-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞. ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:01

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents Liam e. Byul
Dates auxquelles vous serez absent  : Du ... au ... du 17/06 au 01/07
Raisons pour lesquelles vous serez absent : BECOZ JEY LE BAC HAHAHAHA. enfin voila, c'est ma dernière semaine en tant que lycéenne, c'est ma dernière semaine à l'internat, et c'est surtout une semaine d'épreuves. Et puis après ça, comme tout bon brightonniens (lolilol) que je suis, je vais faire la fête, manger, faire la fête, dormir (un peu)(pas beaucoup), et faire la fête encore. doooonc, voila, à en juillet mes chéris, je vous aimes. :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 12:05

BOUHOUHOUUUUU bon courage tho tu vas gérer :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 21:05

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Wesley A. Peterson
Dates auxquelles vous serez absent  : De maintenant (voir les deux dernières semaines u_u) au 2/07
Raisons pour lesquelles vous serez absent : parce que je suis une grosse bouse de lama et du coup j'suis obligée de me taper des révisions pour des rattrapages plutôt que de profiter de mes vacances o/ (mais bon, au pire il fait moche alors on va dire que ça m'occupe), et ensuite le dernier week-end de juin yé souis à Paris donc je ne reviens vraiment qu'à partir du 2 (parce que bon, ce dernier mois c'était vraiment la misère, les études c'est trop épuisant en fait, je veux arrêter pour devenir designer de sac à pains.)
Mais bon voilàà, pour l'instant je vais continuer à passer en coup de vent tous les jours mais je m'y remets dans deux semaines <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 21:44

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR YOU AND ME BOTH vive les rattrapages ∞. ABSENCES - Page 3 1881463262 OMG TU VIENS SUR PARIS ? héhéhé voilà qui est intéressant :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 8:49

Sorry, je rempli pas le formulaire mais j'dois partir travailler dans dix minutes et j'ai encore plein de fo à prévenir ;o;

ALORS VOILA!
J'ai enfin eut mes dates de rattrapages qui sont.. la semaine prochaine. Donc là, y a pas d'autres moyens, je me met absente et je vais réviser à fond mes matières.. Je passerais vite fait le soir, mais je penses pas avoir le temps de rp et tout, faut vraiment que j'l'ai cette année T.T il me manque 1.1 points pour la valider alors fack fack fack. JE L'AURAI !

Voilàà donc absente du 18.06 au 30.06 quoi.
Bisous mes choux, je vous aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:40

BON COURAGE POULETTE :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 1:22

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : adam ó'cinnedigh
Dates auxquelles vous serez absent : indéfiniment?
Raisons pour lesquelles vous serez absent : J'vais pas faire long, parce que de toute façon, j'suis pas doué pour ça :clyde:. J'ai été pas mal... fantomatique depuis mon arrivée. Et là, c'est absolument pas le meilleur moment pour continuer un rpg comme WTF sur lequel je suis absent quasi tout le temps. J'ai pas mal de pain sur la planche pour les... deux mois à venir, et donc je serais encore absent. Il ne sert donc à rien de rester pour jouer le fantôme. J'suis absolument pas doué pour les au revoir, alors je vais conclure par une phrase bien connue de tous. TO INFINTY AND BEYOND.
A bientôt ∞. ABSENCES - Page 3 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
E. Matya Caroll
E. Matya Caroll
just me myself & i
▲ MESSAGES : 77

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 14:13

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : E. Matya Caroll
Dates auxquelles vous serez absent : From Vendredi To Bah je sais pas trop mais à la fin de l'été x)
Raisons pour lesquelles vous serez absent : Bah voilà, vu que c'est la fin du Bac et que l'année prochaine j'aurais pas vraiment le temps de décompresser a cause des études de fous qui m'attendent en septembre bah je vais passer l'été à voyager! Et surtout en Angleterre pour échapper à cette grosse vague de chaleur qui me tue... Bref, je sais pas trop quand je rentre mais avant début septembre :) Si je peux je passerais pour faire un p'tit coucou! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 14:52

