Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

(M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. Empty
MessageSujet: (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule.   (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:15


Nom, thyméo


nom : écrire ici. → prénom : thyméo. → âge : 21 ans. → date et lieu de naissance : la date est au choix, le lieu Brighton. → métier/occupation : écrire ici. → origines : écrire ici. → statut civil : célibataire. → orientation sexuelle: hétérosexuel. → groupe: carefree. → avatar : luke perfect pasqualino. → quelques traits de caractère : impulsif, jaloux, colérique, lunatique, impatient, protecteur, généreux, attentif (en général), attentionné (quand il tient aux gens), fidèle (en amitié particulièrement.)
Il est né et a grandi à Brighton chez les spark. Son père est un homme d'affaires très riche. Il n'a donc jamais manqué de rien. À l'âge de seize ans il déménage avec sa famille pour New York pour les affaires de son paternel. À partir de son arrivée aux USA Thyméo se met à beaucoup sortir, fumer, boire à l'extrême et même consommer des drogues. Lui qui avait toujours été un enfant calme et modèle se transforme en adolescent rebelle. Durant son adolescence il n'a d'ailleurs jamais eu de mal à se faire des amis, si ce n'était pas son argent qui attirait les gens autour de lui c'était sa personnalité. C'est un fêtard extraverti qui ne manque jamais une occasion de se défoncer et profiter de sa jeunesse. Il est tout à fait le stéréotype du gosse de riche capricieux et vantard. Il ne cache absolument pas -et bien au contraire- qu'il a les moyens de s'offrir tout ce qu'il désire, et si l'argent ne marche pas, sa belle gueule fera le travail. Il n'imagine pas une seconde où une chose ou quelqu'un puisse lui résister. Derrière ses airs de prétentieux, il peut être vraiment sensible et même romantique ... Bien qu'il ne l'avoue jamais. Les filles ? ça va ça vient. Jamais de sérieux, jamais d'attachement, elles ne font que passer dans sa vie comme dans son lit. Ses potes ? ça c'est l'essentiel ! Son père et lui sont en mauvais termes ses derniers temps, il voudrait que Thyméo se prenne enfin en mains et fasse quelque chose de sa vie, tandis que Thym' se trouve bien comme il est et prends un malin plaisir à contredire son père. celui-ci a toujours été très strict avec lui et l'a même battu quand il était plus jeune. Thyméo n'en parle jamais mais en veut toujours terriblement à ses parents. Même s'il cherchera toujours à protéger sa mère qui fermait les yeux sur les gestes de son mari. il ne s'attache plus facilement aux gens. ça lui est arrivé, avant, mais plus maintenant. Ou alors très rarement et contre son gré. Il ne prend jamais rien au sérieux, d'ailleurs on ne sait jamais s'il blague encore ou non. c'est un chieur, il aime enquiquiner son petit monde, surtout quand il voit que les gens s'énervent vraiment. quand il a bu il est un peu incontrôlable et dit ou fait souvent des choses qu'il regrette par la suite. Il a fait une overdose il y a un mois mais s'en est assez vite remis.


Dernière édition par L. Kaylee James le Ven 1 Fév - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

(M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule.   (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:15

les petits liens


(M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. Tumblr_mgjj3hlCDU1r626o0o1_500KAYLEE JAMES
relation compliquée New York, 31 décembre 2012. « Thym', c'est moi. Il sera minuit dans quelques minutes et je te trouve pas... Je sais pas où tu es. Rappel s'il te plaît. Ou mieux, rejoint moi, je suis à l'endroit habituel, je t'attends. Hum, je suis désolée pour tout à l'heure, je n'ai vraiment pas envie de passer cette nouvelle année seule. » Après un long soupir que je n'avais pas pu retenir, je replaçais mon portable dans la poche de mon manteau, remontant le col de ce dernier quand un petit courant d'air me fit frissonner. Damn, tu t'attends à quoi Kaylee? Qu'il débarque comme le prince charmant au bout de la rue comme dans une de ces foutues comédies romantiques que tu regardes en cachette? Rêve pas. Il ne viendra pas. Oh puis je suis en train de me parler à moi-même vous y croyez ça? Putain ce qu'il caille! « Kaylee? » Ok, mon coeur vient de rater un battement, mon imagination me joue un tour ou...? Le sourire aux lèvres je me retourne et fis malheureusement face à ma désillusion. Mon sourire s'évaporait et je restais planter là quelques instants avant de finalement réagir. « Carter? Qu'est-ce que tu fais là? » « Je... J'ai reçu ton message. Enfin, celui que tu as laissé à Thyméo. Il c'est passer quelque chose... » Le blondinet affichait une tête de dix mètres de long. Il me regardait avec ses grands yeux bleus et sa voix restait anormalement calme alors qu'habituellement il passait son temps à sourire et embêter son entourage. « Quelque chose? Quoi? Il est arrivé quelque chose à Thyméo? Est-ce qu'il va bien?! » [...] « Bordel mais répond Carter! »

