Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:19

Bah justement, il pourrait vouloir comprendre ce qui pousse une mère à laissé son fils, et Kay' aimerais aussi savoir comment un enfant vit ça et tout. :) Puis le fait qu'il se soit confier pourrait venir du fait qu'il était bourré itout, il s'en rendait pas bien compte et ça l'étonnerait lui même le lendemain après avoir décuvé qu'il en ai parler à une inconnue ? Donc .. Ils se plaisent, mais Jules est refroidi par Elouan et Kaylee elle a encore un peu -beaucoup- Kenaël dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Jules O'Ceann
J. Jules O'Ceann
just me myself & i
▲ MESSAGES : 161

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:22

Il aurait pu se confier, mais sans en dire trop quoi. Il aurait juste pu dire qu'il vient d'un orphelinat et qu'il a jamais connu ses parents. Après ils peuvent ressentir une attirance soit juste physique, genre envie de coucher et rien d'autre, soit un peu plus que ca. Mais pour le moment je dirais que Jules la trouve vraiment super belle et qu'il veux -en gros- la mettre dans son lit. Elle l'attire physiquement quoi. Après on verra comment ca tourne, si ils finissent par coucher ensemble ou bien non.
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:09

Ca me va carrément. han KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:56

    Citation :
    Déjà un point commun ! Sa famille vit du côté Spark, tout comme celle de Kaylee. Moi je dirais amies proche ? C'est un peu basique, mais on pourrait ensuite faire évoluer le lien au fil des rp's ? Elles ne se connaîtraient pas d'avant, mais elles se seraient rencontrer au retour de Kaylee en ville par le biais de .. De leurs familles peut-être ? Elles les auraient présenter, et même si au début Kaylee s'attendait à faire face à une petite bourge coincée elle aurait par la suite beaucoup aimer le caractère d'Ellen et traîneraient beaucoup ensemble ses derniers temps ? Ensuite Kay' aurait appris qu'Ellen était la petite -ex- copine du frère de Kenaël et aurait eu peur que ce détail les séparent

    Alors alors. Tout me plait han ohh J'adhére, j'adore !
    Han mais dis pas ça Ellen et Kyllian sont encore ensemble (pour le moment) snif MAIS. après quand ils ne seront plus ensemble, peut-être que oui la suite du lien marche (ou alors j'ai pas tout compris là .. :arrow:).

    Ton avatar est trop trop beau au fait. miam

Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 9:45

MDRR! Le lien marche dans tout les cas, vu que Kyllian et Kaylee ne s'aiment pas vraiment, Kay' aurait juste peur que Kyllian demande à Ellen de ne plus traîner avec elle ou quoi. KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 1881463262
Oh et toi ! EMILIEFUCKINGBEAUTIFULNERENGWHAT! KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 2763270137 Je peut te violer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:11

    Ah ok d'accord bah ça me va alors. ohh

    Oh bah oui avec plaisir. miam
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:49

Tu me fait signe quand t'es libre. :star: :eheh: :lola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:15

    J'te bipe :eheh: :lola:
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:54

Owii, owii. han -le flood ceylavie!-
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:45

    JE VEUUUUUX.
Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:34

oublie pas Sly la meilleure KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 1881463262

et sinon c'est quoi ton lien avec mon frangin ? parce que j'en veux un aussi KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:39

Ana' : OBLIGATOIREMENT ! :lola: :lola: Idea baby ?
Mia : Mais naon ! T'en fait pas, j'ai juste pas remis à jours .. :arrow: C'est mon meilleur ami de la vie de teletubies. KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 2134391180 Ce sera avec plaisir ! -palvin, what !-
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:16

    OUI DU POSITIF POSITIF POSITIF han cey tout c'que je sais KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 1881463262
    Tu cherchais un lien en particulier ou on cherche together ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:28

TU M'AVANCE ENORMEMENT ! KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 1881463262
Je cherche rien spécialement donc on peu chercher ensemble ** Déjà, elles se connaissent d'avant ou récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:50

    Nini s'est définitivement installée ici il y a 3 ans ev. maaa elle venait pendant les vacances chez ses cousins (Kena, Kyllian et Leelou). han
    Elles auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de Kena ? KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 144287712 (disons qu'elle aime bien s'occuper des histoires des autres, si tu ne l'avais pas encore remarqué KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:14

