-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre. Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre.   J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:57

KOUKOUUUU C'EST VOTRE BRIDÉ PRÉFÉRÉ han Vous allez bien? J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre. 1881463262 Non en fait aujourd'hui yé souis là parce que j'ai une question importante dans la tête qui est : ferais-je un dc, ou ne ferais-je pas? ohh  En fait voila. J'ai trèèèèèèèès envie de découvrir la partie lycée/uni de Brighton, de trainer avec tout les autres itout, itout, et j'ai surtout trèèèès envie de jouer Ashley moore... Vous la connaissez? Cette bombasse là. Avec ces bô cheveux et puis sa belle gueule han  Enfin voila, et en fait je voulais savoir si quelqu'un avait besoin de quelque chose, n'importe quoi, qui me ferais déjà avoir des petits liens :3

Niveaux petites infos, elle aurais entre 17 et 19 ans maximum, et puis comme prénoms je penchait vers Louka, Lia ou Lina, ce genre de truc un peu latino tavu ohh  après le reste c'est vraiment pas net mais je voulait votre aviiiiiis :grozieu: 

48 25 
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre.   J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:06

déjà, je vote pour Louka en prénom ange 
et si tu veux, j'ai besoin de lien pour hevan :max: 
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre.   J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:31

    OMG ASHLEY, j'te viole :lola: :lola: :lola: :lola: 
    Louka comme prénom ça gère.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre.   J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 19:47

MOI JE VOTE POUR en plus t'es active niveau rp itou donc. et j'aime tes 3 prénoms mais je préfère Lia J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
just me myself & i

J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre.   J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand j’étais petit j’avais peur du monstre qui viendrait me manger, c’est pour ça que j’aimais bien avoir un copain qui dort à la maison, non pas pour qu’il me protège mais pour que le monstre le mange en premier et que j’ai le temps de me barrer → INDIE
» J'ai besoin d'un plan coeur.
» Cléa « Ne m'enferme pas dans ton rêve, j'ai besoin de liberté. »
» Pourquoi suis-je aussi bg? Vous avez 4 heures.
» Moi, si je devais résumer ma vie ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dance with me ! :: Les annonces des membres-