| pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité just me myself & i
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Mar 4 Sep - 0:24 | |
| t'es bonne, tu sais ça ? :ohh: |
|
| |
Maxime S. Thunderson just me myself & i
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Mar 4 Sep - 0:38 | |
| Je sais je sais (ok maggle ) |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Mar 4 Sep - 12:29 | |
| OMFG c'est trop beau ce que tu fais ! *-* Je suis totalement fan ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Mar 4 Sep - 16:03 | |
| J'ai même pas mis de commentaire sur les nouveaux J'adore encore et toujours. Je ne dirai pas comme Gaga, t'es bonne vu que venant de moi, on va pas y prendre dans le bon sens donc je vais dire que t'es une bombe Je love :oh: |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Mar 4 Sep - 16:35 | |
| MERCI PETIT GROS |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Mar 4 Sep - 18:50 | |
| je savais que tu kifferais celui là MOI J'AI PAS LE DROIT (a) (mais le coeur y est ) |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Mar 4 Sep - 18:58 | |
| j'suis si prévisible que ça ? ( je retiens alors ) |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Mar 4 Sep - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Mar 4 Sep - 19:45 | |
| je ne répondrais point à cela ( ) mais je voulais te faire l'honneur de mon 69 ième poste |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Mar 4 Sep - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Mer 5 Sep - 14:19 | |
| JE FAIS 1M69 oui je me lasse jamais de le dire |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Dim 28 Oct - 9:54 | |
| J'suis fan de ceux de Freya, Jack et Carly. *-* |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Dim 28 Oct - 14:27 | |
| Tes avatars sont trop BEAUBEAUBEAUBEAUBEAAAAUUUU ! |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Dim 28 Oct - 19:24 | |
| Owwww ça faisait un bail que j'avais pas remis à jour ici ! Merci les filles vous êtes adorables. Et si tu veux Lexie, j'en ai fait un peu de cher là |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Dim 28 Oct - 19:33 | |
| La canditature de Lola ou la gallery 99% directioner |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Lun 29 Oct - 22:32 | |
| Les choucroutes m'inspirent JE TE FAIS CA QUAND JE RENTRE A MI CASA MA PUCE |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Dim 4 Nov - 16:37 | |
| Tes avatars de Cher sont juste ... bandants |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Dim 4 Nov - 20:01 | |
| wesh c'est gentil anginette, je te fais candyaucola quand j'peux ceylacriiiiz là, je retourne à ma grammaire espagnole |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Dim 16 Déc - 17:49 | |
| owiiiii quand j'aurai répondu à mes rp j'te fais ça |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Dim 16 Déc - 18:01 | |
| Merkiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. Lun 25 Fév - 3:13 | |
| Oh mon dieu ceux de Rosie.. :O |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. | |
| |
|
| |
| pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part. | |
|