Overdose. Ce mot n'avait jamais vraiment eu de sens à mes yeux. Pour moi ça n'arrivait qu'au mal chanceux ou aux abrutis qui ne connaissaient pas leurs limites. Au pire des cas ça touchait la demi-soeur d'une cousine lointaine ou la petite fille rebelle de ma voisine d'en face, pas mon entourage. Pas mes proches. Pas lui. Putain ce qu'il était con. Mais il lui avait pris quoi de faire ça? Il connaissait toutes ses conneries, les produits à ne pas mélanger, il savait. Alors comment il pouvait se retrouver là, allonger sur un lit d'hôpital blanc comme un linge. « Tu ne rentres pas le voir? » Pas de réponse. « Tu sais, il t'a demandé toute la semaine, Kay'. Je sais plus quoi inventer, moi. » Bon, d'accord c'était con. C'était con de venir chaque jour dans cet hôpital et de l'observer depuis la porte vitrée du couloir. Ça aurait été beaucoup plus logique d'entrée, de lui gueuler un bon coup dessus puis de repartir. Seulement... Je pouvais pas. Si j'entrais je savais qu'il trouverait les mots, qu'il me ferait changer d'avis et je ne pouvais pas prendre ce risque. « Prends soin de lui, veille à ce qu'il se remette bien. » « Attends, pourquoi... Pourquoi on dirait que tu dis au revoir? » « Je rentre chez moi, c'est mieux. » « QUOI?! Kaylee tu peux pas l'abandonner comme ça! Putain il a failli mourir pour ses conneries et tout ce que tu trouves à faire c'est te tirer?! » Peut-être que j'étais bonne qu'à ça... Fuir. C'était ce que je faisais toujours. Fuir Birghton, maintenant fuir New York. Je secouais légèrement la tête puis déposais un rapide baiser sur la joue de mon ami. « Bye Carter. » Et voilà. Le temps de faire mes sacs, dire au revoir à ma mère et j'étais dans un avion de nouveau. Dans le sens inverse d'il y a neuf mois.

+ Thyméo et Kaylee se sont rencontrés pour la première fois à l'âge de onze ans en Angleterre. Ils venaient tous les deux du même milieu social et ce sont fréquenter lors d'un gala. Le courant n'est pas du tout passé. Thyméo venait de la haute société et avait de bonnes manières, Kaylee cherchait encore à s'adapter à toutes ses politesses et retenues. Rien ne les préméditaient à devenir proches un jour, et pourtant. Des années plus tard alors que Thyméo eût déménagé à New York et que Kaylee venait y rejoindre sa mère pour ils se recroisent lors d'une soirée et s'amourachent l'un de l'autre. Oui parce qu'il faut le dire, leurs relation a toujours été ambiguë. On se cherche, on se chauffe puis plus rien. Ils s'attiraient, c'était indéniable. Mais elle s'efforçait de ne plus écouter son coeur et lui... Lui il 'était même pas sûr d'avoir un coeur. Pourtant tout les réunissaient, l'alcool dans lequel ils oubliaient tous leurs problèmes, la drogue qui les faisait planer et à laquelle il l'avait initié et le sexe. Le sexe qui était devenu comme naturel entre eux. Pourtant il était hors de question d'agir comme un couple. Ils n'étaient pas en couple! Certes ils étaient possessifs et extrêmement jaloux l'un envers l'autre genre elle clashait la première pouff lui tournant autour ou il déclanchait une bagarre si un gars s'approchait d'elle mais cela ne prouvait rien, n'est-ce pas? Pas de sentiment, c'est nul les sentiments. C'est ce qu'il pensait et ce qu'elle s'efforçait aussi de croire du coup. Ils étaient simplement de bons potes qui s'envoyaient en l'air de temps en temps et qui profitaient des bonnes choses de la vie ensemble, that's all. Enfin, jusqu'au jour où ils se sont disputé. Tout à commencer par une banale engueulade au sujet carrément puéril. Malheureusement ils étaient tout les deux en mode lendemain de soirée = gueule de bois et les mots leurs ont échapper. Thym' lui balançait de retourner s'occuper de son gosse, Kaylee rétorquait en l'insultant de drogué sans avenir. Faut le dire, ils ne mâchaient pas leurs mots. C'était le soir du nouvel an, quelques heures plus tard Kaylee était mis au courant de l'overdose de Thyméo. Fort heureusement les médecins avaient réussi un lavage d'estomac et même s'il pouvait se considérer comme miraculé il allait bien. Tout ce temps à patienter dans la salle d'attente de l'hôpital avait fait réfléchir la jeune fille sur leurs précédentes dispute et au réveil de son ami elle prit une décision. Elle rentrait à Brighton retrouver son fils qu'elle avait laissé il y a neuf mois. Cette petite phrase lancée lors de leur dispute lui était resté en tête et elle n'arrivait pas à la faire sortir. Sans prendre la peine de lui dire au revoir elle repartit pour l'Angleterre.

