Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:27

Louise Hellie McCartney



Salut ! Moi, c'est Louise "Lou" Hellie McCartney. J'ai actuellement 19 ans et toutes mes dents. J'ai vu le jour, un certain 13/08/1994, à Brighton, je suis donc anglaise. Je suis lycéenne. Je suis célibataire depuis l'ère glacière et tente de vivre avec ça. D'ailleurs, je suis hétérosexuelle pour ceux que cela intéresse. Enfin je crois. Disons que je me fiche pas mal du sexe de la personne si je l'aime. Mais étant donnée que je n'ai fréquenté que des garçons, on va dire que je suis hétéro. Quoi que j'ai un peu peur des garçons maintenant... bref, JE SAIS PAS. Certaines personnes disent que je ressemble à Freya Mavor et je fais partie du groupe Crux.

J'ai deux petits frères - Clément et Jules - que j'adore mais que j'aime beaucoup embêter • Je fume beaucoup, et davantage quand je suis nerveuse • Je suis de celles qui se rongent les ongles en pensant que ça va faire passer le stress • Je n'aime pas le sport • Je dessine, et d'ailleurs, les dessins sont souvent l'illustration de mes émotions • On dit de moi que je suis mystérieuse. En réalité, je suis plutôt réservée et méfiante • Clem et Andrew sont à peu près les seules personnes à me connaître sous mon vrai jour • Aux yeux des autres, je passe souvent pour une fille discrète, mais en réalité, je suis une véritable pile électrique doublé d'un moulin à paroles. Mais ça, c'est la facette que seuls les gens dont je suis proche connaissent • J'ai peur du noir, et je dors toujours avec les volets entrouverts de manière à ce qu'il y ait toujours un liserais de lumière • Je ne suis pas très bonne à l'école, mais c'est uniquement parce que je ne fais aucun effort • Je me suis faite violer à l'âge de quinze ans, mais seuls Clem' et Andrew sont au courant. Les autres pensent que je me mutile parce que je suis déséquilibrée, mais peu m'importe. • Je cache mes cicatrices comme je le peux parce que j'ai honte et parce que je déteste qu'on ait pitié de moi. J'suis pas suicidaire, j'aime la vie. Mais j'ai besoin de ça pour oublier mes blessures intérieures. Du moins, c'est ce que tente de m'expliquer mon psy • Je me mords toujours la lèvre inférieure quand je suis anxieuse • Je passe mon temps à chanter, même si selon mon frère je chante comme une casserole • Ma chambre est un véritable bordel • Je ne me livre pas facilement aux gens, et d'ailleurs, je déteste parler de moi • Je ferais tout et n'importe quoi pour les gens que j'aime • Je n'aime pas le café mais j'adore le chocolat chaud • J'adore manger la pâte à tartiner à la cuillère • J'aime bien me promener en sous-vêtements dans la maison parce que Clem' dit que ça choque son âme pure et innocente, et ça me fait rire • Quand j'étais petite, j'ai tenté de me colorier les cheveux au feutre marron pour ne plus être blonde comme Barbie • Je ne mange pas beaucoup pendant les repas mais grignote énormément en dehors • Je suis très observatrice et cerne assez bien les gens • Dès que je peux, je ne vais pas à mes rendez-vous chez le psy • Ma chanson préféré est "stairway to heaven" de Led Zeppelin • Je déteste me coucher tôt, et rares sont les fois où je me lève tard • Depuis mon viol, je ne suis jamais sortie avec un garçon • Je regarde souvent les dessins-animés le matin • J'aime les personnes qui savent me faire rire • J'écoute toujours la musique quand je suis seule dans les transports en commun • J'adore me promener sous la pluie • Le soir, je regarde souvent le ciel étoilé de la fenêtre de ma chambre • Je passe le plus clair de mon temps dehors mais dans des coins isolés • J'ai peur du vide • Je fais une collection de blagues carambar • Si mes parents avaient le choix entre moi et le chien, ils garderaient probablement le chien tant je suis "invivable" comme ils disent • Il n'y a que mes frères et Andreas qui ont le droit de m'appeler Lou. Je déteste que les gens que je ne juge pas assez proche de moi se permettent de me donner ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:28

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:28

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:29

+3.
à vous de jouer les loulous. 58
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Thunderson
Alice J. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 129

