-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:54

Ahahaha yes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:25

GLEE CEYLAVIE alors moi je veux un lien, rien que pour ton titre !
Revenir en haut Aller en bas
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:33

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ohh une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:53

Bah pas vraiment, étant donné que je suis venue en touriste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:09

Ça me va ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Thunderson
Alice J. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 129

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:07

CAKE: yay, ça va être pratique entre touristes :arrow: tu peux me parler un peu de ton persoooo? ohh

LIB: Yaaaaaaaaay ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:13

Yup. Désolée c'est du copier coller, j'avais la flemme, mais pose toutes les questions que tu veux ;D
Acacia, surnommée Cake, est une jeune fille de 17 ans à qui on peut tout envier : ses parents l'aiment et ont assez d'argent pour qu'elle aie à manger à chaque repas, voire pendant toute la journée (sauf qu'il faut éviter de grignoter entre les repas ). Elle a des bonnes notes, une super meilleure amie. Bref, le rêve. Sauf que mademoiselle, elle, elle rêve d'aller Carefree. Eh ouais là bas ils sont libres comme l'air, et c'est ce qui attire la blonde ... Va-t-elle passer du côté obscur de la force ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Thunderson
Alice J. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 129

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:05

Alors vu que Joey vient de Sparks dont il s'est fait virer et qu'il habite maintenant à carefree et qu'ils ont grosso modo le même âge, peut être que Cake pourrait essayer de savoir comment ça se passe pour les jumeaux Whitemore à Carefree et genre les interroger au cas où elle arriverait un jour et du coup à force de discuter de ça ils peuvent être devenus potes maybe? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:06

Yup, ça me va à moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Thunderson
Alice J. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 129

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:07

Nickeeeeel then ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:17

Je passe juste pour te dire que je t'ai rajouté en "voisin trop sexy + amoureux de Chukie." :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Thunderson
Alice J. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 129

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 0:35

Yaaaaaaaaaay ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:09

t'es pas mon voisin toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:05

    MWA JE VEUX. han
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Thunderson
Alice J. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 129

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:41

dumbo; si je suis ton voisiiiiin ohh

nirvana; une idééééééée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:51

ahhh, nous faut un lien donc, à moins que l'on reste juste sur "voisin"
Revenir en haut Aller en bas
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:03

Bah comme tu veuuuux :) je veux bien un lien plus poussé moi mais j'ai pas d'idée, comme d'hab xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:30

j'y réfléchi et je te dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:29

yaaaaaaaay cool ohh
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 10:50

    MOIIIIII JOVEUX ohh
Revenir en haut Aller en bas
Clément J. McCartney
Clément J. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 72

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:00

OUIIII UNE IDEE?
Revenir en haut Aller en bas
http://five-secs-of-ashton.tumblr.com
Contenu sponsorisé
just me myself & i

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.   JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» But it was not your fault but mine.
» JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.
» Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
» Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-