Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 STEW Ҩ smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

STEW Ҩ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: STEW Ҩ smells like teen spirit   STEW Ҩ smells like teen spirit I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:52

purple strawberry marshall

« Si Amélie préfère vivre dans le rêve et rester une jeune fille introvertie, c’est son droit. Car rater sa vie est un droit inaliénable. »

Salut ! Moi, c'est Purple Strawberry ( Stew ) Marshall. J'ai actuellementdix-neuf ans et toutes mes dents. J'ai vu le jour, un certain 25/12/2001, à Brighton, je suis donc anglaise. Actuellement je suis serveuse pour les soirées mondaines des Spark et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis dix-neuf années et tente de vivre avec ça. Certaines personnes disent que je ressemble à Willa Holland et je fais parti(e) du groupe crux.


raconte moi tes secrets

« Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... »


Elle se mord constamment le bout de la langue lorsqu'elle est concentrée dans ce qu'elle fait Elle a son petit rituel du matin: dès que le réveil sonne, elle fonce sous la douche puis se sert une tasse de café bien chaud La musique est sa raison de vivre, elle est d'ailleurs incollable sur le sujet Elle ne sait pas cuisiner et préfère largement les plats à emporter Elle se mord souvent la lèvre inférieure Elle joue souvent avec ses cheveux Elle n'aime pas le chocolat Elle a une peur bleue des araignées et toutes autres sortes d'insectes Elle n'aime pas la solitude et le silence son meilleur ami, c'est sa vie. elle tuerait pour lui même si elle l'envoie chier à longueur de temps. c'est con à dire, mais elle croit encore au prince charmant mais elle n'en parle surtout à personne au cas où on se foutrait de sa gueule. la famille est la chose la plus importante à ses yeux. Qu'on ne s'avise pas de toucher à l’un de ses membres sinon elle se transforme en véritable furie. Elle a toujours son portable et un paquet de cigarettes sur elle Elle fume depuis qu'elle a quinze ans Vivre sans des câlins de ses amis c’est impossible Elle possède deux tatouages : un sur la nuque et l'autre sur le pied gauche est encore vierge malgré tout ce que l’on pourrait penser, d’ailleurs seul son meilleur ami est au courant voudrait que cette guerre enfantine cesse une bonne fois pour toute.


mon monde irl

« Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? »

PSEUDO b_bulle
PRÉNOM mélissa. et je vous interdit de me chanter les minikeums ou l'autre chanson de julien clerc sinon je crois que je fais un massacre. AH et j'oubliais, SURTOUT pas celle de Diam's, sinon c'est la mort assurée
OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? bazzart powaaa’
AVIS ? ça puuuuuu *out*
PRÉSENCE quotidienne (a)
CÉLÉBRITÉ willa holland
CRÉDIT tumblr.
UN PTIT MOT POUR LA FIN ? MUAHAHAHAHAHA.



Dernière édition par P. Stawberry Marshall le Dim 19 Aoû - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

STEW Ҩ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: STEW Ҩ smells like teen spirit   STEW Ҩ smells like teen spirit I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:53

mon histoire

« Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. »


