-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 comme j'ai pas d'idée de titre et qu'en trouver un me soule je vais juste vous dire que chris colfer est le meilleur. voila. → thunderson cousins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice J. Thunderson
Alice J. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 129

comme j'ai pas d'idée de titre et qu'en trouver un me soule je vais juste vous dire que chris colfer est le meilleur. voila. →  thunderson cousins. Empty
MessageSujet: comme j'ai pas d'idée de titre et qu'en trouver un me soule je vais juste vous dire que chris colfer est le meilleur. voila. → thunderson cousins.   comme j'ai pas d'idée de titre et qu'en trouver un me soule je vais juste vous dire que chris colfer est le meilleur. voila. →  thunderson cousins. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thunderson family aiiiiight


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« - Je vais lui faire sortir les vers du nez !
- Charmant, charmant, j’aime beaucoup l’expression…
- Oh ça va Thomas fait pas genre please, dans cinq minutes tu vas me demander de t’appeler à la fin pour te raconter !
- Nan mais sois gentille avec lui, on sait pas ce qu’il se passe, ils ont peut être rompu à cause d’un truc super grave genre le SIDA
- Tu racontes n’importe quoi et tu me fais super peur
- Désolé
- C’pas grave ! Bon il va pas tarder je te laisse !
- Fais pas le coup du « je vous attendais monsieur Bond » pour la vingt neuvième fois hein
- Je l’ai fait que quatre fois et c’est super drôle
- Mon dieu
- Whatever, j’y vais !
- Ok tcho
- Bisous keur je t’aime
- Oh et Alice ?
- Ouais ?
- Appelle moi après !
- Tssssk
- Je t’aime aussi.»
Je m’assois sur un fauteuil tournant dans l’entrée. Que Thomas le veuille ou non, ma parodie de James Bond est super drôle et elle détend l’atmosphère. Et au moins, mon charmant cousin sait à quoi s’attendre au moment où il passe le pas de la porte. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre cette fois-ci. Les quatre dernières fois où je l’ai questionné ont été plus ou moins fructueuses. Il m’a complètement ignoré deux fois, a pleuré dans mes bras pendant une demi-heure une fois (l’alcool fait des ravages chez les jeunes c’est le maaaaaaaaaaaaal) et a accepté de me parler une fois. Pour me dire qu’il sortait plus ou moins avec Andreas mais que c’était compliqué et que j’avais intérêt à fermer ma gueule. Ce que j’ai fait. Enfin je l’ai dit à Thomas mais je dis tout à Thomas, on est une seule et même personne depuis la petite section de maternelle. Ça fait beaucoup trop longtemps que je n’ai pas interrogé Maxime. Ce n’est pas possible que ça se soit bien passé depuis tout ce temps. Maxeas sont tous les deux des handicapés émotionnels graves (si c’était une maladie je pense qu’on pourrait parler de stade terminal) doublés de drama queens de compétition. Autant dire que ça ne peut pas être une relation normale. Alors oui, je sais, mon couple avec Thomas est tout aussi improbable mais ce n’est pas pareil. Bref, en tant que chef officielle du fandom maxeasien, je me dois d’être au courant des histoires. Au bout d’une dizaine de minutes dans mon fauteuil, je commence à m’ennuyer. Au moment où je m’apprête à aller chercher une bière dans le frigo, j’entends la porte s’ouvrir derrière moi. Je souris et fais tourner mon siège. « Je vous attendaiiiiiiis monsieuuuuuuur Booooond ! » Je me lève et saute au coup de mon cousin. « COUCOU MAXOU ! T’as vu, avec l’entrainement je deviens super forte au « je vous attendais monsieur Bond » !!! Bref, pose ta veste, prends une bière assieds-toi à la table de la cuisine et ne songe pas ne serait-ce qu’une seconde que tu pourrais t’échapper. » Je respire une seconde. « Je ne sais pas encore ce que je te fais si tu bouges mais je serais toi j’éviterais de me laisser y réfléchir ! » Satisfaite, je me dirige dans la cuisine et sors deux canettes du frigo. « ALLEZ VIENS PAQUEREEEEETTE FAUT QU’ON PARLE ! »


