Partagez
 

 KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:39

Plus pour longtemps, on y arrivera (aaaaa)

Ouais mais non, je l'occuperai t'inquiètes pas pour lui KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:53

Oh mon dieu, de vraies diablesses. han
HEY ! Je suis jalouse et possessive, moi :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:05

Mais t'aura Kena c'est le top du top hein; tu peux me prêter thym. han
Juste pour me récompenser (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:25

Je sais pas qui j'aurais, encore. Mais bon Thyméo n'est pas ma propriété privé .. Je n'ai malheureusement aucun droits sur lui ! KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 1379593613 rol MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:51

    Je vais lui faire mes yeux de bitche héhéh
    Non mais je rigolais, je suis fidèle à Kayley et à Violet et à mes futurs maris. rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:57

Okay ; il me semblait que j'avais posté mais je sais plus et la flemme de chercher, donc je veux. Et du positif, si possible, ou alors du posinégatif. ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:40

nana : tes futures femmes plutôt ? :p
ariel : je ne peut rien refuser à la petite sirène ohh -un de mes disney préférés btw !- une idée de positif joulie rousse ? KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 2104563482
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:50

    Ouais, en fait non, ma vie est tellement un bordel. Moi j'aime tout le monde han
    Tu sais quand je serais présidente j'vais légaliser le mariage polygame.
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:35

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je vais enfin pouvoir me marier ! fesses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:17

OWI DU POSITIF ; mais pas d'idée baby.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:15

OUI ON SE MARIE TOUS ENSEMBLE : Kayley, Andrew, toi, Violet et moi youhouuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:09

VUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Le plus bow des mariage au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:27

GRAAAAVE Andrew va avoir du boulot avec tant de femmes, mais bon il a une kékette magique. ohh
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:24

Ca sauve la kékette magique en fait .. But i'm already married to METH ! fesses Alors on aura deux gars .. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:48

(flemme de changer de compte KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 1881463262 )
OWIIIIII ramène Meth deux kékettes magiques, cey le bien. *;;;;;*
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:50

Espérons qu'elles sont performantes. KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 144287712
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 11:31

    MOI JOVEEEEEEUX fesses (puis on voit aussi pour celui de Lyssou ? ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:58

TOI AVEC PLAISIR ! KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 2104563482 i'm in love with stitch.
(bien sûr ! tu as déjà des idées ou pas du tout ? :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:17

    VIENT ON EST AMIE ! fesses
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:07

OWII, OWII, Prudence est à Brighton depuis quand ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:41

    Elle est à Brighton depuis deux ans ohh

    Et elle est tout ça fesses
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:17

L. Kaylee James a écrit:
TOI AVEC PLAISIR ! KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 2104563482 i'm in love with stitch.
(bien sûr ! tu as déjà des idées ou pas du tout ? :))

    OOOHOUIIIIII han han han sooo, tu as besoin de quelque chose en particulier or not ? ohh
    (j'avais pensé pour Lyssandra qu'elles pourraient être amies ? Genre des amies proches depuis le soir où elles se sont carrément bourrées la gueule à la vodka avec Sly et Micah KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 1881463262 elles auraient pût se rencontrer là, puis au fur et à mesure partir dans des délires et fous rire, olololo, à n'en plus finir, parce que le feeling serait bien passé fesses puis faut dire qu'après avec l'alcool toussa, elles ont fait quand même les connes. Et malgré la gueule de bois le lendemain, elles en gardent un bon souvenir, et depuis, elles continuent à se voir et se parler ? Elles auraient pût devenir proche puis de temps-en-temps, elles refont des conneries toutes les deux parce que faut dire qu'elles font la paires KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 1881463262 ou avec Sly han breeeef, voilà mon idée de merde, sorry :arrow: EN PLUS J'VIENS DE CAPTER UN TRUC ! Le deuxième prénom de Kaylee, c'est Lyssandra et Lyssou, ben... Elle s'appelle Lyssandra quoi, ceyunsigneeeee ! :max: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:42

le gang des maboules de la bouteilles KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:06

Prudence N. Houston a écrit:
    Elle est à Brighton depuis deux ans ohh

    Et elle est tout ça fesses
    Spoiler:

Bon alors pour commencer JOKEAF TON PERSO PUTAIN ! han han Je les verrais bien amies proches. ** Genre, potes de soirées, elles se seraient rencontrés lors d'une nuit chez les Carefree et se seraient de suite entendues, elles feraient les 400 coups et Prudence réveillerais un peu le côté "biatch" de Kaylee, en sa compagnie Kay' se mettrais à critiquer, et jouer les allumeuse. KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 144287712

Abby-Lou "Stitch". Hills a écrit:
L. Kaylee James a écrit:
TOI AVEC PLAISIR ! KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 2104563482 i'm in love with stitch.
(bien sûr ! tu as déjà des idées ou pas du tout ? :))

    OOOHOUIIIIII han han han sooo, tu as besoin de quelque chose en particulier or not ? ohh
    (j'avais pensé pour Lyssandra qu'elles pourraient être amies ? Genre des amies proches depuis le soir où elles se sont carrément bourrées la gueule à la vodka avec Sly et Micah KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 1881463262 elles auraient pût se rencontrer là, puis au fur et à mesure partir dans des délires et fous rire, olololo, à n'en plus finir, parce que le feeling serait bien passé fesses puis faut dire qu'après avec l'alcool toussa, elles ont fait quand même les connes. Et malgré la gueule de bois le lendemain, elles en gardent un bon souvenir, et depuis, elles continuent à se voir et se parler ? Elles auraient pût devenir proche puis de temps-en-temps, elles refont des conneries toutes les deux parce que faut dire qu'elles font la paires KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 1881463262 ou avec Sly han breeeef, voilà mon idée de merde, sorry :arrow: EN PLUS J'VIENS DE CAPTER UN TRUC ! Le deuxième prénom de Kaylee, c'est Lyssandra et Lyssou, ben... Elle s'appelle Lyssandra quoi, ceyunsigneeeee ! :max: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 1881463262 )

Ca me va CARREMENT ! -en fait, Sly et moi on a que des potes délurées or what ? Oo- On part sur cette merveilleuse idée. :max:
Et maboules de la fumette également baby ! yaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:45

    Oh oui j'adore, je suis fan, j'approuve ! fesses héhéh
    (et merci han perso' j'adore ton avatar sache le)

    Et au fait Kaylee elle réagirait comment si elle apprend que Prudence elle veut se taper Thyméo ? :grozieu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAY-LEE ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-