Naître un soir de Noël n'est-ce pas merveilleux ? Si ma mère avait su, elle m'aurait mise au monde bien plus tôt. J'étais son cadeau de Noël, l'objet le plus précieux dont elle ait jamais rêvé. J'étais sienne, le fruit de ses entrailles, le fruit d'un amour inconditionnel, d'une passion partagée, d'un mariage éternel. Les six premières années de ma vie furent les plus belles. J'étais la petite fille prodige, celle qui rendait les jours encore meilleurs à ses parents. Oui, j'étais une enfant pourrie gâtée. Je ne leur ais jamais rien demandé, et pourtant, j'avais tout. J'étais l'attraction du village et j'aimais ça. J'étais jeune, petite et futile. J'avais six ans quand ma parfaite petite vie a basculé dans le vide. Une fusillade dans le parc. Mon père se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Le prix à payer : sa propre vie. Il était parti chercher du pain et n'était jamais rentré à la maison. Le soir, deux inspecteurs de police ont frappé à la porte. C'est moi qui leur avais ouvert. Le plus âgé des deux avait posé un genoux à terre pour se mettre à ma hauteur. Le plus jeune avait l'air terrorisé. Il fuyait mon regard, ravalant avec difficulté sa salive. Quelque chose s'était passé, quelque chose de grave. Du haut de mes six années, que voulez-vous que je comprenne ? Je me contentais d'appeler ma mère, comme on me l'avait demandé. Elle m'avait entouré de ses bras pendant qu'on lui apprenait la nouvelle. Devant mon silence et l'expression de mon visage, le plus jeune demanda la permission à ma mère de m'emmener dans la pièce voisine pour m'expliquer la situation. Elle était abattue et n'émit aucune opposition à cette requête. C'était difficile à avaler, mais elle n'avait pas la force d'avouer ce drame à son enfant. Il attrapa ma petite main et m'entraîna dans la cuisine. Je me laissais faire. Il m'inspirait confiance. Il était jeune et avait l'air si fragile. Il m'expliqua tout, choisissant ses mots avec une justesse particulière. Il ne voulait pas que je souffre, même s'il était conscient que ce serait inévitable. Quand l'information eut fait le tour de mon cerveau, je me suis littéralement jetée dans ses bras. Au fond, je savais qu'il ne faisait que son travail. Mais comme il m'avait annoncé cette si mauvaise nouvelle, je voulais lui faire payer d'être le messager de la mort. Son châtiment ne serait donc autre que ma crise de larmes, grosses perles dévalant mes joues rosies comme un torrent dans la montagne. Je ne m'attendais pas à sa réaction. Il me prit dans ses bras et me serra si fort contre lui que je n'arrivais plus à lui en vouloir. Finalement, je me suis endormie dans ses bras, fatiguée de pleurer et n'ayant plus la force de lutter. J'avais six ans et on m'avait privé de mon père.



Il aura fallu deux ans à ma mère pour se remettre de la mort de mon père. Moi, je préférais garder le silence. Il me manquait terriblement et, tous les soirs, je pleurais en silence jusqu'à ce que mon corps n'en puisse plus. Je ne voulais pas que ma mère s'inquiète pour moi alors je me cachais derrière quelques sourires qui la rendaient heureuse. Enfin, tout est relatif. Elle venait de retrouver quelqu'un. Après seulement deux ans. Je pensais que leur amour durerait éternellement, qu'elle était sienne, uniquement sienne. Apparemment, je m'étais trompée. Ce type là ne m'inspirait pas le moins du monde. Son visage me faisait peur et son regard me glaçait le sang. Il essayait de se rapprocher de moi à chaque instant. Je ne l'aimais pas, je ne voulais pas de lui dans ma vie, dans notre vie. Je ne lui devais rien. Il avait beau rendre ma mère heureuse, je n'étais pas certaine que cela durerait longtemps. Non, ça c'était certain, je ne l'aimais pas et je ne voulais rien avoir à faire avec lui. Ce n'est que quatre ans plus tard que mes doutes se sont confirmés. J'avais douze ans et mon petit monde s'écroulait de nouveau. Cela faisait quatre ans qu'il était là et j'avais appris à faire avec. Pour ma mère. Elle ne supportait pas de me voir si froide et distante avec lui. Alors, pour elle, j'ai fais un effort. Finalement, il n'était pas si horrible que cela. Je revoyais ma mère sourire et sortir, chose qu'elle ne faisait plus depuis que mon père est mort. Ça me faisait du bien de la voir de nouveau resplendissante. Il avait réussit à me convaincre qu'il était en droit d'intégrer ma famille. J'ai eu vite fait de comprendre que tout cela n'était que tromperie. J'avais à peine douze ans quand tout à dérapé. Ma mère était sortie faire quelques courses. J'étais restée seule avec lui. Je tentais de passer le plus de temps possible dans la salle de bain. Je refusais toujours de rester seule avec lui malgré tout. Alors que j'étais sous la douche, il entra en silence. Entre le bruit de l'eau et la chanson que je chantais, je n'ai pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit. Il m’attrapa par le bras. J'étais nue comme un ver et je me débattais. Il me serrait si fort, ça faisait tellement mal. Il m'a balancée sur le lit et a commencé à me tripoter. Je hurlais, je ne voulais pas qu'il me touche. Comme je criais tellement fort, il m'a frappé et enfoncé la couverture dans la bouche pour atténuer mes hurlements. Mes bras étaient bloqués, je ne pourrais pas résister bien longtemps. Alors j'ai arrêté de me débattre. Il a joué avec moi jusqu'à ce que ma mère rentre. Je me sentais salie et j'étais couverte de bleus. Il m'avait fait mal, sur toutes les parties de mon corps. Il m'avait violé et je savais que ça ne s'arrêterait pas là.



