Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 JULES ☁ i wonder if i’ll wake up tomorrow may not be better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Kyan Parker-Smith
N. Kyan Parker-Smith
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

JULES ☁ i wonder if i’ll wake up tomorrow may not be better. Empty
MessageSujet: JULES ☁ i wonder if i’ll wake up tomorrow may not be better.   JULES ☁ i wonder if i’ll wake up tomorrow may not be better. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:52



JULES ☁ i wonder if i’ll wake up tomorrow may not be better. Tumblr_mheslxU6yf1s3kamoo1_250 JULES ☁ i wonder if i’ll wake up tomorrow may not be better. Tumblr_mhgnowhtwG1s4w4uuo1_500
i wonder if i’ll wake up tomorrow may not be better.

it is hard to describe how i feel inside, it's even worse to see nobody by my side. it is four in the morning i just shot the tv. i'm going to bed leaving my dreams on mtv.

Un nuage. Mes pensées étaient embrouillées. Vous savez, quand vous vous réveillez le matin après avoir trop dormi ou pas assez, et que vous avez l’impression de vous trouver sur le bord d’une falaise engloutie par le brouillard de la fin de journée. Et alors, vous ne savez pas qu’est-ce qui est le pire. Le fait que vous ne voyez rien à plus de cinq centimètres devant votre nez ou celui que vous vous retrouvez là, à la limite du gouffre, sans vraiment savoir où il se trouve. Que vous hésitez à avancer ou non. Que vous voudriez savoir jusqu’où vous pouvez aller et rester indemne, savoir quel genre de risques vous êtes prêts à prendre, mais que vous avez cette boule au ventre qui vous ronge de l’intérieur et qui vous retient de faire un pas, parce que vous ne savez pas ce qui vous attend après, vous ne savez pas si vous arriverez à vous relever mais surtout, et c’est sans doute ça le plus effrayant, vous ne savez pas combien de temps durera la chute. Sera-t-elle brève, brutale et rapidement oubliée ? Ou bien le destin préfèrera-t-il nous laisser doucement flotter, comme une plume qui chute lentement du nid et qui s’écrase sans un bruit, mais pas pour autant sans douleur ? Putain, j’étais perdu. J’étouffais sous la couette.

J’ai bougé. D’abord mes jambes, que j’ai balancé hors du lit avec toutes les forces qu’il me restait après la nuit que j’avais passée. Jules dormait encore à côté de moi. Je n’avais jamais été aussi heureux de le voir dans mes draps, mais je m’en voulais de l’avoir empêché de dormir pendant la moitié de la nuit. Putain de crise. Fallait que ça me prenne à trois heures du matin. Encore une fois. Heureusement que je l’avais prévenu. J’osais pas imaginer l’état de panique extrême sinon, déjà que là ça avait été pas mal… Bref. Je me suis levé et j’ai marché jusqu’à la fenêtre. Il faisait froid dehors, mais j’en avais besoin. Le vent agressait la moindre parcelle de ma peau que je n’avais pas recouverte. C’est-à-dire… tout, à part mon bassin. J’étais largué par la tournure qu’avait prise la soirée. Pourquoi est-ce qu’il m’avait parlé comme ça ? Qu’est-ce que j’avais fait pour qu’il me traite comme la dernière pute de Brighton ? Pourquoi je l’aimais, bordel. Kyan, t’as l’art de te foutre dans la merde. D’abord tes excuses foirées envers Alexie. Maintenant la discussion qui vire au combat de catch féminin de compétition avec Kyllian. Bravo. Je te tire le chapeau bien bas, Kyan. J’ai reniflé et me suis frotté les yeux. Fallait pas que ça sorte, que mes émotions prennent le dessus une fois de plus. J’en avais marre de pas savoir me contrôler. Je devais faire changer ça mais j’y arrivais pas. Est-ce que j’y pouvais quelque chose si j’étais l’émotif ? Le sensible petit Kyan… Encore que, je commençais de plus en plus à en douter. Si j’étais vraiment aussi « adorable », est-ce que je m’autoriserais ces sentiments ? Est-ce que j’aurais été un enfoiré avec Alexie ? Abandon. Une larme a coulé. Une seule. Elle a eu l’effet d’une lame de rasoir qui aurait glissé le long de ma joue. Atroce. J’ai été fouiller ma chambre. Je n’ai pas mis longtemps à retrouver ma veste en cuir. J’ai ouvert la poche et attrapé le paquet de Marlboro qui trainait dedans. Je l’avais confisqué à Kenael, sous prétexte de vouloir préserver ses poumons. Bon, c’était pas faux à la base, mais j’avoue que j’étais bien content de l’avoir fait et que l’occasion tombait plus que bien. J’ai sorti une clope du paquet, le briquet qui y était aussi et une fois allumée entre mes lèvres, je suis retourné à la fenêtre toujours ouverte. Je voulais pas que cette horrible odeur flotte dans ma chambre encore après et me rappelle mon état actuel plus tard, c’était déjà assez dur. Je dessinais des ronds avec la fumée, et je me disais à quel point j’étais con. Avec ces gamineries, j’allais encore gâcher une journée où j’allais rien foutre à part errer dans Brighton au lieu de la passer avec les trois personnes auxquelles je tenais le plus au monde. Pauvre couillon que j’étais.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
J. Jules O'Ceann
J. Jules O'Ceann
just me myself & i
▲ MESSAGES : 161

JULES ☁ i wonder if i’ll wake up tomorrow may not be better. Empty
MessageSujet: Re: JULES ☁ i wonder if i’ll wake up tomorrow may not be better.   JULES ☁ i wonder if i’ll wake up tomorrow may not be better. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:34

« True friendship are stronger than anything »


Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas passé une nuit aussi mouvementé. Bon enfin moi j’avais l’habitude de ne pas dormir beaucoup, en général j’avais seulement 4 ou 5 heures de sommeil par nuit, mais je dois avouer que celle-ci avait été plutôt… agité. J’avais retrouvé Kyan la veille, un peu comme dans nos habitudes, nous avions couchés ensemble. C’était comme ca entre nous, on était amis, mais quand on avait besoin de l’autre, ou qu’on était en manque, on s’appelait et on finissait dans le même lit. Je sais beaucoup de gens nous direz surement qu’il faut faire attention parce que les sentiments finissent souvent par se mêler, mais pour nous c’était diffèrent. Kyan était bien trop amoureux de Kyllian et quant à moi eh bien disons que je préféré ma solitude. Enfin, j’avais donc passé la nuit avec Kyan, qui m’avait réveillé vers trois heures du matin en faisant une sorte de crise de panique ou je ne sais pas trop quoi. Tout ce que je m’étais rappelé c’était qu’il lui fallait une douche froide. Tant bien que mal je l’avais amené dans la douche pour allumer l’eau froide, je dois avouer que cette méthode ne me plaisait pas trop mais c’était surement la seule qui marchait. La reste de la nuit avait été plus calme, nous nous étions rendormi, difficilement mais nous avion réussi à le faire. La nuit pour moi c’était souvent le moment ou tous mes souvenirs, toutes mes peurs, et tout le reste remontaient à le surface, c’était pour ça qu’il était rare que je dorme plus de 5 heures par nuit. Ce matin-là, le réveil était vraiment difficile. J’avais un mal de crane atroce, j’avais presque l’impression d’avoir pris la cuite du siècle hier soir, pourtant je n’avais pas bu une seule goutte d’alcool. Je tapotais le lit à côté de moi mais il était vide, Kyan devait surement déjà être levé. Je me redressais difficilement avant de me frotter les yeux et d’étouffer un bâillement. Bordel que j’aurais bien dormis toute la journée moi. Je fini par me lever du lit, seulement vêtu d’un caleçon et me mit à la recherche de Kyan que je ne tardais pas à trouver près d’une fenêtre, en train de fumer. Ce n’était pas vraiment dans ces habitudes de fumer et c’est comme ça que je savais que ça n’allait pas ce matin-là. Mais seulement je n’étais pas vraiment doué pour remonter le moral des gens moi. J’étais plutôt doué pour jouer au con, faire rire, mais surement pas ce genre de chose. Je me passais une main sur le visage avant de m’approcher de lui. « Tu devrais pas fumer tu sais. » Je lui adressais un signe de main comme bonjour avant d’attraper une cigarette dans le paquet qu’il avait laissé trainer à côté de lui. Je l’allumais avant de tirer longuement dessus tout en m’asseyant face à lui sur le rebord de la fenêtre. « Est-ce que tu veux en parler ? Je veux dire… De ce qui va pas. » Je vous l’avez dit, je suis nul pour ce genre de truc. Je suis plus doué pour coucher, que pour parler. Je suis et je serais toujours été un handicapé des sentiments. J’ai toujours eu cette carapace qui m’empêche de me montrer tel que je suis, de montrer les souffrances que j’ai. Mais j’avais toujours préféré me faire passer pour fort plutôt que pour faibles. Je jetais un coup d’œil à Kyan, ses yeux légèrement rougies me prouvaient qu’il n’était pas au mieux de sa forme. « Au fait, désolée pour la douche froide cette nuit mais… Tu m’as vraiment fait flipper tu sais ? Ca vient d’où ces… Crises ou je sais pas quoi ? »





Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ☁ i wonder if i’ll wake up tomorrow may not be better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + wake me up, when september ends (Rafou)
» Jules • Vers l'infini et l'au delà !
» Un ami, c'est pour la vie ∞ Jules & Hope ' MiniRP '
» JULES • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air cool mais ca se raye
» j'ai jamais cru aux contes de fées et pourtant, là, tout de suite, je crois que je pourrais y croire parce que je t'ai retrouvé. aime-moi, déteste-moi mais je t'en prie, ne m'abandonne pas. → JULES & STEW ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier résidentiel :: Appartements :: Chez Kenaël et Kyan-