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

comme j'ai pas d'idée de titre et qu'en trouver un me soule je vais juste vous dire que chris colfer est le meilleur. voila. →  thunderson cousins. Empty
MessageSujet: Re: comme j'ai pas d'idée de titre et qu'en trouver un me soule je vais juste vous dire que chris colfer est le meilleur. voila. → thunderson cousins.   comme j'ai pas d'idée de titre et qu'en trouver un me soule je vais juste vous dire que chris colfer est le meilleur. voila. →  thunderson cousins. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« PUTAIN DE MERDE C'EST VRAIMENT PAS LE JOUR ! » et je regardais mes partitions s'envoler sur le trottoir, courant après comme un gogole pour les rattraper, GREAT. Putain de vent de merde de mes deux, comme si j'avais pas eu assez de galères aujourd'hui. Je m'étais fait renvoyer du cour de grammaire pour m'être endormi, ouuuh, Maxime le rebelle est dans la place, attention. Bon ça aurait pu passer si j'avais pas répondu au prof qu'il ne devait pas s'inquiéter parce que sa sale gueule m'empêchait de dormir de toute façon. Bon. J'crois qu'on a compris que j'étais pas d'humeur à chasser des papillons en haut de l'arc-en-ciel magique aujourd'hui. En fait j'avais l'impression d'être en phase de désintox depuis quelques temps. Vous savez quand les gens essayent d'arrêter la drogue, ils son tout le temps de mauvaise humeur, parce que c'est tellement dur, qu'on y pense tout le temps, et qu'on est à cran. Andreas était ma drogue, bordel de merde. Et je me sentais mal tous les jours sans lui. Qu'est-ce que c'était con à dire. Il m'avait demandé tellement de fois de revenir vers lui, de lui revenir. Mais je pouvais pas. Pas après ça. J'avais de plus en plus de doutes, et dans ma tête c'était le bordel complet. La seule chose dont j'étais sûr et certain, c'était que je l'aimais encore. C'était bien ça le problème. J'aurais pu tirer un trait sur lui, comme ça, et l'oublier, mais j'y arrivais définitivement pas. L'amour, quelle merde. Alors je m'efforçais de sourire et de faire comme si tout allait bien, mais je ne trompais personne. J'avais jamais été un pro pour cacher mes émotions, et tout le monde voyait bien que j'étais malheureux comme les pierres. Je voulais pas en parler, puis même, je pouvais pas. C'était bien trop douloureux encore. J'avais pas fait le deuil. Je me demandais si je le ferai un jour. La porte de l'appart était encore ouverte, signe qu'Alice avait ENCORE oublié de fermer la porte, j'vous jure, un jour un mec comme dans vendredi 13 viendra nous attaquer et on sera les seuls responsables, pf. Enfin vu que j'oubliais toujours mes clés, c'était peut-être plus simple, au lieu de camper sur le paillasson comme un vieux gueux. Oh c'était tout noir. Bon. Je m'y attendais. Trois, deux, un... « Je vous attendaiiiiiiis monsieuuuuuuur Booooond ! » j'aurais parié mes deux mains et ma bite qu'elle allait me faire le coup. C'était quoi, la 4ème fois qu'elle me faisait la parodie de James Bond ? Ca annonçait rien de bon en général. Enfin, j'aimais Alice comme un dingue et tout mais le coup de James Bond... Passons. Elle fonça sur moi, et mon sac tomba encore par terre, fuque my life. Oh au pire, il tomberait pas plus bas. « COUCOU MAXOU ! T’as vu, avec l’entrainement je deviens super forte au « je vous attendais monsieur Bond » !!! Bref, pose ta veste, prends une bière assieds-toi à la table de la cuisine et ne songe pas ne serait-ce qu’une seconde que tu pourrais t’échapper. » ET MERDE. On allait donc avoir une petite discussion, je le savais, je le sentais depuis le début. J'étais pas d'humeur à parler d'Andreas. J'avais mon carnet pour ça, et Stew occasionnellement. Alice savait écouter, certes, mais elle voulait tellement que lui et moi on se remette ensemble que des fois, j'étais mal à l'aise. Comme si mon amour pour lui était tellement fort qu'il crevait les yeux... Bon, ok, c'était peut être le cas. « ALLEZ VIENS PAQUEREEEEETTE FAUT QU’ON PARLE ! » Et elle me lança la cannette. OUH RÉCEPTION RÉUSSIE BRAVO MAXIME T'ES LE PLUS FORT ok maggle, non en fait la canette est tombée au sol comme une grosse merde et je me suis baissé pour la ramasser, j'ai jamais été fort en sport ou ces trucs là. Et quand je l'ai ouvert, un jet de 3m de haut qui aspergea le plafond de la cuisine. BITASSE BONSOIR. C'était vraiment VRAIMENT pas le jour apparemment. « Et merde. » Les gouttes tombaient sur le carrelage, l'apocalypse. Oh et puis au pire on s'en bat les couilles, j'avais d'autres soucis en ce moment qu'un peu de bière. Je me suis éclairci la gorge, je savais de quoi il fallait qu'on parle, et euh, non merciiii. « T'as vu, il a fait chaud aujourd'hui pour une fois ! Oh j'ai eu quinze en analyse littéraire ! Tu penses quoi de l'économie du pakistan ? On l'adopte quand notre chat ? » je disais tout ce qui me passait pas la tête, pas grillé pas grillé changer de sujet changer de sujet, surtout ne pas penser à Andreas, à son sourire qui fait exploser mon bide, à ô combien il me manque, au fait que j'ai envie de le revoir et de le serrer dans mes bras à en crever, de tout lui dire et qu'on recommence, que ça aille mieux, au fait que j'ai juste envie de me noyer dans ses yeux une nouvelle fois même si c'est la dernière, ne pas y penser, ça suffit Maxime. Je me suis assis sur une chaise en soupirant. Pathétique.

Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Alice J. Thunderson
Alice J. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 129

comme j'ai pas d'idée de titre et qu'en trouver un me soule je vais juste vous dire que chris colfer est le meilleur. voila. →  thunderson cousins. Empty
MessageSujet: Re: comme j'ai pas d'idée de titre et qu'en trouver un me soule je vais juste vous dire que chris colfer est le meilleur. voila. → thunderson cousins.   comme j'ai pas d'idée de titre et qu'en trouver un me soule je vais juste vous dire que chris colfer est le meilleur. voila. →  thunderson cousins. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 11:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thunderson family aiiiiight


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore une fois, je suis plutôt fière de moi. J’ai coincé mon cousin dans la cuisine, il n’a aucun moyen de partir. Je lui lance une cannette de bière en visant exceptionnellement bien (CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE) mais il la rate et trouve évidemment très malin de l’ouvrir tout de suite après. Un geyser en sort et arrose toute la pièce, le plafond, la table et mon pull compris. « Et merde ». Je ris. « Franchement Maxime, t’es le mec le moins doué de la terre. Sur une échelle de un à dix je te place à zéro question réflexes, même moi je suis moins nulle que toi, et je suis une fille. Ta gayitude est pas censée changer quelque chose à tout ça tu sais, va falloir t’entrainer ». Je parle trop vite pour raconter tout et n’importe quoi, comme d’habitude. Je le clashe un peu, comme d’habitude. Mais n’allons pas jusqu’à dire que je suis désagréable, c’est absolument faux, je suis un amour. « Tu nettoieras après, on a des choses à se dire avant. Enfin tu as des choses à me dire ! » Il s’éclaircit la gorge. Je sais qu’il cherche à gagner du temps mais je le laisse faire, je resterai ici toute la nuit s’il le faut. « T’as vu, il a fait chaud aujourd’hui pour une fois ! Oh, j’ai eu quinze en analyse littéraire ! Tu penses quoi de l’économie au Pakistan ? On l’adopte quand notre chat ? » Je hausse les sourcils et secoue la tête. « Non, j’ai eu froid perso, mes félicitations pour l’analyse même si j’y croirai que quand je verrai la copie, l’économie au Pakistan, c’est de la merde et on adopte pas notre chat aujourd’hui ! » Pense-t-il sincèrement qu’il va réussir à me faire penser à autre chose ? Je ne crois pas. Je pense juste qu’il panique. Ça ne doit pas être facile pour lui. Ça ne peut pas être facile. Mais ce n’est pas pour ça qu’il ne va pas raconter tous ses problèmes à sa cousine préférée. Je me sens mal tout de même. Je déteste avoir à en faire autant pour avoir des informations. Je préfèrerais qu’il me raconte tout de lui-même comme il le fait avec Stew. Je comprends qu’il ne le fasse pas, je ne suis pas sure que je lui raconterais si j’avais des problèmes comme les siens mais n’empêche que ça me vexe un peu. Même si je sais que ce n’est pas voulu et qu’à aucun moment il