| KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nirvana Yyoman just me myself & i
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Dim 24 Fév - 21:39 | |
| Plus pour longtemps, on y arrivera (aaaaa) Ouais mais non, je l'occuperai t'inquiètes pas pour lui |
|
| |
L. Kaylee James just me myself & i
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Dim 24 Fév - 21:53 | |
| Oh mon dieu, de vraies diablesses. HEY ! Je suis jalouse et possessive, moi |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Dim 24 Fév - 22:05 | |
| Mais t'aura Kena c'est le top du top hein; tu peux me prêter thym. Juste pour me récompenser (aaaaa) |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Dim 24 Fév - 22:25 | |
| Je sais pas qui j'aurais, encore. Mais bon Thyméo n'est pas ma propriété privé .. Je n'ai malheureusement aucun droits sur lui ! MDRR |
|
| |
| |
| |
Invité Invité just me myself & i
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Lun 25 Fév - 19:57 | |
| Okay ; il me semblait que j'avais posté mais je sais plus et la flemme de chercher, donc je veux. Et du positif, si possible, ou alors du posinégatif. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Mer 27 Fév - 10:40 | |
| nana : tes futures femmes plutôt ? :p ariel : je ne peut rien refuser à la petite sirène -un de mes disney préférés btw !- une idée de positif joulie rousse ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Mer 27 Fév - 14:17 | |
| OWI DU POSITIF ; mais pas d'idée baby. |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Mer 27 Fév - 15:15 | |
| OUI ON SE MARIE TOUS ENSEMBLE : Kayley, Andrew, toi, Violet et moi youhouuuuu. |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Mer 27 Fév - 19:09 | |
| VUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Le plus bow des mariage au monde. |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Mer 27 Fév - 19:27 | |
| GRAAAAVE Andrew va avoir du boulot avec tant de femmes, mais bon il a une kékette magique. |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Mer 27 Fév - 20:24 | |
| Ca sauve la kékette magique en fait .. But i'm already married to METH ! Alors on aura deux gars .. |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Mer 27 Fév - 20:48 | |
| (flemme de changer de compte ) OWIIIIII ramène Meth deux kékettes magiques, cey le bien. *;;;;;* |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Sam 2 Mar - 9:50 | |
| Espérons qu'elles sont performantes. |
|
| |
Abby-Lou "Stitch". Hills just me myself & i
| |
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Dim 3 Mar - 15:58 | |
| TOI AVEC PLAISIR ! i'm in love with stitch. (bien sûr ! tu as déjà des idées ou pas du tout ? :)) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Jeu 7 Mar - 19:07 | |
| OWII, OWII, Prudence est à Brighton depuis quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Jeu 7 Mar - 19:41 | |
| Elle est à Brighton depuis deux ans
Et elle est tout ça
- Spoiler:
Elle n'a jamais connu ses parents, puisqu'elle a été déposé dans un orphelinat dès son plus jeune âge en Russie (a été retrouvé près de la porte avec un papier où était écrit son prénom et sa date de naissance) → A été adopté par une russe et un anglais à l'adolescence → A voyagé à Brighton avec eux → Elle sait toujours bien entendue avec eux → Elle a toutefois été une enfant difficile à gérer, ayant du mal à s'entendre parfaitement bien avec les enfants du couple → Elle est venue à Brighton il y a deux ans, pour pouvoir vivre sa propre vie → N'a jamais recherché ses parents biologiques → Ne donne aucunes nouvelles à ses parents adoptifs bien qu'elle leur remercie d'avoir évité qu'elle ne devienne une enfant abandonnée dans un orphelinat miteux → Personne ne sait qu'elle est strip-teaseuse ; son nom de scène est Natasha et très peu de personnes font le rapprochement entre elle et cette "danseuse" → En arrivant à Brighton elle avait les cheveux teint en blond, couleur qu'elle a gardé pendant un an, avant de revenir à sa couleur naturelle → N'est pas une fan des câlins et des bisous, n'ayant jamais été éduquée dans un milieu où l'amour était riche → N'est pas décidé à avoir une relation stable, mais à profiter de la vie coûte que coûte → Haï les gays (sauf certains A VOIR) car elle trouve que ça ne se fait pas pour la gente féminine (et masculine dans l'autre sens) (mais elle est pas homophobe pour autant)→ Boit beaucoup, mais adore plus particulièrement boire de la téquila et du rhum. (mais pas la vodka, elle vomit dès qu'elle en boit, ne serait-ce qu'une gorgée) → Ne fume pas, mise à part de la cocaïne qu'elle prend souvent pour se détendre après un show → Adore ramener des mecs chez elle, et ne se prive pas pour les envoyer balader le matin même → Même si elle se prend des vents, cela ne l'empêche pas de draguer certains mecs, et même certains en couple quitte à ce qu'elle passe pour une salope → Sait que pour arriver à ses fins, il faut sourire → Elle connaît par cœur la chanson de Nabilabila de Sofiane mais serait la première à la critiquer → Lorsqu'elle est de mauvaise humeur alors elle s'en prend souvent verbalement aux clients → Déteste les filles "neuneus", et trouve qu'elles n'ont rien à faire sur Terre → Adore critiquer la façon de s'habiller de certaines personnes → N'aime pas recevoir des ordres, et a du mal à ne pas riposter aux critiques de son employeur → Rêve de continuer à faire de la gym → Quand elle s'énerve ou lorsqu'elle est trop saoul, alors elle se met à parler en russe → A un accent russe et ne comprend pas toujours certains mots anglais.
