-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞. ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 15:00

    Demain j'vais à Hyères, puis après j'descends à Saint Trop', Monaco et j'finirai surement à Cannes at home kwaaaa. :')
    Ziva viens j'te prends dans ma (grande même si j'pars 3/4 jours) valise han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 15:56

Nom du personnage qui sera absent : Jaana-Linn Carlsson.
Dates auxquelles vous serez absent  : Du 15 au 26 ou 27 juillet 2013.
Raisons pour lesquelles vous serez absent : Je pars en vacances, prendre le soleil et nager dans la belle méditerranée donc je ne pense pas avoir le temps de passer par ici. Je vous fais des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 16:40

bonnes vacances tout le mooooonde :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 18:58

T'habiiiiiites à CAAAAANNES on pourra se voir omg ohh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 21:17

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Louise McCartney.
Dates auxquelles vous serez absent  : Du 20|07 au 03|08.
Raisons pour lesquelles vous serez absent : J'me casse parce que j'vous aime pas. Naaaaan, je rigole. Vous allez trop me manquer, je vais partir en dépression, pleurer toutes les larmes de mon corps et me noyer dedans parce que sans vous je n'ai plus de raison de vivre, toussa. CEYBOOOW, josais. Mais bref, en attendant de mourir dans des larmes de manque de vous -ouais, ça existe- j'me tire à la playaaaaa pour bronzer, ramasser des coquillages, manger du sable et me faire bouffer la jambe droite par un requin. Ça, c'est la raison officielle. En vrai, J'vais bz le Tommo pis on va se marrier et avoir plein de bb Loueh itout, ça va être génial.
Si vous voulez mon numéro de mon allée, de ma carte bancaire, ou accessoirement de mon portable, vous n'avez qu'à sonner à ma boîte de MPs, heiiiiin.
J'VOUS AIME A MOOOOOOOORT, JE TRANSPIRE D'AMOUR POUR VOUS PAR TOUS LES PORES. #JEVOUSBAISETOUSUNSPARUNS.
:lola: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 22:37

EH LE TOMMO EST A MOI YOU BITCH :clyde: et je veux ton num aza j'te mp ∞. ABSENCES - Page 4 1881463262 BONNES VACAAAANCES :lola:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 8:42

Bonnes vacaaaaaaaaaaances vous partez tous partout dans des trucs trooooop bien 18 Dans deux semaines j'pars bêtement en Thaïlande, j'ai le seum 18 ( :star: MOUAHAHHAHAH)
Non mais c'est dégeu en plus parce que voilà quoi, vous habitez toutes en France, et j'suis la seule paumée qui habite en Belgique, et que donc j'peux jamais prendre vos nums et que donc j'suis trop deg 18 Voilà pan Non mais AMUSEZ VOUS BIENNNNNNNNNNNNNN ∞. ABSENCES - Page 4 2090816374 ∞. ABSENCES - Page 4 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 9:42

NE-VER. Je laisse mon bb à personne, sauf à Hazza, NAMEHO.
Woké, pas de souciiii. ange 

Et merci beaucoup à vous deux. ∞. ABSENCES - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 21:40

Roro, y'a aussi Kyan qui habite en Belgique ∞. ABSENCES - Page 4 1881463262 (mais il vient chez moi pour les vacances et ça CEYCOULE)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 22:26

    Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Hope P. McNelly
    Dates auxquelles vous serez absent : Du 27juillet au 13aout.
    Raisons pour lesquelles vous serez absent : Je vais au cap d'agde..
    J'ai pas envie de partir presque.. MAIS BON ! Je sais pas trop si j'aurais accès à internet, dans tout les cas je viendrais sur FB pour vous dire ! FAITES PAS TROP DE BÊTISES ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 22:56

VA TE BAIGNER NUE :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:53

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Colleen H. Jefferson
Dates auxquelles vous serez absent : Du 22.07 au 04.08 ou plus..
Raisons pour lesquelles vous serez absent : Je pars en vacances donc je compte bien en profiter han 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:58

PROFITE BIEEEEEN ohh 
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:05

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : MAXIME ET CHUCKY :max:
Dates auxquelles vous serez absent : Du 22 juillet au 1er août.
Raisons pour lesquelles vous serez absent : ALORS LE 23 Y'A NICO AKA KYAN QUIVIENT CHEZ MOI ET LE 26 JEPARS AVEC LUI ET DES POTES A LONDRES ON VA PECHO DE L'ANGLAIS KEUR KEUR PALMIER KEUR SUR VOUS :maxeas:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:13