Le reste du lien sera à créer au fil des Rp etc. Ils n'ont plus eu aucun contact depuis le départ de Kaylee des USA, je pensais que Thym' pourrait revenir dans sa ville natale pour des raisons familiales et peut-être la revoir et avoir une discussion sur leurs sentiments -vus qu'ils n'en ont jamais vraiment eu l'occasion.- On avancera ensuite à deux. Je suis même preneuse de propositions pour l'évolution du lien. I love you





Dernière édition par L. Kaylee James le Ven 1 Fév - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

(M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule.   (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:15

vos envies, vos exigences
Alors alors ... déjà MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE CE SCENARIO ! (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 703133332 (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 2104563482 (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 672409724 -trop d'émotions tuent l'émotion.- L'avatar n'est pas négociable. Je vois vraiment bien Luke dans ce rôle et puis bah ... C'est PASQUALINO quoi ! Pas la peine de s'étaler. Le prénom est lui totalement négociable -j'ai mis Thyméo parce que je savais pas trop quoi mettre- et le nom est totalement à votre goût ! Le lien lui n'est pas négociable ... -bah oui je fais un scénario ce n'est pas pour des cacahuètes, naméo. - Pour ce qui est de la présence ne vous inquiétez pas, je ne demande pas un geek avec le nez collé sur son écran h24, -même si j'aimerais quelqu'un d'assez présent et motivé quand même ... :grozieu:- Mais à part les points cités, l'histoire est libre. Je sais que je n'ai pas laissé beaucoup de blancs mais la plupart sont assez modifiables si on en parle à deux. -faut quand même que vous vous accapariez le personnage.- (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 144287712 Pour le nombre de lignes il n'y a aucun souci ! Longs pavés ou courts, ça me va parfaitement ! -oui bon évitez trois mots, hein (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 3484979881 - J'ai déjà mentionné que je voue mon existence à celui ou celle qui s'inscrira en tant que mon petit amour de ma vie ? non ? Bon bah je le mentionne ! Pis même que je vous passerais un peu de mes oréos et de mes crèmes glacés ben&jerry's .. On va se faire des soirées pyjama itout de fifous, ça va être fun ... BREF ! Scénario assez attendu, donc si ça t'intéresse you know what To do love ! :max: -nan ? tu sait pas ? sérieux ? kinder .. - Je te pardonne quand même. (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 2763270137 (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 2176505670 Pour plus de questions ou renseignements ma boite MP n'attends que toi. (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 675700275 go


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule.   (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:52

    Sinon, ça s'passe comment, je passe un test, je te file mon cv, je réponds à un questionnaire, ou tu me prends direct ? héhéh
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

(M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule.   (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:54

JE TE PRENDS DIRECT ! Tu a la tête de l'emploie. éhèh héhéh héhéh
MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! han han han :grozieu: :max: 10 sisi ouii yeh

you know how excited i am.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule.   (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:00

    T'avais plutôt intérêt à répondre ça, sinon, j'aurai démissionné avant même que tu ne m'emploies ! tape .
    N'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! miam han (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 2104563482 (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 2176505670 :grozieu: .
    Comme je t'ai dis, ton scénario c'est une tuerie, j'étais obligée de le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

(M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule.   (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:14

Techniquement tu ne peut pas démissionner avant que je ne t'emploies .. (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 144287712
Le scénario comme sa créatrice sont des tueries, i get it. C'est normal. :star: (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule.   (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:19

    Tchip. Tu n'en sais rien d'abord.
    Tu es sûre de ce que tu affirmes ? What a Face . Aller, je vais commencer ma présentation et après je m'occupe de toi (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 675700275 .
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

(M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule.   (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:27

Tu n'oserait pas me contredire, si ? (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 2537877045
PARFAIT ! (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 1690199584 (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 891098728 (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule.   (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:37

    Je pense que c'est déjà fait (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. 3484979881.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

(M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule.   (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand j’étais petit j’avais peur du monstre qui viendrait me manger, c’est pour ça que j’aimais bien avoir un copain qui dort à la maison, non pas pour qu’il me protège mais pour que le monstre le mange en premier et que j’ai le temps de me barrer → INDIE
» + tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables. (SWAN)
» LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.
» T'étais une pote, voilà, rien de plus tordu que ça. KAYVIN
» LSD ✘ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse :: Les scénarios pris-