« Tu ne comprends pas Maxime. Ce n'est pas aussi simple que ça ! » « Non Stew, c'est toi qui ne comprends pas. Quand vas-tu arrêter, hein ? Quand il t'aura tué ? » « Il ne me tuera pas. Il a bien trop besoin de moi. » « Oui, il a besoin de toi. Mon cul ouai ! Il te viole et te bat tous les soirs Stew ! » Maxime avait raison. Il avait découvert ce qu'il se passait deux ans auparavant. J'avais eu le malheur de me relever les cheveux ne serait-ce qu'une seconde. Il avait vu mon cou et les nombreuses ecchymoses qu'il comportait. S'en suivit une longue explication mouvementée. Au final, je m'étais effondrée dans ses bras, pleurant jusqu'à ce que mon corps n'en puisse plus. « Tu devrais en parler à quelqu'un ... Finnigan peut-être ? » « Non ! Et encore moins Finnigan ! Il m'a déjà assez soutenu quand j'ai perdu mon père, pas la peine de lui en faire subir plus. » « Alors laisse-moi faire quelque chose ... » « Pas question Max ! Je me débrouillerai mais toi tu ne feras rien, tu ne bougeras même pas le petit doigt. C'est moi qui suis dans la merde, c'est moi qui m'en sortirai. » « Stew ... » « La ferme Max ! Je t'ai dit de ne rien faire. » La discussion était close. Je ne changerais pas d'avis et il le savais. J'avais seize ans. Cela faisait quatre longues années que je supportais les coups et les viols à répétition. J'encaissais sans rien dire. J'avais essayé déjà plus d'une fois. Mais il était toujours là pour me rappeler de garder le silence. « Max, je vais le faire, c'est pour aujourd'hui. » « Mais de quoi tu parles ? » « Je vais l'arrêter. Aujourd'hui, ce sera la fin, sa fin. » « Je ne sais pas ce que tu comptes faire Stew mais attend moi. » « Ce sera fini tout à l'heure, je m'occupe de tout. » « Stew, ne fais rien sans moi. » « Je te laisse Max, il arrive. Quoiqu'il arrive, ne m’oublie jamais. Jure le moi. » « Stew ... » « Jure-le moi Maxime ! » « Je te le jure mais - » « Je t'aime Max. » Et j'ai raccroché. Je ne voulais pas qu'il me dissuade de le faire. Cela faisait déjà quelques semaines que je montais ce plan. Je le ferais aujourd'hui, je ne pourrais pas reculer. Il ouvrit la porte de ma chambre avec violence, ce qui me fit sursauter. Il m'attrapa par le cou et fit ce qu'il avait à faire. Je me débattais encore par moment. Il me faisait toujours aussi mal. Les coups qu'il me donnait atténuaient la douleur de ses mouvements. Je voulais qu'il me frappe pour que je ne sente plus rien. Il avait fini. J'étais soulagée parce que je savais que ce serait la toute dernière fois. Ma mère était partie tôt ce matin. Voyage d'affaire. J'avais donc le champ libre pour agir. Il était descendu boire un coup, comme à chaque fois, à moitié nu. J'avais pris la peine d'enfiler un tee-shirt et un short, sans sous-vêtements, cela m'aurait coûté un peu plus de temps. Le temps, je n'en n'avais pas justement. Maxime pourrait débarquer d'un instant à l'autre. J'ai dévalé les escalier et me suis engouffrée dans la cuisine. « Tu sais que tu n'es vraiment qu'un connard, imbu de ta petite personne ? » « Fais attention à ce que tu dis la traînée ! » « Parce que tu crois que tu me fais peur ? C'est fini maintenant. J'en ai marre de toi, de tes coups, du fait que tu me violes tous les soirs ! C'est fini, tu m'entends ? Fini ! » Comme je m'y attendais, il entra dans une rage féroce. Il brisa sa bouteille de bière sur le plan de travail et me menaça, comme il avait coutume de le faire. Sauf que cette fois-ci, je ne fuirais pas. Bien au contraire, je continuais à le provoquer, à le défier. Je me défendais tant bien que mal jusqu'à ce qu'il m'entaille profondément le bras droit. J'ai hurlé, al douleur était terrible, horrible, si intense. Mes yeux se sont posés sur son visage. Un immense sourire glacial et dégoutant l'illuminait. C'est alors que je su que c'était le bon moment. Mon bras me faisait un mal de chien mais je devais faire quelque chose à tout prix. J'ai réfléchi à toute allure quand tout est enfin devenu clair. Il pensait avoir gagné et avait baissé sa garde. Sans plus attendre, j'ai agrippé son poignet. Je l'ai serré si fort que le bout cassé de la bouteille lui échappa de la main. Je l'ai rattrapé au vol et, sans plus d'hésitation, je le lui ai enfoncé dans le coeur, au plus profond que je le pu. Il s'est écroulé sur le sol et moi avec lui. Maxime est entré à cet instant précis, il a hurlé mon nom et s'est précipité sur moi. Il m'a serré si fort dans ses bras et ne m'a plus jamais quitté.



