-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ami, c'est pour la vie ∞ Jules & Hope ' MiniRP '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

Un ami, c'est pour la vie ∞ Jules & Hope ' MiniRP ' Empty
MessageSujet: Un ami, c'est pour la vie ∞ Jules & Hope ' MiniRP '   Un ami, c'est pour la vie ∞ Jules & Hope ' MiniRP ' I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:19

    Il devait être dans les quatorze heures, Hope était plonger dans bob l'éponge lorsqu'elle entendit la sonnette de la maison retentir, elle se leva d'un bond pour courir jusqu'à la porte. Ce matin la, elle c'était lever de bonne heure et de bonne humeur, son meilleur ami devant venir passer l'après-midi avec elle. Elle était tellement impatiente de le voir, que le sommeil l'avait abandonner vers les sept heures du matin, ce qui ne lui avait pas pour autant enlever sa bonne humeur. Bref, tel un ouragan elle ouvrit la porte, et sans laisser le temps au blondinet de réagir elle lui sauta dessus.
    " Juuuuuuuuules ! "
    C'était ça Hope, un concentrer d'énergie et de bonne humeur constant, ce qui était parfois épuisant pour les gens autour d'elle. Après avoir serrer le plus fort possible son ami, elle se recula un peu pour le laisser entrer, un grand sourire sur les lèvres. Pour l'occasion elle avait enfiler une petite robe blanche toute simple, et lisser les cheveux, avec juste un coup de crayon noir sur les yeux. Rien de bien extraordinaire, mais elle ne voulait pas non plus ressembler à un sac de patate.
    " Désolée pour l’accueille un peu.. Trop joyeux ! Mais, tu m'as manqué. Viens rentre, ma grand-mère est partit pour quelques jours chez mes parents, il n'y a personne. "
    La jeune fille se dirigea d'un pas joyeux dans la cuisine, c'était l'a maison de sa grand mère. Ce n'était pas une très grande maison, mais c'était déjà largement suffisant. Pour une maison de mamie, c'était plutôt bien décoré, et elle s'y sentait bien, même si parfois la cohabitation était dur.
    " Tu veux boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
J. Jules O'Ceann
J. Jules O'Ceann
just me myself & i
▲ MESSAGES : 161

Un ami, c'est pour la vie ∞ Jules & Hope ' MiniRP ' Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est pour la vie ∞ Jules & Hope ' MiniRP '   Un ami, c'est pour la vie ∞ Jules & Hope ' MiniRP ' I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:04

JOPE
We are, friends for life. Hold that, deep inside. Let this, be a drive. To survive. And just stand, high and tall. Make sure you give your all. And if you ever fall. Know that i'm right here. We'll always be together, don't you worry. I'll always be by your side, don't you worry. The circle will never end, just know that we'll meet again. And we'll always be together, forever, always. I am here.
Un ami, c'est pour la vie ∞ Jules & Hope ' MiniRP ' Tumblr_mcctmzyIBi1rf72fso1_250 Je venais de passer une véritable nuit de merde et en toute franchise ce matin-là en me réveillant j’avais eu envie de rester dans mon lit et de ne pas en sortir de la journée. Avec les récents événements, mon overdose qui en réalité était une tentative, je n’étais pas vraiment en forme et je n’avais envie de rien. Seulement j’avais promis à Hope, ma meilleure amie de passer l’après-midi avec elle. Je m’étais donc levé, allant directement sous la douche. L’eau était presque trop chaude, mais elle me faisait un peu oublier tout ce qui me trotter dans la tête en ce moment. Une fois sorti de la douche j’attrapais un baggy, un t-shirt et un simple sweat à capuche. Je séchais mes cheveux et y mis un peu de gel pour les relever comme à mon habitude. J’attrapais les clés de ma voiture, mon porte-monnaie et quitté l’appartement avant de prendre la route de chez Hope. Je connaissais le chemin par cœur tellement j’y étais souvent allez. Hope et moi nous connaissions depuis quelques années maintenant et j’étais souvent allé chez elle depuis notre rencontre. A peine arrivé je sonnais à la porte et une tempête brune ne tarda pas à me foncer dessus, me sautant dans les bras. « Juuuuuuuuules ! » Un sourire apparu immédiatement sur mon visage. Je la serrais contre moi un moment avant de déposer un baiser sur sa joue comme à mon habitude et de la suivre à l’intérieur. « Désolée pour l’accueille un peu.. Trop joyeux ! Mais, tu m'as manqué. Viens rentre, ma grand-mère est partit pour quelques jours chez mes parents, il n'y a personne. » « T’inquiètes, je suis habitué depuis le temps. Comment tu vas ma belle ? » Je me laissais tomber dans le canapé et lui adressa un sourire. « Tu veux boire quelque chose ? » « Non merci ca va. Alors raconte-moi ce qui se passe de beau dans ta vie babe. » Je commençais déjà à ressortir les vieux surnoms. Du plus loin que je sache j’avais toujours trouvé des surnoms à Hope, j’adorais ca.




[Désolée c’est nulle]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un ami, c'est pour la vie ∞ Jules & Hope ' MiniRP '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand j’étais petit j’avais peur du monstre qui viendrait me manger, c’est pour ça que j’aimais bien avoir un copain qui dort à la maison, non pas pour qu’il me protège mais pour que le monstre le mange en premier et que j’ai le temps de me barrer → INDIE
» Hope P. McNelly
» JULES ☁ i wonder if i’ll wake up tomorrow may not be better.
» Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?
» Jules • Vers l'infini et l'au delà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier résidentiel-