Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:12

    Jolie postérieur :max:
    Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:04

Eh ouais je sais.
Je sais pas, positif, négatif, posinégatif, tout me va. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 11:48

    Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 2011862687
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:55

    Coucou vous **
    Imogen, tu peux me parler de toi un peu ? fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:29

Citation :
Okay elle est née à Paris, son père l'a abandonné à la naissance avec sa mère qui n'était qu'un coup d'un soir pour lui ; à ses 10 ans sa mère meurt à cause d'elle en quelques sorte. Elle est ensuite placée dans un pensionnat où tout se passait bien, elle y était heureuse. Elle le quitte deux ans plus tard car son père vient la chercher ; ils déménagent à Brighton. Elle est vendeuse dans un sexshop, elle vit seule dans un appart'. Elle est puérile, lunatique, fragile, susceptible, impulsive, égoïste mais aussi sympathique, attendrissante, gentille, douce. Elle aime faire l'innocente, rire toussa. Elle est aussi dragueuse, joyeuse, persévérante, joueuse. Bref, c'est la joie de vivre, haha. Ah ; et elle est bisexuelle.

tada.
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:38

    Hope est toujours aussi tout le temps joyeuse, donc ça pourrait déjà leur faire un point en commun ! Je vois bien, deux bonnes amies, qui font toujours les connes ensemble, ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:20

Hope P. McNelly a écrit:
    Coucou vous **
    Imogen, tu peux me parler de toi un peu ? fesses

    bonchooour bôtééée fesses breef, tu as besoin de quelque chose en particulier ? Tu cherches quelque chose en particulier or not ? Et tu préfères qu'on parte dans du positif, négatif ou compliqué ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:39

il nous faut un lien :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 16:43

    Abby, la je cherche pas quelque chose en particulier mais tu as une idée?

    Oh oui Slyyyy ! Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 2104563482 Tu es venue en touriste ? :B
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:56

UN PEU ! mais je me doute que ça va un peu tourner autour de Kaylee Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:03

    Je suis toujours une touriste aussi ! :B
    Tu vois plutôt du bien ou du mal ? :b
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:13

Ca va dépendre en fait ! Soit Hope "accepte" que Sly revienne dans la vie de Kaylee, mais c'est alors avec tout les défauts et la merde qu'elle traine (drogue, nymphomanie, prostitution, alcool, fête, etc) ; soit elle ne voit pas d'un bon oeil tout ça !
Si elle l'accepte, Hope, pourrait être une sorte de "calmant" à tout ça, en tant que Crux, elle reste raisonnable et sait s'amuser sans tout ça, genre Sly, quand elle serait avec Hope et Kaylee, elle serait plus calme, elle aurait moins envie de les embarquer toutes les deux dans son monde, etc !
ou alors, elle ne l'accepte pas, et du coup, c'est la guerre froide entre elles, elles ne sont pas encore à se sauter à la gorge, mais c'est limite !
Alors, Hope serait du genre à reprocher à Sly d'emmener Kaylee dans un monde qui n'était plus le sien ? :max:
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:28

    J'aime beaucoup la première idée, mais on peux mixer avec la deuxième. Genre , Hope sert de calmant à Sly, elles s'entendent très bien et tout ça. Mais elle reproche parfois un petit peu à la jeune fille de trop " faire de la merde ", pas seulement par rapport à Kaylee, mais aussi parce qu'elle s'inquiète pour Sly !

    T'es pas venue tant en touriste que ça enfait ! :b
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:34

Ah oui j'aime bien l'idée ! En plus je vois pas trop Sly détesté Hope, parce qu'elle adore les gens toujours de bonne humeur, étant de ces gens là, et ça lui fait toujours du bien de voir qu'elle est pas la seule dans ce cas là, du coup je pense qu'elle aurait eu un coup de foudre amical pour Hope, surtout avec le fait qu'elle la calme mais soit en même temps capable de lui dire qu'elle fait n'importe quoi :max: du coup, du côté de Sly, je la vois vraiment essayé de prendre en compte ce que dit Hope, mais surtout par rapport à Kaylee, parce qu'elle, elle est pas prête à renoncer à sa vie Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 1881463262

(c'est vrai que finalement, je me sens plutôt inspiré Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:39

    Ouais, elles sont diiingues les deux un peu ! Donc elles vont bien ensemble ! :')
    Oh oui, chadore chadore ! C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:18

Oui voilà, des fofolles quoi Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:46

J'ETAIS EN AUSTRALIE DEUX ANS GIRL, VIENS ON EST AMIS :star:
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 9:08

    OHOUAIS EN PLUS T'ES CLASSE AVEC TES CHEVEUX ROSES !
    Et l’Australie c'est toute la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:57

On aurait pu se rencontrer la bas? OHMY. Ils pourraient être sortis ensemble? 8D Et genre avoir garder une trop bonne entente, du genre "On est sortis ensemble, mais en fait on s'aime trop comme pote"?
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 15:40

    Ouais qu'ils soient trop amis pète sa mère de la mort qui tue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:14

Ohye, d'accord. Et genre ils se lancent des piques et ravivent des petits souvenirs de l'Australie en déconnant itout. :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:30

    OUAAAAIS ! Ils se chamaillent, et les chamaillerie c'est trop bieeen ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:39

comme des gosses Cool okééé, moi ça me va super ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:40

    MOI AUSSI ! JE T'AIME DEJA OK !
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Miller
HomophobiaisGay
Robin S. Miller
just me myself & i
▲ MESSAGES : 83

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:07

Je veux ! J'exige ! ohh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?   Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hope P. McNelly
» Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons
» Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. (sam)
» Un ami, c'est pour la vie ∞ Jules & Hope ' MiniRP '
» elt (▲) le plus important c'est d'être pas mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-