Finnigan est arrivé une quinzaine de minutes plus tard. Il n'était pas seul. A la tête d'un groupe de cinq autres hommes, il a pénétré chez moi. Maxime l'avait appelé avant de venir. Bien que je lui avais dit de ne rien faire, je n'arrivais pas à lui en vouloir. Recroquevillée sur le carrelage froid et taché de sang de la cuisine, c'était comme s'il avait su où je me trouvais sans même avoir besoin de m'appeler. Blottie dans les bras de Maxime, je ne regardais que son épaule, ne voulant pas avoir à affronter la gravité de la scène. Je tremblais comme une feuille parce que je me rendais compte de ce que j'avais fait. Je n'avais pas réfléchi avant mais je venais de tuer un homme, délibérément. Un acte prémédité. Finnigan vérifia s'il était vivant et soupira. Non, il n'était plus, je le sentais. Non, je le savais. Il posa ensuite sa main sur mon épaule. J'ai cessé de trembler presque immédiatement. Je savais que je pouvais me dégager des bras de Maxime sans crainte. J'ai levé la tête vers Finnigan et me suis jetée dans ses bras. Tout s'est ensuite déroulé comme le jour où mon père est mort. Il m'a serré fort dans ses bras, caressant mes cheveux et me berçant lentement. Je savais que maintenant je ne risquais plus rien. Je sentais que mon meilleur ami se détendait à côté de moi. Maxime devait avoir indiqué à Finnigan que j'avais le bras droit dans un sale état puisque l'inspecteur se détacha lentement de moi et appela l'un de ses collègues. Ce dernier voulu me porter pour m'amener à l'extérieur, rejoindre l'ambulance. Il m'a touché, j'ai hurlé, me réfugiant dans les bras de Maxime. Je ne voulais pas qu'il me touche. J'avais peur des hommes. Hormis Finnigan et Maxime, aucun ne pouvait me toucher, aucun n'avait l'autorisation, le droit de le faire. C'est Maxime qui m'a portée dehors et c'est une femme qui m'a soignée. Mon meilleur ami avait compris ce qu'il m'arrivait, ce que je ressentais. Les hommes m'effrayaient, je me mettais en colère, je me refermais et rejetais toute aide des hommes. Ces quatre dernières années m'avaient traumatisé à vie. Je ne ferais plus jamais confiance à un homme, je me l'étais jurée. Enfin ça, c’était avant Kënael et tout le reste. Max m’a aidé à me remettre sur pieds. C’est le meilleur, je n’en n’ai jamais douté. Suite à ma folie passagère, on a décidé que j’avais des circonstances atténuantes, que j’étais comme schizophrène. Du coup, je n’ai pas eu de sanctions à proprement parlé. J’ai dû suivre une thérapie cependant. Me confier, c’était une grande blague. Et pourtant, j’y suis arrivée. Il m’a fallut deux ans pour qu’on me libère de tout soupçons, qu’on me lâche la grappe. Je ne suis pas méchante, je ne suis pas atteinte de troubles bipolaires. Je suis juste effrayée, traumatisée par mon passé.