Prudence est libre, courageuse, dynamique, aguichante, elle adore séduire. Elle parle souvent avec froideur, et est assez superficielle, elle se fait souvent des éloges à soi même. Elle est aussi maligne, sait utiliser les gens pour arriver à ses fins, avare, franche, impatiente et est une véritable garce avec tout le monde (sauf le très peu de gens qu'elle aime bien)
|
|
| |
Abby-Lou "Stitch". Hills just me myself & i
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Ven 8 Mar - 22:17 | |
| - L. Kaylee James a écrit:
- TOI AVEC PLAISIR ! i'm in love with stitch.
(bien sûr ! tu as déjà des idées ou pas du tout ? :)) OOOHOUIIIIII sooo, tu as besoin de quelque chose en particulier or not ? (j'avais pensé pour Lyssandra qu'elles pourraient être amies ? Genre des amies proches depuis le soir où elles se sont carrément bourrées la gueule à la vodka avec Sly et Micah elles auraient pût se rencontrer là, puis au fur et à mesure partir dans des délires et fous rire, olololo, à n'en plus finir, parce que le feeling serait bien passé puis faut dire qu'après avec l'alcool toussa, elles ont fait quand même les connes. Et malgré la gueule de bois le lendemain, elles en gardent un bon souvenir, et depuis, elles continuent à se voir et se parler ? Elles auraient pût devenir proche puis de temps-en-temps, elles refont des conneries toutes les deux parce que faut dire qu'elles font la paires ou avec Sly breeeef, voilà mon idée de merde, sorry EN PLUS J'VIENS DE CAPTER UN TRUC ! Le deuxième prénom de Kaylee, c'est Lyssandra et Lyssou, ben... Elle s'appelle Lyssandra quoi, ceyunsigneeeee ! ) |
|
| |
L. Sly Daniels and proud of it just me myself & i
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Mar 12 Mar - 11:42 | |
| le gang des maboules de la bouteilles |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Mer 13 Mar - 10:06 | |
| - Prudence N. Houston a écrit:
Elle est à Brighton depuis deux ans
Et elle est tout ça
- Spoiler:
Elle n'a jamais connu ses parents, puisqu'elle a été déposé dans un orphelinat dès son plus jeune âge en Russie (a été retrouvé près de la porte avec un papier où était écrit son prénom et sa date de naissance) → A été adopté par une russe et un anglais à l'adolescence → A voyagé à Brighton avec eux → Elle sait toujours bien entendue avec eux → Elle a toutefois été une enfant difficile à gérer, ayant du mal à s'entendre parfaitement bien avec les enfants du couple → Elle est venue à Brighton il y a deux ans, pour pouvoir vivre sa propre vie → N'a jamais recherché ses parents biologiques → Ne donne aucunes nouvelles à ses parents adoptifs bien qu'elle leur remercie d'avoir évité qu'elle ne devienne une enfant abandonnée dans un orphelinat miteux → Personne ne sait qu'elle est strip-teaseuse ; son nom de scène est Natasha et très peu de personnes font le rapprochement entre elle et cette "danseuse" → En arrivant à Brighton elle avait les cheveux teint en blond, couleur qu'elle a gardé pendant un an, avant de revenir à sa couleur naturelle → N'est pas une fan des câlins et des bisous, n'ayant jamais été éduquée dans un milieu où l'amour était riche → N'est pas décidé à avoir une relation stable, mais à profiter de la vie coûte que coûte → Haï les gays (sauf certains A VOIR) car elle trouve que ça ne se fait pas pour la gente féminine (et masculine dans l'autre sens) (mais elle est pas homophobe pour autant)→ Boit beaucoup, mais adore plus particulièrement boire de la téquila et du rhum. (mais pas la vodka, elle vomit dès qu'elle en boit, ne serait-ce qu'une gorgée) → Ne fume pas, mise à part de la cocaïne qu'elle prend souvent pour se détendre après un show → Adore ramener des mecs chez elle, et ne se prive pas pour les envoyer balader le matin même → Même si elle se prend des vents, cela ne l'empêche pas de draguer certains mecs, et même certains en couple quitte à ce qu'elle passe pour une salope → Sait que pour arriver à ses fins, il faut sourire → Elle connaît par cœur la chanson de Nabilabila de Sofiane mais serait la première à la critiquer → Lorsqu'elle est de mauvaise humeur alors elle s'en prend souvent verbalement aux clients → Déteste les filles "neuneus", et trouve qu'elles n'ont rien à faire sur Terre → Adore critiquer la façon de s'habiller de certaines personnes → N'aime pas recevoir des ordres, et a du mal à ne pas riposter aux critiques de son employeur → Rêve de continuer à faire de la gym → Quand elle s'énerve ou lorsqu'elle est trop saoul, alors elle se met à parler en russe → A un accent russe et ne comprend pas toujours certains mots anglais.
Prudence est libre, courageuse, dynamique, aguichante, elle adore séduire. Elle parle souvent avec froideur, et est assez superficielle, elle se fait souvent des éloges à soi même. Elle est aussi maligne, sait utiliser les gens pour arriver à ses fins, avare, franche, impatiente et est une véritable garce avec tout le monde (sauf le très peu de gens qu'elle aime bien)
Bon alors pour commencer JOKEAF TON PERSO PUTAIN ! Je les verrais bien amies proches. ** Genre, potes de soirées, elles se seraient rencontrés lors d'une nuit chez les Carefree et se seraient de suite entendues, elles feraient les 400 coups et Prudence réveillerais un peu le côté "biatch" de Kaylee, en sa compagnie Kay' se mettrais à critiquer, et jouer les allumeuse. - Abby-Lou "Stitch". Hills a écrit:
- L. Kaylee James a écrit:
- TOI AVEC PLAISIR ! i'm in love with stitch.
(bien sûr ! tu as déjà des idées ou pas du tout ? :))
OOOHOUIIIIII sooo, tu as besoin de quelque chose en particulier or not ? (j'avais pensé pour Lyssandra qu'elles pourraient être amies ? Genre des amies proches depuis le soir où elles se sont carrément bourrées la gueule à la vodka avec Sly et Micah elles auraient pût se rencontrer là, puis au fur et à mesure partir dans des délires et fous rire, olololo, à n'en plus finir, parce que le feeling serait bien passé puis faut dire qu'après avec l'alcool toussa, elles ont fait quand même les connes. Et malgré la gueule de bois le lendemain, elles en gardent un bon souvenir, et depuis, elles continuent à se voir et se parler ? Elles auraient pût devenir proche puis de temps-en-temps, elles refont des conneries toutes les deux parce que faut dire qu'elles font la paires ou avec Sly breeeef, voilà mon idée de merde, sorry EN PLUS J'VIENS DE CAPTER UN TRUC ! Le deuxième prénom de Kaylee, c'est Lyssandra et Lyssou, ben... Elle s'appelle Lyssandra quoi, ceyunsigneeeee ! ) Ca me va CARREMENT ! -en fait, Sly et moi on a que des potes délurées or what ? Oo- On part sur cette merveilleuse idée. Et maboules de la fumette également baby ! |
|
| |
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? Mer 13 Mar - 13:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? | |
| |
|
| |
| KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? | |
|