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:08

CLEMENT HERE JE VIENS TE DIRE QUE JE T'AIME
ET AUSSI TE PROPOSER DES LIENS AVEC MES AUTRES PERSOS SI TU VEUX ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:19


    JOVEEEEEEUX ! avec mes trois comptes :arrow: ou peut-être qu'avec Eve et Stitch LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. 2537877045 bref comme tu veux hihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:59

ALICE - Aww, jotem aussi de tout mon p'tit coeur BOOM BOOM. LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. 2176505670 Et pour le lien avec tes autres comptes, c'est avec plaisir, of course. Qui sont tes autres persos ? ohh
EVE - Haaan oui, joveux ouchi. ange Alors que veux-tu avec qui ? (: Peut-être pourrais-tu me parler un peu de tes personnages histoire d'essayer de trouver quelque chose qui puisse coller ? LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeLun 17 Juin - 20:03

Hello ohh Je suis le petit copain caché de ton frère doooooonc il nous faut un lien LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. 2176505670 Mon Clément n'est pas méchant du tout et il connait la famille McCartney depuis moulte temps! Après je ne sais pas ce qui t'intéresse le plus comme lien mais je suis ouverte a tout ohh
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Thunderson
Alice J. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 129

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeLun 17 Juin - 20:43

Je précise au passage que Lou sait évidemment pour les deux Clément heeeein ohh

ET MES DEUX AUTRES COMPTES C'EST ALICE THUNDERSON ET JOEY WHITEMORE SISI haha ;)

Alice a 21 ans, elle a toujours vécu à Brighton, c'est la nana la plus absurde de la ville, elle se balade en trottinette et elle fait toujours des blagues de merde (swag) :arrow: Elle est avec Thomas depuis trois ans et ils sont so cute mais avant c'était genre une grosse biatch parce que vu que sa mère s'est cassée quand elle était petite elle croyait pas à tout ce qui est amour donc voili voilouuuu ;) Aussi bientôt elle va habiter avec Tom ça va être cuuuute (pour l'instant elle vit avec son père, son cousin, son chat et son lapin, elle aime beaucoup trop les animaux, elle veut une chouette qu'elle appellerait Sidonie :arrow:) Ah et aussi elle est en criminologie. Et elle est trop cute also avec ses potes par contre elle est prête à tout pour les protéger donc don't mess with her haha ;)

Joey a 18 ans, il a aussi toujours vécu à Brighton. Il s'est fait virer du côté sparks du coup il est à carefree avec son frère jumeau. Il sort avec Chucky après une période où il a été friendzoned à mort pauvre bébé mkrehgmklh Il est encore au lycée, c'est juste l'être le plus mignon de la terre il ferait pas de mal à une mouche, je crois qu'il essaierait de consoler un papillon qui s'est froissé l'aile. Il adore faire la fête mais les études ça reste super important pour lui genre il veut pas déconner sur ce plan là. Par contre, idem qu'Alice, vaut mieux pas faire chier sa copine, son frère ou ses potes, il peut s'énerver beaucoup et très vite pour ça et voilaaaaa haha ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 7:29

Freya elle est bonne héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:03

CLEMENT² - Owiiiiii, obligé. 81 Alours alours, pour ma part, je serais plus tentée par du positif - parce que bon, si t'es l'amoureux de mon frère bah joteeeem, wala (a). Mais est-ce que tu pourrais quand même me parler un peu de ton personnahe histoire de voir si du positif pourrait coller ? (:
ALICE - Bah écoute, je pense que tes deux personnages sont assez proches de Louise à leur façon. Alice lui ressemble sûrement pour son côté décalé et YOLO, et Joey lui ressemble plus car il ne se prend pas la tête, aime s'amuser (et aussi parce qu'ils ont à peu près le même âge et sont encore en études). Mais quoi qu'il en soit, je verrait bien du positif pour les deux. Mais peut-être qu'il faudrait en trouver au moins un négatif, histoire de rigouler un peu, nan ? LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. 1881463262 Je sais pas parce que j'ai beau réfléchir, j'arrive pas à trouver quelque chose de négatif, so... Qu'en penses-tu, toi ? ohh
MARVIN - omg, Marlon ! LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. 1178074345 Quoi qu'il veut le môssieuuuur ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cohen-Jones
Sasha Cohen-Jones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 17

