Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ∞. ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
just me myself & i

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:57

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Edoardo M. Gasparini
Dates auxquelles vous serez absent : Du 26 juillet au 8 août fesses 
Raisons pour lesquelles vous serez absent : Je vais visiter mes voisins les américains, deux semaines, je repasserai peut-être si j'en ai l'occasion et les moyens. Juste au cas où ce ne serait pas possible... j'vous dit à bientôt! slurp 
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 15:02

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Marvin Ainsworth, E. Loli Blackrose & Samuel "Sam" Miller (même si j'suis pas validée, osef :arrow:)
Dates auxquelles vous serez absent  : Du 30/07/2013 au 17/08/2013
Raisons pour lesquelles vous serez absent : Après deux ans sans vacances, cette année c'est la grosse fiesta débandaaaade, je pars en Thaïlande pour trois petites semaines, et comme je fais un city trip, je n'ai point accès au wi-fi, ou alors je dois payer et me poser dans un café/bar/hôtel, mais comme nous partons à l'aventure, un sac sur le dos, je ne vais pas perdre du temps à visiter pour aller voguer sur internet :arrow:So voilà, je m'absente trois semaines pour mieux vous revenir, je vous aime, j'penserai à vous, et je ferai pleins de photoooos (comment ça vous n'en avez rien à faire nahemo 11 ) Grosse lècheeee ∞. ABSENCES - Page 5 2176505670
et j'ai même trouvé un sort pour empêcher les gens de tenter le scénario de dylan, si je suis pas trop forte..... :eheh: 
Revenir en haut Aller en bas
Meth A. Northon
Le fabricant d'illusions.
Meth A. Northon
just me myself & i
▲ MESSAGES : 155

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 22:14

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : P. Strawberry Marshall, Indiana Fawkes, Lloyd S. Daniels.
Dates auxquelles vous serez absent: Jusqu'à Mardi.
Raisons pour lesquelles vous serez absent : Mel ne m'a pas donné de raisons, elle m'a juste demandé de poster pour elle, donc voili voilou, c'est faiiiiiiiiiit ∞. ABSENCES - Page 5 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/insanetoy
Noah T. Fawkes
Noah T. Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 26

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:53

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Noah T. Fawkes et Violet A. Bearberry
Dates auxquelles vous serez absent : Du 30juillet au 31 Aout
Raisons pour lesquelles vous serez absent : je pars en vacance chez ma mamie I love you I love you I love you je suis hyper méga excité mais une mamie reste une mamie et internet c'est pas leur truc (sachant que la mienne c'est pas lire en plus ∞. ABSENCES - Page 5 1881463262) donc pas de connexion jusqu'à ce que je rente, je passerais de temps en temps avec mon portable mais voilà :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:46

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : L. Sly Daniels
G. Hevan Bridgeston
S. Mia Thompson
Dates auxquelles vous serez absent  : Du 2 aout au 31 aout
Raisons pour lesquelles vous serez absent : je pars en vacance chez mes grands-parents et évidemment ben le net chez eux, c'est une invention un peu farfelu auquel ils pigent quedal haha ! je passerais de temps en temps car j'emmène mon pc et qu'à environ 600m de chez mes gp y'a ma tante qui a le net donc voilà mais je sais pas si je pourrais rp quoi, je vais être occuper :arrow:

et comme je suis ici, j'en profite pour vous dire la vérité, j'ai passé une bonne année sur wtf en général, mais c'est vrai que ces derniers temps il s'est passé quelques petits trucs qui m'ont mise mal à l'aise avec l'ambiance générale du forum.
au delà de ça, je stagne avec mes personnages. cependant, je ne compte pas en changer car j'y tiens beaucoup et je préfère passer mon mois à penser à ce que je peux faire d'eux plutôt que de penser à un nouveau personnage qui viendrait les remplacer. (ceci ne vaut pas vraiment pour hevan car je n'ai pas encore joué réellement le personnage mais ça va changer, promis. :arrow:)
enfin bref, je vous souhaite de bonnes vacances, des bisous, ∞. ABSENCES - Page 5 3051967168 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:01

JE SUIS REVENUUUUE (vous avez le droit de me lécher les pieds.) bonnes vacances les amours et leina on en parlera par sms si tu veux ? si t'as besoin d'aide etc tu sais que je suis là ohh bisous partout :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Andrew Johnson
SUPERADMIN •• baby in da place !
Andrew Johnson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 24

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:47

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Leelou Hasting, Judith "Jude" Montgomerry et Andrew Johnson
Dates auxquelles vous serez absent : Du 6 août au 27, il me semble
Raisons pour lesquelles vous serez absent : enterrement et après, j'vais prendre un peu le large.
Revenir en haut Aller en bas
F. Syrine Austhe
F. Syrine Austhe
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:36

    Tu vas me manquer :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson
SUPERADMIN •• baby in da place !
Andrew Johnson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 24

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:52

toi aussi, mon bb ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:06

Bonjour tout le monde!!! J'étais censé avoir une semaine entière de libre pour rp et geeker etc... Mais finalement ça n'a pas été possible... Et la je m'envole pour l'autre bout du monde jusqu'au 31 aout donc il me sera impossible de rp... Je suis désolée mais je vous jure que je reviendrai à la rentrée pour rp convenablement ohh 

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Clément E. Henley
Dates auxquelles vous serez absent : Du 5 au 31 aout
Raisons pour lesquelles vous serez absent : Vacaaaaaaaaaances
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:00


    Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Jamy L. Stones & F. Syrine Austhe
    Dates auxquelles vous serez absent  : Du 10/07 au 17/07
    Raisons pour lesquelles vous serez absent : Je pars en vacances à la plage, enfiiiin :max: ohh
    Du coup je ne serais pas là pendant une semaine, parce que comme vous vous en doutez je vais en profitez o/ (même si le drapeau est orange 18) Je m'excuse d'avance Leelou chérie de ne pas avoir répondu au rp, je le fais en rentrant promis ange Et Eileen dés que je serais validée en Syrine alors je commencerais notre rp ange Bisouuus, vous allez me manquer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:47

PROFITEZ RESPIREZ LE GRAND AIR :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:30

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : maximus et chuckynette han 
Dates auxquelles vous serez absent  : Du 11 au 18 août.
Raisons pour lesquelles vous serez absent : JE VAIS A LYON BITCH. KEUR SUR VOUS. :grozieu: :capu: 
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:33

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Eileen A. Byul
Dates auxquelles vous serez absent : Du now au euhm, fin aout/début septembre dirons nous
Raisons pour lesquelles vous serez absent : Bonjour bonjour ♥
Je vous préviens que je suis en présence plutôt fortement réduite, parce que je suis redescendu dans le sud, c'est les vacances tout ça.. alors.. voilà haha Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'ai des rps.. Bref, sorry. J'essaie de passer le plus souvent possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:15

Maxime S. Thunderson a écrit:
JE VAIS A LYON BITCH. KEUR SUR VOUS. :grozieu: :capu: 
    AIGHT REPRESENTATION DU 69. ∞. ABSENCES - Page 5 1207327009 
    bonne vacances tout le mondeeeeeeeee. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Woody Dick
Woody Dick
just me myself & i
▲ MESSAGES : 96

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:45

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Woody Dick.
Dates auxquelles vous serez absent : Du 12 au 18 août. La date est approximative, je viendrais prévenir si ça dure plus ou moins longtemps.
Raisons pour lesquelles vous serez absent : Gros beug de wi-fi, désespoooiiir pan 
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:31

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Louise H. McCartney.
Dates auxquelles vous serez absent : Du 17|08 au 08|09.
Raisons pour lesquelles vous serez absent : Je pars deux semaines en vacances, et la semaine d'après, je m'en vais à Pariiiiiiiis ! So vous allez genre me manquer à fond -surtout qu'à mon retour c'est la rentrée, eurk- Et bref, jovouzeeeeem et pis wala. (Jamy, je vais essayer de te répondre avant de partir of course).
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. Daniels
LSD JUNIOR ∞ use with caution
Lloyd S. Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 94

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:52

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Stew Marshall & Lloyd Daniels & Indie Fawkes
Dates auxquelles vous serez absent  : Du 19/08 au 24/08
Raisons pour lesquelles vous serez absent : je suis ENFIN en vacances alors je compte bien en profiter. j'pars une semaine à rennes avec des potes so, je serais coupée du monde haha. j'passerais vite fait sur fb quand même histoire de ne pas être trop dépaysée mais ce s'ra vraiment minime. luv u guys !


Dernière édition par Lloyd S. Daniels le Dim 18 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:19

    JE SUIS RENTREE :max:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:01

BONNES VACANCES KEUR SUR VOS FOIES (ew ∞. ABSENCES - Page 5 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:01

C ANKOR MWA. :max:

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : MAXIME ET CHUCKY ET ANDREAS (je poste à la place de Cez bc i can)
Dates auxquelles vous serez absent : Du 24 au 28 août (grosso modo. Cez rentre le 27 mais moi j'ai une grosse journée le 28 so)
Raisons pour lesquelles vous serez absent : BEN CEZ VIENT CHEZ MWAAAAAAAAAAAA :max: amour rp et amour irl vous pouvez pas test :arrow: donc on sera pas trop là pour remplir nos rôles d'admins quoi. J'Préfère prévenir pour pas que vous vous sentiez délaissés toussa ∞. ABSENCES - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Riley Ksaâm
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:08

    HIIIIII PROFITEZ BIEN LES MEUFS. ∞. ABSENCES - Page 5 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Cory B. Phillips
Cory B. Phillips
just me myself & i
▲ MESSAGES : 60

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:15

ESSAYEZ DE PAS DECLENCHER L'APOCALYPSE PLEASE PLEASE. KR KR J'VOUS NEM. ou pas. ∞. ABSENCES - Page 5 2763270137 héhéh fesses ∞. ABSENCES - Page 5 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Fawkes
Noah T. Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 26

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 18:05

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : noah t. fawkes
Dates auxquelles vous serez absent  : Du 1er Septembre à indéterminé
Raisons pour lesquelles vous serez absent : Alors je vais pas m'étaler mais il se passe plein de truc dans ma vie, et je préfère me concentrer sur ça et tenter de passer au dessus plutôt que de rp, je passe mon bac cette année donc je vais surtout me concentrer sur mes cours et j'envoie mon ordi en réparation mercredi et je pense pas le revoir un moment. Je reste un peu présente sur fb, mais sans plus.

++ et je profite de poster mon absence pour demander la suppression de violet, j'arrive pas à avancer avec elle, et je dois avouer que j'ai jamais vraiment trouver la motive pour le faire et je la trouverai probablement jamais, même si je l'adore et que j'ai passé de bon moment à la jouer.

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 23:49

VIOLET BABYYYYYYYYYYYYYYYYY :grozieu: :grozieu: :grozieu: :grozieu: :grozieu: ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin  jopleure
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
just me myself & i

∞. ABSENCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞. ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dance with me !-