Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 15:23


    MARVIN I'M GONNA TO KILL YOUUUUU. LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 1881463262
    (non c'pas vrai j'ai pas le droit de te tuer parce qu'après j'vais me faire tuer par kk alors bon vuala c'est pas beau tussa LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 1164543995 )

    A NOUS BLONDIE. héhéh 
    J'ai cru comprendre que Louise était du genre méfiante, renfermée et qu'elle parlait pas bicou bicou. C'est le contraire de Nini qui est hyper sociable et bavarde, voir carrément relou tellement qu'elle parle yk.  LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 1164543995
    Elle était toutes les deux au lycée en plus, genre elles se sont déjà croisées fs.

    VOILA mon cerveau s'arrête right now. LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 13:02

    Coucou petite madame ohh 
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:32

LES CHOUUUUUUUX ! Je suis désolée, je suis partie en vacances pendant deux semaines et comme je suis trop une vilaine fille kipuduku j'ai pas répondu ici avant. Fouettez-moi.
SOOOOOOOO, J'vous réponds dans pas longtemps les bb. ohh 
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:58

MARVIN - J'aime beaucoup l'idée de départ ! ange  Malheureusement, ça ne colle pas sur certains points, notamment le fait qu'ils aient couché ensemble ; depuis que Louise s'est faite violer, elle a un peu peur en quelque sorte de coucher de nouveau avec quelqu'un donc je pense que ce ne serait pas logique. Après, on peu modifier juste cette partie-là. Ils auraient pu boire un peu trop un jour et Louise ne se souviendrait pas de ce qu'il s'est passé. Marvin en aurait donc "profité" pour lui faire croire qu'ils avaient couché ensemble, pensant qu'ainsi, Louise ne verraient pas d’inconvénient à recommencer s'ils l'avaient déjà fait. Enfin, ça ne partirait pas d'un fond méchant quoi puisque si j'ai bien compris ce n'est pas vraiment le style de Marvin... enfin wala quoi. C'est un peu brouillon je suis désolée, et mon idée n'est pas forcément top non plus. sac 
NIRVANA - En effet, je pense que c'est une bonne base et au final, ça peut nous mener soit vers du positif sois vers du négatif. Alors pourquoi pas faire un mélange des deux ? Peut-être qu'on pourrait partir sur du négatif au départ - du genre Louise trouve Nirvana trop relou mais Nini elle s'en fout becoz elle veut trop lui parler, c'est dans ses gênes d'être sociable MDR - et puis au final, ça nous mènerait petit à petit vers du positif parce que Louise va se rendre compte qu'en fait Nini elle est mimi, walaaa ! :star: 
HOPE - Awww, Zoellaaaa ! ohh  Tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
T. "Alon" Voïnov
T.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 20

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:47

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 2104563482 LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:12

Louise H. McCartney a écrit:
NIRVANA - En effet, je pense que c'est une bonne base et au final, ça peut nous mener soit vers du positif sois vers du négatif. Alors pourquoi pas faire un mélange des deux ? Peut-être qu'on pourrait partir sur du négatif au départ - du genre Louise trouve Nirvana trop relou mais Nini elle s'en fout becoz elle veut trop lui parler, c'est dans ses gênes d'être sociable MDR - et puis au final, ça nous mènerait petit à petit vers du positif parce que Louise va se rendre compte qu'en fait Nini elle est mimi, walaaa ! :star: 
    On peut faire ça ouais, j'trouve ça pas mal han 
    Genre j'vais encore passer pour la grosse relou de service qui parle de tout et qui s'accroche alors que l'autre te l'envoie chier LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 1881463262 MAIS C PAS GRAVE RELOU 4LIFE. LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 3337868688 
    Donc d'accord, moi j'aime, je prends, j'achète. :eheh: 
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 14:21

ALON - Ouiiiiiiiiiiiiiii, what do u want ? ange 

NIRVANA - Super méga trop coule raoul ! go  fesses  Il nous faudra une scèèèèène. LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.   LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule.
» DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.
» smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors
» JULES • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air cool mais ca se raye
» Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-