Je vous hais de partir à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:21

ohh ohh ohh ohh ohh 
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 10:43

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Eileen A. Byul
Dates auxquelles vous serez absent  : Du 19.07 au 10.08
Raisons pour lesquelles vous serez absent : Bonjour people!
Oui j'ai un peu disparu ces derniers temps.. J'ai eut un coup de blues, parce que j'ai fermé mon forum, le dernier qu'il me restait. Et j'ai commencé à travailler le 9 juillet. Je suis animatrice en centre de loisir et donc mes journées sont particulièrement crevante, le soir je n'ai pas trop la foi de RP je l'avoues. Je vais essayer de rp ce week end et d'être à nouveau plus présente. Mais comme je l'ai déjà dit, je suis de plus en plus dégoûtée du monde du rpg.. Peut être devrais je arrêter ça ? Je n'en sais rien. En tout cas, je vais essayer de me reprendre tout de même. Mais sachez que je suis en baisse d'activité jusqu'au 10 août au moins. Ensuite je redescends dans le sud, donc je serais avec la famille je n'aurai pas énormément de temps mais je penses pouvoir mieux gérer.
Wala ! Je vous aime ∞. ABSENCES - Page 4 500105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 20:37

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Clément E. Henley
Dates auxquelles vous serez absent  : Du 22 au 28 juillet
Raisons pour lesquelles vous serez absent : C'est les vacances ohh Oui je rentre et je repars aussitôt mais en tout cas la maj à l'air super chouette, je regarderai tout ça dès mon retour, en attendant BISOUS A TOUUUUUUS ∞. ABSENCES - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 21:50

BONNES VACANCES LES CHOUPOUTOUS (ok surnom de merde) ∞. ABSENCES - Page 4 1881463262 :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:00

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents :  Ronnie Rivers, the fucking perfection. :max:
Dates auxquelles vous serez absent  : Du 24 au 28 juillet.
Raisons pour lesquelles vous serez absent : jsuis une star, jsuis beaucoup prise lol
Revenir en haut Aller en bas
N. Kyan Parker-Smith
N. Kyan Parker-Smith
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 22:15

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : N. Kyan Parker-Smith + "Kiara" Faith Charley
Dates auxquelles vous serez absent : Du 23 juillet 2013 au 1er août 2013.
Raisons pour lesquelles vous serez absent : en voilà une question, je te demande toi si ta mère elle met des strings et pas des boxers ? MDRRRRR NON JE RIGOLE EN FAIT JE VAIS CHEZ LOLABITE ET PUIS ON VA A LONDRES AVEC ADRIBITE ET JIMMYBITE YOUPIIIIIIPREIZJGHMRZEPOJGZHE. :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:29

AGNAGNAGNAGNA :max: :max: :max: :lola: :lola:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Kyllian N-J. Hasting
Kyllian N-J. Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 176

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 15:34

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Kyllian N-J. Hasting
Dates auxquelles vous serez absent : Du 26/07 au 08/08
Raisons pour lesquelles vous serez absent : je pars en vacances en corse. et je sais pas si j'aurais la wifi. puis même si j'ai, je passerais vraiment vite fait pour voir mais je pourrais pas rp ni rien. voilà voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Thunderson
Alice J. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 129

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 11:21

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Alice J. Thunderson, Joey J. Whitemore, Clément J. McCartney
Dates auxquelles vous serez absent : Du 24/07 au 30/07 mais je repars du 02/08 au 19/08 en Chine et je suis presque sure que je n'aurai pas le temps de rp...
Raisons pour lesquelles vous serez absent : C'est les vacances... Tous les ans, c'est la même chose, je galère à poster en juillet et en aout! Je pars à Toulouse cette semaine donc je serai joignable par facebook et je pourrais passer sur le forum de temps en temps mais je ne pourrai pas rp... Et après je pars en Chine et, no offense, mais j'aurai autre chose à faire :arrow: BREF JE VOUS KEURKEURKEUR ohh
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 19:01

BONNES VACANCES LES AMOURS :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
just me myself & i

∞. ABSENCES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞. ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dance with me !-