enfin Riley est bi parce qu'elle aime les garçons même si elle pref les gurlz vala vala) toutes les deux peut être qu'on pourrait faire un truc par rapport à ça ? :liam: mais j'sais pas quoi XD
en tout cas de caractère elles pourraient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Illa Ricci
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
Illa Ricci
just me myself & i
▲ MESSAGES : 28

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:58

Hmm, une bien jolie biche miam miam 

Ce que j'ai à l'idée, c'est qu'elles aurait pu devenir fiancées juste avant que Cléa et Illa se mettent en couple, depuis elles gardent contact, et on sais jamais ce qui peut se passer quand elles se revoient Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 18:36

MUAMUAMUAAAAA :max: :max: :max: :max: :max: 
Revenir en haut Aller en bas
Illa Ricci
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
Illa Ricci
just me myself & i
▲ MESSAGES : 28

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:20

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 2104563482 Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 2104563482 Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 2104563482 Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 2104563482 Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 2104563482 Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 2104563482 Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 2104563482 

Touriste ou une idée ? Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:42

J'ai une idée, mais j'vais aussi en touriste (y a pas de logique xD)
Alors en gros, Leelou est bisexuelle. Elle a été pendant huit ans en couple avec une femme MAIS durant sa jeunesse, elle aurait pu rencontre Illa, qui aurait pu l'aider à accepter sa "différence", si on peut appeler ça comme ça ! Enfin, ça, ça dépend depuis quand Illa est sur Brighton et si ça t'intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Illa Ricci
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
Illa Ricci
just me myself & i
▲ MESSAGES : 28

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 20:49

Illa est sur brighton depuis ses deux ans, donc ça va :p


On peut faire ça, mais maintenant elles seraient quoi ? Des amies très proches ? Vu le nombre d'années qu'elles sont restées ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 21:11

Oui, elles seraient très proches, pourraient même être des sortes de confidentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Illa Ricci
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
Illa Ricci
just me myself & i
▲ MESSAGES : 28

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 21:19

Ouiiii, bonne idée =D Faudra qu'on fasse un rp Cool
Du coup si tout est bon, je t'ajoute :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Ksaâm
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 21:28

Ton nouvel ava est fkmcizkmdnuaudn sex 

Alors ça dépend, elles sont depuis cb de temps ensemble Clea et Illa ? Parce que Riley est arrivée il y a 2 ans et demi env.
Après si Illa a voyagé au Japon ou en Égypte elles auraient pu se connaître en vacances yk quand elles étaient jeunes (pas trop jeunes non plus  Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1881463262 )
Mais j'aime bien ton idée, par contre Riley est pas du genre sérieuse, elle est pas du genre très fidèle alors soit elles étaient 'sexfriend' soit elles étaient en couple libre ? Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 2176505670 
Puis genre ouais maintenant elles sont copines, ça leur arrive de se croiser le soir quand elles sortent ou même la journée au café du coin et elles s'entendraient bene et elles pourraient encore se chercher, se dragouiller gentiment. (parce que mila est trop knon. :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Illa Ricci
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
Illa Ricci
just me myself & i
▲ MESSAGES : 28

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeDim 3 Nov - 21:49

Hmm ben Cléa et Illa sont en couples depuis deux ans xD, bon avec son travail elle voyage souvent donc l'hypothèse du Japon serait plus plausible (elle aurait pu assassiner un énorme business man japonais chef d'une entreprise technologique par exemple) et elle aurait rencontré Riley, mais le problème c'est l'âge ..Si elle était en couple avec Leelou, ça voudrait dire qu'elle l'a trompée pour Riley, mais vu qu'Illa est une salope, ça passe *sors* Donc t'aurais été une conquête de vacances et maintenant les deux se narguent, se cherchent, mais ça va pas trop loin non plus !

T'en diis quoii ? ohh ohh

(et merci pour l'avaaaaa Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 2090816374 )
Revenir en haut Aller en bas
Riley Ksaâm
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeLun 4 Nov - 19:41

J'suis d'accord j'aime je kiff j'achète Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 2176505670
On fait comme ça alors, j'te rajoute.......quand j'aurai la foi XD
Revenir en haut Aller en bas
Illa Ricci
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
Illa Ricci
just me myself & i
▲ MESSAGES : 28

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeMer 6 Nov - 12:35

'Vous ai ajoutés les beautés Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
F. Syrine Austhe
F. Syrine Austhe
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeMer 6 Nov - 15:49

MILAAAAAA :max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam :max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam:max: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 1178074345 ohh miam
Revenir en haut Aller en bas
Illa Ricci
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
Illa Ricci
just me myself & i
▲ MESSAGES : 28

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitimeMer 6 Nov - 17:16

Hmmmm, encore une femme mignoooooooooooooooooooooooooooooooonne Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 3051967168 Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 3051967168 Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ 3051967168 

Lieeeeen ? Une iidéééeee ? <3

(dis le titre de ta fiche de liens viendrait pas de Kaamelott ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ Empty
MessageSujet: Re: Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥   Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV Cléa & Illa | Just a new funny sunny day with my two fairy
» Illa Ricci | Doux parfum brûlant au toucher
» Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons
» J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura, mais je veux être avec toi.
» Moi, si je devais résumer ma vie ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-