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:53

JE SUIS DANS LE GROUPE DE TON FRÈRE DONC TU DOIS M'AIMER OKOK ohh
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeDim 7 Juil - 22:19

SASHA - Naaaaooon, moi j'ai décidé de pas t'aimer et de te martyriser en te frappant à coups de courgettes, ok ? Meuh nan, je rigoooooole, bien sûr que je t'aime à la folie des folieeees même :p. On part sur du positif alours ? ohh 
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:25

    EPOUSE MOI :max:

    Non je rigole (je veux pas de bagarre What a Face)
    Je viens en touriste :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:01

ESPÈCE DE POLYGAAAAAME, C'EST MAAAAL ! TU VAS BRULER EN ENFEEEER ! fouet (et tu vas y rôtir foreva becoz tu viens en touriste en plus, buahaha).
Bon, tout d'abird, tu pencherais plus vers quel type de lien ? LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:38

    Naaooooon snif please 

    Breef. Alors un lien positif, parce que Jamy il est trop choupinou pour avoir des ennemis déjà o/
    Pourquoi pas un lien où Jamy protégerait sans cesse Louise ? Mais, tous les deux ne considéreraient pas leur lien comme un lien de frère et soeur (vu que Lou' a des frères), ca serait juste bizarre pour les autres personnes. Ils ne diraient à personne quel genre de lien est-ce qu'ils ont exactement. Puis ils mangeraient ensemble des cochonneries et se raconteraient des blagues carrambars aussi ange
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:57

Awww, j'adoooore ton idée, j'suis trop méga partante. ohh 
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 16:52

    Et on se fera un rp ensemble ohh
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeDim 14 Juil - 16:14

Avec plaisir ! ohh  Tu te sens de commencer ou je commence ? (:
Personnellement j'ai bien une petite idée pour commencer mais c'est comme tu veux. LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeDim 14 Juil - 18:03

    Je te laisse le loisir de commencer alors, moi je trouve que mes rps d'ouverture sont toujours nul LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeDim 14 Juil - 19:01

Les miens aussi son caca en général. What a Face Mais bon, pour une fois que j'me sens inspirée ! Si c'est nul, t'auras le droit de me frapper. LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. 1881463262 Je t'enverrai la scène par mp quand elle sera faite. LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeDim 14 Juil - 23:45

    COUCOU TWA LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. 1207327009 
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:15

Louise H. McCartney a écrit:

MARVIN - omg, Marlon ! LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. 1178074345 Quoi qu'il veut le môssieuuuur ? (a).

Mygod, j'avais oublié ceci fouet 
Je te veux dans mon lit :eheh: 
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 9:18

NIRVANA - Akekoukou miel poooooops ! :eheh: Quoi qu'tu veuuuuux ? ohh
MARVIN - AH OUAIS ? fouet ET ÇA TU L'OUBLIES AUSSI ? NAMEHO ! Espèce de méchant. Shut up moi-même. :liam: Je t'attends déjà sous les draps. :eheh: 
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 9:45

Que veux-tu, je suis trop prisé :star: 
Et je sens que je vais m'en ramasser par Nirvana quand elle repassera ici LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. 144287712 
So, voilà l'idée que j'avais eu : tell me si ça te va pas !
Marvin aurait croisé Louise en boite/bar/soirée qu'importe. Il l'aurait genre trouvé trop bandante, et lui aurait proposé de passer à son studio le lendemain parce qu'il avait besoin d'une blonde pour son projet shooting (promis c'était la vérité et non une entourloupe de bad boy because Marvin n'est pas fondamentalement méchant!) Puis elle serait venu blabla, il aurait fait ses photos, et l'aurait trouvé tellement différente de Kayley, qu'il aurait pensé pouvoir se l'enlever de la tête, la Kay. Et par un heureux hasard ( :eheh: ) ils auraient couchés ensemble après cette séance de photos (ou après une autre séance, tout dépend de Louise) ! Et puis voilà comment aurait démarré leur lien fesses Pour maintenant, soit ils font genre qui s'est rien passé, genre qu'ils se connaissent pas (mais c'est trop triste/badant/toutcequetuveuxdenégatif) soit quand ils se voyent ben ils peuvent pas s'empêcher de remettre le couvert héhéh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule.
» DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.
» smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors
» JULES • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air cool mais ca se raye
» Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-