| KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L. Kaylee James just me myself & i
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Lun 28 Jan - 16:19 | |
| Bah justement, il pourrait vouloir comprendre ce qui pousse une mère à laissé son fils, et Kay' aimerais aussi savoir comment un enfant vit ça et tout. :) Puis le fait qu'il se soit confier pourrait venir du fait qu'il était bourré itout, il s'en rendait pas bien compte et ça l'étonnerait lui même le lendemain après avoir décuvé qu'il en ai parler à une inconnue ? Donc .. Ils se plaisent, mais Jules est refroidi par Elouan et Kaylee elle a encore un peu -beaucoup- Kenaël dans la tête ? |
|
| |
J. Jules O'Ceann just me myself & i
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Lun 28 Jan - 16:22 | |
| Il aurait pu se confier, mais sans en dire trop quoi. Il aurait juste pu dire qu'il vient d'un orphelinat et qu'il a jamais connu ses parents. Après ils peuvent ressentir une attirance soit juste physique, genre envie de coucher et rien d'autre, soit un peu plus que ca. Mais pour le moment je dirais que Jules la trouve vraiment super belle et qu'il veux -en gros- la mettre dans son lit. Elle l'attire physiquement quoi. Après on verra comment ca tourne, si ils finissent par coucher ensemble ou bien non. Ca te va ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité just me myself & i
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Jeu 31 Jan - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Ven 1 Fév - 9:45 | |
| MDRR! Le lien marche dans tout les cas, vu que Kyllian et Kaylee ne s'aiment pas vraiment, Kay' aurait juste peur que Kyllian demande à Ellen de ne plus traîner avec elle ou quoi. Oh et toi ! EMILIEFUCKINGBEAUTIFULNERENGWHAT! Je peut te violer ? :) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Sam 2 Fév - 15:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Jeu 7 Fév - 10:54 | |
| Owii, owii. -le flood ceylavie!- |
|
| |
Nirvana Yyoman just me myself & i
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Dim 17 Fév - 10:45 | |
| |
|
| |
S. Mia Thompson ★ , i'm popular. you suck. just me myself & i
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Sam 23 Fév - 14:34 | |
| oublie pas Sly la meilleure et sinon c'est quoi ton lien avec mon frangin ? parce que j'en veux un aussi |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Dim 24 Fév - 12:39 | |
| Ana' : OBLIGATOIREMENT ! Idea baby ? Mia : Mais naon ! T'en fait pas, j'ai juste pas remis à jours .. C'est mon meilleur ami de la vie de teletubies. Ce sera avec plaisir ! -palvin, what !- |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Dim 24 Fév - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Dim 24 Fév - 13:28 | |
| TU M'AVANCE ENORMEMENT ! Je cherche rien spécialement donc on peu chercher ensemble ** Déjà, elles se connaissent d'avant ou récemment ? |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Dim 24 Fév - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Dim 24 Fév - 14:14 | |
| Parfait ! Kena' et Kaylee sont amis depuis pratiquement toujours, donc ce serait logiques qu'elles aient traîner ensemble avant J'ai remarquer, oui ! xD Alors .. Kay' est "amoureuse" de lui depuis le lycée, mais techniquement ils ne sont jamais vraiment sortis ensemble hein. Nirvana pourrait être une bonne amie de Kay' et celle-ci lui aurait confier ses sentiments pour son cousin à l'époque ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
S. Mia Thompson ★ , i'm popular. you suck. just me myself & i
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Dim 24 Fév - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Dim 24 Fév - 14:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Dim 24 Fév - 17:05 | |
| (c'était une idée en commun mais je balance c'est kayley qui avait posté sur vous ) VOUALA, le cupidon c'est moi, j'vais vous planter des flèches dans le cul moi ! Nini à rien contre Stew, c'est juste qu'elle est un peu déprimante (enfin son perso hein) pi sachant que Kaylee cey sa keupine alors ça fait mieux *;;;;;;* |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Dim 24 Fév - 20:03 | |
| (vous êtes vraiment des sales pestes les meufs ) PAS DANS LE CUL ! Ca fait mal. Je vois .. xD Ca promet d'être assez marrant comme situation |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Dim 24 Fév - 21:08 | |
| (si tu savais, vous avez pas fini d'entendre parler de nous deux ) Ouais, nini est très influente en plus elle réussira son coup (aider de kayley forever of course) BON ON GARDE KEUPINE ALORS Sympa ton petit scénario qui vient d'arriver. J'vais le tenir loin de toi pour pas qu'il nique mes plans. *siffle* |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Dim 24 Fév - 21:34 | |
| (seigneur, pourquoi j'ai soudainement peur ? ) Mh, vous aurez beaucoup de travail quand même, Kena' et Stew sont raide dingues l'un de l'autre ! CALCULATRICE ! -oui je sait, il est seuks mon bébé thym- Tyé mon garde du corps voué à Ken' en fait ? MDRR |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? | |
| |
|
| |
| KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? | |
|