n’a voulu me blesser. Il s’assoit sur une chaise en soupirant. Je me lève et m’approche de lui pour le serrer le plus fort possible dans mes bras, quitte à l’empêcher de respirer pendant quelques secondes. « Max, je suis ta cousine, je t’aime, je te juge pas et si je te fais chier avec cette histoire ce n’est pas QUE pour avoir des ragots. Ok, c’est AUSSI pour avoir des ragots. » C’est bien Alice, continue à essayer de détendre l’atmosphère avec les remarques les moins drôles, les plus débiles et les plus embarrassantes que tu as sous la main, c’est très malin, félicitations. « Plus sérieusement, j’essaie juste de savoir si ça va ou non…. » Je m’arrête une seconde. « Enfin non, soyons honnêtes tous les deux, je sais très bien que ça va pas du tout, tu sais très bien que je sais que ça va pas du tout, je pense que ça fait un bon bout de temps que tu sais que nous allons avoir cette discussion, c’était évident, je suis assez prévisible. Je pense aussi que si tu me le racontes pas c’est que c’est un minimum grave. Sauf si tu me dis vraiment jamais rien et à ce moment-là je suis super vexée et je te fais la gueule sur cent trois générations. » Je me rassois et prends une gorgée de bière. « Raconte. Et je parle pas de ta journée, je parle d’Andreas. T’as le droit de te moucher dans mon pull si tu veux, tu l’as déjà rempli de bière ». Je croise mes jambes et j’attends. J’espère ne pas avoir été trop directe. Je suis toujours trop directe. J’ai peur d’avoir mis Max mal à l’aise, j’ai peur qu’il m’en veuille, j’ai peur qu’il se casse, qu’il ne veuille pas me raconter. Aussi débile que ce soit, j’ai toujours l’impression que Pâquerette ne tient pas à moi autant que je tiens à lui. Idée peut être stupide mais récurrente. De toutes les manières je pense toujours la même chose de tous mes proches. Mais ce n’est pas à mon tour de me plaindre aujourd’hui. Je n’ai pas assez de raisons pour cela.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

comme j'ai pas d'idée de titre et qu'en trouver un me soule je vais juste vous dire que chris colfer est le meilleur. voila. →  thunderson cousins. Empty
MessageSujet: Re: comme j'ai pas d'idée de titre et qu'en trouver un me soule je vais juste vous dire que chris colfer est le meilleur. voila. → thunderson cousins.   comme j'ai pas d'idée de titre et qu'en trouver un me soule je vais juste vous dire que chris colfer est le meilleur. voila. →  thunderson cousins. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comme j'ai pas d'idée de titre et qu'en trouver un me soule je vais juste vous dire que chris colfer est le meilleur. voila. → thunderson cousins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'étais une pote, voilà, rien de plus tordu que ça. KAYVIN
» le meilleur de wtf.
» (F) ELEANOR CALDER → j'vais pas t'mentir, j'suis pas vraiment ton prince charmant.
» pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part.
» (Marvin) ~ ce qui ne peut se dire, il faut le taire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier résidentiel-