Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ELEANOR CALDER → j'vais pas t'mentir, j'suis pas vraiment ton prince charmant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

(F) ELEANOR CALDER → j'vais pas t'mentir, j'suis pas vraiment ton prince charmant. Empty
MessageSujet: (F) ELEANOR CALDER → j'vais pas t'mentir, j'suis pas vraiment ton prince charmant.   (F) ELEANOR CALDER → j'vais pas t'mentir, j'suis pas vraiment ton prince charmant. I_icon_minitimeSam 5 Jan - 6:21

VIOLET x

j'vais pas t'mentir, j'suis pas vraiment ton prince charmant.

prénom(s) : violet (j'y tiens) le reste est au choix. → nom : comme tu le sens. → âge : 19/20 ans. → date et lieu de naissance : comme tu le sens, mais elle doit être à Brighton depuis 1 an minimum. → nationalité : as u wish. → métier/études : avant elle était serveuse, avec maxime. mais elle peut avoir changé, ou pas, comme vous voulez. → statut matrimonial : célibataire. → orientation sexuelle : hétéro, bi si vous voulez. MAXIMESEXUELLE HAHAHA pas drôle. → qualités : franche, loyale, toujours là pour ses amis, sociable, forte, douce, déterminée. → défauts : lunatique. très très lunatique. ne se laisse pas faire. un peu trop bavarde. bagarreuse parfois. a une fâcheuse tendance à faire le contraire de ce qu'on lui conseille. trop bornée. → groupe : carefree. →


points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage •
libre, je souhaiterai juste quelques choses : qu'elle n'ait pas une histoire de dépressive, style père qui la viole et mère qui se flingue, ça serait gentil, qu'elle soit pas schizo ou quoi, une fille simple en somme, et qu'elle soit amoureuse de maxime sans qu'il le sache ou calcule. c'est une fille simple, bien dans ses baskets, elle se prend pas la tête en général, vous voyez ? oh et je pense qu'elle aurait débarqué à brighton y'a genre 4/5 mois, puisque maxime et andreas se connaissent depuis à peu près un an. la raison it's up to you. voilà

G PAS FINI G PA FINI LISEZ PAS

(c) mischievous wink


MAXIME S. THUNDERSON
UNDERCO BC LE LIEN A EVOLUE DEPUIS CE QU'IL Y EN DESSOUS LISEZ PAS MERCI BISES

underco, mais je vous explique en gros. en gros depuis que violet est arrivée en ville (j'avais dit 1 an environ) elle a rencontré maxime à leur travail (ils sont serveurs dans des cocktails pour riches, mais l'ancienne violet à un moment avait quitté son boulot, si tu la reprends voilà à toi de voir), et direct violet a commencer à crarquer un peu pour max, max lui il l'a toujours considérée comme une super pote, faut savoir que max est super tactile avec les gens et vachement là pour eux tout ça donc il a rien capté des sentiments de violet. et à l'époque, maxime et andreas étaient pas encore en couple. ils jouaient une espèce de jeu, ou ils essayaient de se rendre jaloux l'un l'autre, et violet était au courant, et du coup violet aidait un peu maxime. je m'explique. genre en soirée, ben maxime et violet faisaient des fois semblant de coucher ensemble pour faire rager andreas. seulement une nuit ils ont vraiment couché ensemble, bourrés et tout. bon je passe mais en gros depuis maxime et andreas sont en couple, seulement y'a quelques mois, violet a avoué à maxime qu'elle l'aimait, et depuis ben c'était un peu awkward entre eux, maxime voulait pas la perdre mais il voulait pas lui faire de faux espoirs non plus. après donc avec kyllian on a dit du coup que violet était partie de la ville (la raison est libre à toi) du coup si tu prends le perso elle viendra de revenir et on jouera ça comme ça




ANDREAS T. FAWKES
ENNEMI TARGET NUMERO UNO

lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two etc


KYLLIAN HASTING
à voir avec kyky si il garde le lien ou pas kiss kiss

lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, etc lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, etc



Dernière édition par Maxime S. Thunderson le Jeu 12 Déc - 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

(F) ELEANOR CALDER → j'vais pas t'mentir, j'suis pas vraiment ton prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELEANOR CALDER → j'vais pas t'mentir, j'suis pas vraiment ton prince charmant.   (F) ELEANOR CALDER → j'vais pas t'mentir, j'suis pas vraiment ton prince charmant. I_icon_minitimeSam 5 Jan - 6:22

vos envies, vos exigences
tes conditions ici, genre, avatar négociable ou non, prénom négociable ou non, la présence demandée, le nombre de lignes par rp demandé, etc etc etc. (cette partie est facultative, tu peux présenter tes conditions comme tu veux ou à la one again :arrow: )

Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
 

(F) ELEANOR CALDER → j'vais pas t'mentir, j'suis pas vraiment ton prince charmant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUISE ∞ Je trouve ça vraiment malsain de dire ” Salut ” à quelqu'un. Sérieux, l'autre il a rien demandé et toi, direct, tu le traites de U. Non mais franchement, dans quel monde vit-on ?
» j'aime bieeen manger mes pieeeeds - hahaha, t'as répété "j'aime bien manger mes pieds". ah la la, j'suis vraiment trop forte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse-