Voir les messages sans réponses
 

Appartements

 
Derniers Messages

Chez Jules

Appartement de J. Jules O'Ceann + L'appartement de Jules est un appartement très simple et petit. Il comprend un petit salon, donnant sur une cuisine et une petit terrasse. Un couloir part du salon pour rejoindre une chambre, se trouvant face à une salle de bain. Petite appartement simple mais très sympa.

0 MESSAGES + 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Chez les LSD

Appartement de Sly & Liberty + Appartement de taille moyenne, souvent mal rangés. Beaucoup de fenêtres pour que la lumière entre. Sly et Liberty y habitent depuis 1 ans maintenant, leurs parents ayant décidés de leur laisser leur indépendance très rapidement. Les murs sont des toiles géantes, peintes par Liberty sous LSD. C'est un appartement conviviale dans lequel se retrouvent souvent les amis des jumelles. Deux chambres, une salle de bain. Le salon donne sur la cuisine. Une petite pièce qui sert de dressing pour les filles. 6 personnes peuvent dormir confortablement dans l'appartement, a raison de deux lits deux places et une.

6 MESSAGES + 2 SUJETS
Pas de nouveaux messages
The more I love ...
Jeu 8 Aoû - 10:14
Tyler K. Becker Voir le dernier message

Chez Kenaël et Kyan

Appartement de Kenaël, et Kyan + L'appartement des garçons est un appartement plutôt spacieux, comportant quatre chambres, une pour Kenael, une pour Kyllian, maintenant vide, une pour Kyan et une pour Elouan, le fils de Kenael. C'est un appartement lumineux et très agréable. Il comporte aussi une cuisine américaine donnant sur un grand salon. Il y aussi un balcon assez spacieux.

11 MESSAGES + 4 SUJETS
Pas de nouveaux messages
(kenaëlee) throw...
Mer 24 Juil - 14:08
L. Kaylee James Voir le dernier message

Chez Strawberry & Owen

Appartement de Strawberry Marshall et Owen McFly + Un appartement spacieux et cosy, situé au premier étage, voilà comment on pourrait qualifier le lieux de vie de la jeune McCorner. Lorsque l'on entre dans son monde - comme elle l'aime à l'appeler - un petit renfoncement sert d'entrée où l'on peut trouver un petit meuble bas pour poser tout un tas de choses ( clés, papiers, conneries en tout genre ), se prolongeant par un couloir. Lorsque l'on s'avance un peu, sur la droite se trouve le salon / salle à manger. Espace vitale et spacieux que la demoiselle fréquente le plus clair de son temps. Un canapé en plein milieu de la pièce, une télé fixée au mur, une table basse en verre et, derrière, une table rectangulaire entourée de chaises, trouvant son utilité principalement lorsqu'elle reçoit du monde chez elle. Au bout de la pièce, une cuisine à l'américaine, un comptoir séparant les deux pièces. On peut également trouver une porte donnant sur le couloir. Enfin, un grand balcon sur lequel court un fil pour étendre son linge, une petite table basse et quelques poufs pour les soirées d'été. Revenons sur nos pas et, au lieu de tourner à droite, prenons la porte de gauche. Vous allez pénétrer dans son intimité la plus totale : sa chambre. Relativement moyenne, vous y trouverez un lit deux places, deux tables de chevet réparties de chaque côté du lit, ainsi qu'un bureau sur lequel elle travaille ses cours. Un placard encastré dans le mur d'un côté de la pièce et, de l'autre, une autre porte. Celle-ci donne sur la salle de bain. Les toilettes se trouvent également dans cette pièce. Composée d'une douche spacieuse, de deux lavabos, de la machine à laver et d'un panier de linge sale qui ne déborde jamais, il y a de la place pour y circuler. Une nouvelle porte donnant sur le couloir et, juste en face, la porte de la chambre d'Owen.

0 MESSAGES + 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Chez Micah & Liberty

Appartement de Micah + L'endroit est plutôt spacieux mais pas si grand qu'on ne le pense. Deux chambres, l'une pour Dylan, l'autre pour Micah, de part et d'autre d'un salon qui comporte deux canapés qui font souvent offices de lits pour les allées et venues des connaissances des deux locataires. Deux grandes fenêtres permettent au soleil matinal d'éclairer le tout ainsi que la cuisine, qui est directement reliée au salon, simplement délimitée par un comptoir bas de gamme. En soit, l'appartement n'est pas très moderne ni rempli de babioles, mais on sent qu'une ambiance chaleureuse s'y dégage et celui-ci fait très foyer pour les deux personnes qui l'occupent qui y sont plutôt attachés.

0 MESSAGES + 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Chez les Field

Appartement de la famille Field +L'appartement est situé au dessus de la boutique de fleurs "Flower Plower" de Maman Field. Il n'est pas très grand mais comprend tout de même trois chambre et une salle de ban. La pièce centrale fait office de cuisine/salon/salle à manger/séjour. Des plantes sont disposées un peu partout dans l'appartement, une vraie forêt tropicale !

0 MESSAGES + 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Chez les Thunderson

Appartement de Maxime et Alice Thunderson + leur oncle +Avec un oncle toujours absent et des amis à droite, à gauche, Maxime ne passe pas énormément de temps dans son appartement. Ce dernier est petit et sombre. Il comporte cinq pièces : la chambre de Maxime, celle de son oncle, celle d'Alice, la cuisine, et la salle de bains. Pas de pièce à vivre, toutes les chambres ayant accès sur un petit couloir les reliant entre elles. On ne se sent pas spécialement bien chez Maxime. On se sent oppressé. Mais il n'avait pas vraiment le choix.

1 MESSAGES + 1 SUJETS
Pas de nouveaux messages
breathe in, brea...
Dim 21 Juil - 17:54
Invité  Voir le dernier message

Chez Kaylee

Appartement de L. Kaylee James + Petit appartement confortable et chaleureux contenant trois chambres, salle de bain, cuisine reliée au salon par un bar. Situer au troisième étage il est assez cosy et l'un des rares dans un immeuble un peu près "calme" dans le quartier de Carefree. Ce n'est pas du grand luxe et c'est un peu étroit quand on est habituer aux grandes villas de Sparks, mais ça reste charmant et décoré dans un style assez féminin dans les tons pastels, ce qui fait tout son charme. Kaylee vient d'y emménager, mais elle ne manque pourtant de rien. -elle a du goût et des moyens- Elle a veillé à décorer l'une des chambres pour son fils d'un an, Elouan, même s'il ne vit pas -encore- avec elle. Elle n'est pas maniaque, mais son appart' est la plupart du temps rangé et chaque chose à sa place.

11 MESSAGES + 3 SUJETS
Pas de nouveaux messages
I just can't liv...
Mar 6 Aoû - 1:34
J. Jules O'Ceann Voir le dernier message

Chez la famille Thompson

Appartement de Khevan et Mia Thompson (et leur père) + Appartement à la fois sobre et moderne, il est évident qu'il n'est pas un des plus luxueux du quartir. N'ayant pas forcément énormément d'argent depuis le départ de leur mère, la famille Thompson doit alors se débrouiller afin d'entretenir ce petit coin de vie. Une cuisine simple donnant directement accès au salon entièrement vêtu de couleurs claires. Chacun possède sa propre chambre, décorée selon leurs envies et leurs goûts ; la chambre de Khevan est plutôt dans les tons sombres, souvent en désordre mais selon lui "c'est son espace de vie". Quant à Mia, il est clair qu'elle possède une jolie petite chambre de fille, reflétant alors son image. Une salle de bain de taille moyenne est à la disposition des trois Thompson. Un petit lieu de vie, où il est clair qu'il est facile de se bousculer, sans pour autant accorder un peu de confort.

0 MESSAGES + 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Chez Thomas & Cassy

Appartement de Thomas + L'appartement n'est pas très grand, mais c'est largement suffisant pour accueillir Cassy, Thomas (et Alice avec qui il forme un duo inséparable). Chacun à sa chambre (avec un lit double, c'est le pied), mais le partage de la salle de bain peut parfois poser quelque problème. Le salon n'est pas énorme non plus, mais en se serrant, on peut y caser suffisamment de monde pour pouvoir passer une bonne soirée. La cuisine est minuscule, mais c'est aussi la pièce la moins utilisée de la maison : la seule chose qu'on y mange c'est des gaufres, la seule chose qu'on y trouve c'est du Nutella (et des chips, des plats à emporter et des pizzas surgelées : oui, on mange sain chez les Johnson.) La maison contient aussi une assez belle collection d'alcool (grâce à Cassy qui s'occupe de réapprovisionner les stocks) et de nombreux matelas dissimulé sous les meubles pour pouvoir accueillir ceux qui veulent

0 MESSAGES + 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Chez Tyler

Appartement de Tyler K. Becker + Petit appartement tranquille, posé en plein cœur de Carefree, grâce à la participation de papa et maman Becker. Décoration moderne, mais digne d'un homme, plutôt bien ranger, et pour cause, une femme de ménage vient deux fois par semaine. Tout y est pour plaire.

1 MESSAGES + 1 SUJETS
Pas de nouveaux messages
then i lost it a...
Dim 8 Déc - 15:41
L. Sly Daniels Voir le dernier message

Chez Isaac

Appartement d'Isaac Hamilton + Isaac loue un appartement de petite taille. La porte d'entrée donne sur un étroit renfoncement du couloir à la droite duquel se trouve un coin cuisine équipée. La pièce principale se situe au fond du couloir: il s'agit d'un séjour équipé d'un canapé-lit. L'appartement se compose également d'une chambre, d'un WC indépendant ainsi que d'une salle de bain. Le logement est plutôt bien entretenu mais plutôt mal isolé puisque le jeune homme entend souvent ses voisins s'engueuler.

0 MESSAGES + 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Chez Matya

Appartement de Matya Caroll + C'était l'endroit le plus vert qu'il avait pu trouver dans la mesure du raisonnable. Ce n'était pas beau, encore moins luxueux, mais c'était chez lui. Les murs de briques étaient couverts d'étagères et ces étagères, couvertes de bouquins en tout genres et de plantes grimpantes ou dégringolantes. La pièce à vivre était munie d'une très grande fenêtre tellement vielle que l'on pouvait sentir le vent à travers les carreaux. Des plantes en faisaient le contour. Au centre se trouvait une table ronde, toujours en bordel, sur le fond à droite, un grand placard et sur la gauche, un vieux canapé lit. La cuisine était à peine visible et ne parlons pas de la salle de bain.

0 MESSAGES + 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Chez Mickey Stanley

Appartement de Mickey Stanley + petit appartement modeste, assez spacieux pour Mickey et sa mère.

0 MESSAGES + 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

FERMETURE DU FORUM.

 
0Maxime S. Thunderson1938le Ven 14 Fév - 16:25
Maxime S. Thunderson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

INTRIGUE NUMÉRO 2

 
0Admin419le Mar 24 Sep - 14:20
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Appartement de Jamy |ft LyssandraSexyBFF
 
1Jamy L. Stones289le Lun 3 Déc - 17:41
Lyssandra H-J. Cartwright Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:P. Stew Marshall, Lloyd S. Daniels, Indie Fawkes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note