Ca fait un an qu'on m'soule plus avec cette histoire. Enfin presque. Il y a toujours des connards pour te rappeler ce que tu as fait. Au pire, je m'en fous totalement. Je ne suis pas du genre à être méchante, bien au contraire, mais ces gens là me donnent la gerbe. Depuis un an, je dois dire que je fais n'importe quoi en fait. Je sors avec n'importe qui et dès que ça devient trop sérieux ou que ça parle de cul, je me barre en courant. La vérité, c'est que je suis encore vierge. Ouais, je sais, on ne dirait pas comme ça. Et pourtant, c'est la pure vérité. Si, je vous jure, demandez à Maxime si vous ne me croyez pas. Il est le seul à être au courant de ce détail croustillant. En fait, j'attends tout simplement d'être avec la bonne personne. Et le pire dans tout ça, c'est que je sais qui c'est. Mais le truc, c'est que c'est super méga compliqué. Vous voyez Maxime ? Bien. Maintenant, vous voyez Kenael ? Ben voilà, vous n'avez plus qu'à faire le rapprochement. En fait, ce mec, c'est lui que je veux. C'est pas compliqué. Ce sera lui et personne d'autre. Le truc c'est que je suis timide - enfin surtout avec lui - et que je ne me vois pas aller le voir et lui sortir de but en blanc que je le veux lui et tout le reste. Vous êtes fou ou quoi ?! Quand il était dans un sale état, j'ai pourtant été le voir, tout le temps même. Et puis, j'étais persuadée qu'il ne pouvait pas m'entendre alors je lui ais carrément balancé que je l'aimais. Et PAF comme ça, direct. Enfin, il ne m'a pas entendu - c'est surtout ce que je crois en fait. Franchement, ça craint sérieusement du boudin tout ça. Et puis, il y a Owen aussi. Bon lui, c'est complètement autre chose m'enfin, il compte quand même énormément dans ma vie. Vous allez me demandez qui c'est celui là et là, je vous répondrais que c'est l'homme de ma vie. Blaaaaaaague. C'est mon demi-frère en fait. Il est sorti de nul part celui là mais je dois dire que, franchement, ça m'a fait un bien fou de le connaître. On avait tous les deux la même aversion pour son père donc comme ça, au moins, ça rapproche. Et puis, c'est mon ange gardien aussi alors forcément, ça rapproche encore plus. Bon, pour vous la faire courte. Je m'appelle Stew, j'ai dix-neuf ans et j'ai raté ma vie. La suite, au prochain épisode.




