| pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime S. Thunderson just me myself & i
| Sujet: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 3:46 | |
| voici ma moche galerie, j'poste des trucs à la one again (y'a du mélange de old et nouveau, surtout pour sula et gillan ) si j'me fais chier je posterai sûrement plus, vwala ❝ Larry Stylinson ❞ ❝ Carly Rae Jepsen ❞ ❝ Freya Mavor ❞ ❝ Jack O'Connell ❞ ❝ Jessica Sula ❞ ❝ Karen Gillan ❞ ❝ Louis Tomlinson leplusbeau ❞ ❝ Niall Jolem Horan ❞ ❝ Kaya Scodelario ❞ - je classerai plus tard. (a) :
Dernière édition par Maxime S. Thunderson le Mer 5 Sep - 15:43, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité just me myself & i
| |
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 4:00 | |
| CIMER GROS :ohh: (et tu fais peur sur ta signa ) |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 10:42 | |
| OMG tu gérouilles |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 13:01 | |
| C'est gentiiiiil et oui j'étais en mode Larry hier soir |
|
| |
Andreas Fawkes just me myself & i
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 13:53 | |
| moi aussi je l'ai loupée j'espère bien que t'aimes, c'est en partie pour toi que je les ai faits |
|
| |
Andreas Fawkes just me myself & i
| |
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 15:09 | |
| tu sais déjà ce que je pense de tes avatars, petit être surnaturel. |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 15:35 | |
| HAN MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 19:02 | |
| TU VEND DU RÊVE MA PATATEEEEEEEEEE. |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 19:10 | |
| MERCIIIII ANGINETTE |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 19:40 | |
| CEUX SUR LARRY LARRY LARRY LARRY Ils sont tellement beaux, mon dieu :ohh: |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 19:43 | |
| Je t'en piquerai de Karen :D Photofiltre ou photoshop ? |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 19:46 | |
| Héhé merci Pas de souci Cléo, c'est là pour ça :ohh: et j'suis sur photofiltre ! |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 19:49 | |
| Faire des vavas comme ça sur photofiltre franchement, chapeau ! |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 20:06 | |
| c'est, disons, assez long mais ça m'amuse donc merci en tout cas :ohh: |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Jeu 30 Aoû - 20:22 | |
| C'est bon j'suis jalouse, moi aussi j'ai photofiltre et j'fais pas de trucs comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Ven 31 Aoû - 20:54 | |
| sois pas jalouse |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Sam 1 Sep - 11:23 | |
| Tu gères Maximouuuu ! Sur photofiltre en plus ! :ohh: :ohh: :ohh: :ohh: |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Dim 2 Sep - 1:06 | |
| merci jeune padawan :ohh: |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Mar 4 Sep - 0:19 | |
| J'ai du nouveaaaaaaaaau. Bon c'est en vrac alors euh voilà, on va faire une chasse au trésor pour trouver huhu. |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. | |
| |
|
| |
| pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. | |
|