Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:27

Louise Hellie McCartney



Salut ! Moi, c'est Louise "Lou" Hellie McCartney. J'ai actuellement 19 ans et toutes mes dents. J'ai vu le jour, un certain 13/08/1994, à Brighton, je suis donc anglaise. Je suis lycéenne. Je suis célibataire depuis l'ère glacière et tente de vivre avec ça. D'ailleurs, je suis hétérosexuelle pour ceux que cela intéresse. Enfin je crois. Disons que je me fiche pas mal du sexe de la personne si je l'aime. Mais étant donnée que je n'ai fréquenté que des garçons, on va dire que je suis hétéro. Quoi que j'ai un peu peur des garçons maintenant... bref, JE SAIS PAS. Certaines personnes disent que je ressemble à Freya Mavor et je fais partie du groupe Crux.