Dernière édition par P. Stawberry Marshall le Dim 19 Aoû - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

STEW Ҩ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: STEW Ҩ smells like teen spirit   STEW Ҩ smells like teen spirit I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:56

MEEEEEEEEEEEEEEEL ASSIEDS TOI FAUT QU'J'TE PAAAAAAAAAAAAAAAARLE STEW Ҩ smells like teen spirit 1881463262 (je t'aime :arrow: ) BIENVENUE ICIIIIIII MA BESTHA SISTAH DE LA LIFE FOREVER ok ma gueule STEW Ҩ smells like teen spirit 1881463262 :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

STEW Ҩ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: STEW Ҩ smells like teen spirit   STEW Ҩ smells like teen spirit I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:28

OH MERDE TON PRÉNOM IRL IL GERE STEW Ҩ smells like teen spirit 1881463262 ET SINON STEW C'EST TROP BEAU OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG han :ohh: miam - oui on aime les majuscule ici, tout cela est étrange STEW Ҩ smells like teen spirit 2537877045 - Willa Holland c'est le bien ! ( dans ce sens là STEW Ҩ smells like teen spirit 891098728 STEW Ҩ smells like teen spirit 1690199584 STEW Ҩ smells like teen spirit 2537877045 ange laisse toi tentez.. sors ) je sais plus t''es notre quelième membre ,j'ai arrêter de compte .. au 1er STEW Ҩ smells like teen spirit 1881463262 sac *shame on me* BREF, BIENVENUE DU COTER DU MAL ! :string: han STEW Ҩ smells like teen spirit 2134391180 :rnb: :aah: :pompom: :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

STEW Ҩ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: STEW Ҩ smells like teen spirit   STEW Ҩ smells like teen spirit I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:06

lola je vais te buter bordel de aaaaaaaaaaaaaaaaaah fouet WESH MON BESTAH GANGSTA BRO D'LA LIFE :string:

ange j'aime ton accueil bordel :lola:

FICHE TERMINÉE :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

STEW Ҩ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: STEW Ҩ smells like teen spirit   STEW Ҩ smells like teen spirit I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:24

PREMIER VALIDATION MA COUILLE RPZ JETELOVE MEL. :lola:


Tu es validé(e) !


FÉLICITATION !!! Tu viens d'être validé(e). Ainsi, tu peux donc, commencer à jouer sur What The Fuck. Mais avant, l'ensemble du staff tient à te remercier d'avoir choisi WTF comme terrain de jeu. Ensuite, il te reste encore deux-trois choses à faire avant de pouvoir pleinement jouir de ta liberté de membre complet. En effet, il faut que tu fasses recenser ton avatar, histoire d'être noté(e) dans le bottin, et que personne ne puisse te piquer ta célébrité. Une fois cela fait, nous t'invitons à demander un petit rang et/ou un logement. Une fois cela fait, tu pourras poster tes fiches de liens et de topics et même te créer un scénario, si c'est pas beau la vie ! Des sections téléphoniques et internet sont également mises en place. Voila, je pense avoir fait le tour et au moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! Encore merci d'avoir choisi What The Fuck et bon jeu parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

STEW Ҩ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: STEW Ҩ smells like teen spirit   STEW Ҩ smells like teen spirit I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:04

J'dis bienvenue en retard mais osef je fais ce que je veux fesses
BIENVEEEENUE ICI ! Mon dieu mais ton vava je le viole des milliards de fois si je le peux :sheep:
Comment ton histoire elle tue de la patate !!
Amuses toi bien et fais nous des rp's aussi classe que ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

STEW Ҩ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: STEW Ҩ smells like teen spirit   STEW Ҩ smells like teen spirit I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:54

merci beaucoup pour les compliments, ça me touche beaucoup :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

STEW Ҩ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: STEW Ҩ smells like teen spirit   STEW Ҩ smells like teen spirit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STEW Ҩ smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STEW Ҩ alive.
» STEW Ҩ namaste bitches
» j'ai jamais cru aux contes de fées et pourtant, là, tout de suite, je crois que je pourrais y croire parce que je t'ai retrouvé. aime-moi, déteste-moi mais je t'en prie, ne m'abandonne pas. → JULES & STEW ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches validées-