Parfait ! Kena' et Kaylee sont amis depuis pratiquement toujours, donc ce serait logiques qu'elles aient traîner ensemble avant KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 2763270137 J'ai remarquer, oui ! xD Alors .. Kay' est "amoureuse" de lui depuis le lycée, mais techniquement ils ne sont jamais vraiment sortis ensemble hein. Nirvana pourrait être une bonne amie de Kay' et celle-ci lui aurait confier ses sentiments pour son cousin à l'époque ? :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:20

    Oui oui j'aime, nini c'est une confidente géniale ohh
    Mais Kaylee n'est plus amoureuse de Kena ? Ou alors il pourrait y avoir de nouveaux sentiments naissant (par rapport à Elouan itout itout) héhéh
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:30

Je te confit un secret .. Elle l'es encore un peu sac KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 2763270137 Mais elle ne veut pas l'avouer et le refoule. -en même temps il était sa première fois itout !- KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:36

L. Kaylee James a écrit:
Mia : Mais naon ! T'en fait pas, j'ai juste pas remis à jours .. :arrow: C'est mon meilleur ami de la vie de teletubies. KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 2134391180 Ce sera avec plaisir ! -palvin, what !-

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 703133332 bon ça fait que tu squattes chez les Thompson genre TOUT LE TEMPS KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 1881463262 je te préviens Mia, elle est trop chiante vis-à-vis de son frère; c'est SON frère ... Mais c'est que ces petites-amies qu'elle peut pas pifrer ! Je l'imagine trop faire son enquête sur Kaylee, genre si elle se rend compte qu'elle ressent plus que de l'amitié, elle devient froide KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 1881463262 mais au fond si elle rend Khevan heureux bah elle peut bien l'aimer ange
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:42

    MAIS CEY TROP COUL. han (selena et zayn iront cher bien ensemble *;;;;;;*)
    Même si nini elle aime pas les couples, elle serait bien ravie de voir Kena et Kaylee ENFIN ensemble KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 2176505670 (je t'assure que c'est pas moi qui poste sur vous chez gossip :grozieu: )
    Moi j'veux vous caler ensembleeeeeeeee :max:
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:08

MIA : Ahah ! h24 oui :p Et bien c'est parfait ! Surtout que Kay' est assez tactile avec son petit baba ce qui peu parfois porter le doute sur leur relation ! Disons qu'elles ne se connaissent pas vraiment -car elles n'ont pas vraiment apprit à le faire- Mia est toujours entrain de stalker les faits et gestes de Kay' envers son frère quand ils sont ensemble et Kay' juste par esprit de persécution en rajouterait des tonnes en sa présence. :star:
ANA' : (zaylena what KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 2104563482 KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 2104563482 KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 2104563482 ) Pxtain je te soupçonne de ouf sale biatch KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 144287712
En fait le lien c'est amies proches et la nini elle veut jouer cupidon ahah ! elle a quoi contre Stew au fait ? Ou c'est juste pour le plaisir ? KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:05

(c'était une idée en commun mais je balance c'est kayley qui avait posté sur vous KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 1881463262 )
VOUALA, le cupidon c'est moi, j'vais vous planter des flèches dans le cul moi ! héhéh
Nini à rien contre Stew, c'est juste qu'elle est un peu déprimante (enfin son perso hein) pi sachant que Kaylee cey sa keupine alors ça fait mieux *;;;;;;*
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:03

(vous êtes vraiment des sales pestes les meufs KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 1881463262 )
PAS DANS LE CUL ! Ca fait mal. Je vois .. xD Ca promet d'être assez marrant comme situation :eheh: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:08

(si tu savais, vous avez pas fini d'entendre parler de nous deux KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 1881463262 )
Ouais, nini est très influente en plus elle réussira son coup han (aider de kayley forever of course)
BON ON GARDE KEUPINE ALORS KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 2176505670

Sympa ton petit scénario qui vient d'arriver. :ok: J'vais le tenir loin de toi pour pas qu'il nique mes plans. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:34

(seigneur, pourquoi j'ai soudainement peur ? KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 1881463262 )
Mh, vous aurez beaucoup de travail quand même, Kena' et Stew sont raide dingues l'un de l'autre !
CALCULATRICE ! -oui je sait, il est seuks mon bébé thym- Tyé mon garde du corps voué à Ken' en fait ? :eheh: MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-