Matayaaaa, bonnes vacances, profite à donf, l'année prochaine, tu vas dead. ∞. ABSENCES - Page 3 1881463262
Et Adam, j'suis triste de lire ton message, mais je comprends! Prends soin de toi, et peut-être à un de ses jouuuurs go 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilde
Charlie Wilde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 86

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 23:53

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : lana r. moore
Dates auxquelles vous serez absent : Du 12 au 20
Raisons pour lesquelles vous serez absent : vacances improvisées azwxecrvtuybiu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 23:58

Bonnes vacances MatMat et Jadounette ohh anyway Jade je te sms :max:

Kev je suis trop dans ma tristesse de te voir partir... Mais bon si tu penses que c'est mieux, c'est sûr qu'il vaut mieux ça plutôt que de fantomatiser :arrow: on garde le contact anyway je te capte (ça riiiime :arrow: ) love you morue jolie :lola:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 12:20


    AH KEUKOUKOU LES P'TITS CHOUX :coeur:je vais poster une absence, mais ce n'est pas pour moi. C'est pour une amie à moi : F. Josh-Oliver Ravenwood comme elle est partie en vacances pendant la maintenance elle a pas pût vous prévenir puis son fb bug, breeeef :arrow:

    Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : F. Josh-Oliver Ravenwood
    Dates auxquelles vous serez absent  : de maintenant jusqu'au 20/07 et le 01/08 au 20/08
    Raisons pour lesquelles vous serez absent : elle part en vacances et là où elle est ben elle aura pas accès à l'ordi huhu

    kr kr sur vos deux petites fesses ohh
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 17:20

JE NOTE MON ENFANT :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
J. Jules O'Ceann
J. Jules O'Ceann
just me myself & i
▲ MESSAGES : 161

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 1:38

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : J. Jules O'Ceann & N. Kenaël Parker-Hasting
Dates auxquelles vous serez absent : Du 13 au 19 juillet.
Raisons pour lesquelles vous serez absent : Vacance with my host family
Revenir en haut Aller en bas
Stay Geven
Stay Geven
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 15:46

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Stay Geven
Dates auxquelles vous serez absent : Du 15 juillet au 19 juillet
Raisons pour lesquelles vous serez absent : Selections dans un lycée dans le sud (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Dick
Woody Dick
just me myself & i
▲ MESSAGES : 96

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 15:52

Bonne chaaaaance petit kiwi. ∞. ABSENCES - Page 3 2090816374 
Revenir en haut Aller en bas
Stay Geven
Stay Geven
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 16:01

Merciiii han han 
Revenir en haut Aller en bas
E. Matya Caroll
E. Matya Caroll
just me myself & i
▲ MESSAGES : 77

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 18:07

Maxime S. Thunderson a écrit:
Bonnes vacances MatMat

Tiens c'est original ca comme surnom ∞. ABSENCES - Page 3 2537877045 
Bref, Merci Maxou! Merci Loli :sheep: 457 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 22:57

je suis une pro des surnoms ∞. ABSENCES - Page 3 1881463262

BONNES VACANCES LES CHOUX :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 21:48

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Stew Marshall, Lloyd Daniels & Indiana Fawkes
Dates auxquelles vous serez absent : Du 13.07 au 15.07
Raisons pour lesquelles vous serez absent : c'est une petite absence toute mignonne, certes, mais il faut quand même que je prévienne. gros weekend complètement barré avec des potes. j'ai bien peur de ne pas pouvoir passer ou si je le fais, je ne serais certainement pas en état d'être compréhensible haha. du coup, j'préfère éviter de dire ou faire de la merde. love you guys ∞. ABSENCES - Page 3 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Read-Lovelock
Kayley Read-Lovelock
just me myself & i
▲ MESSAGES : 109

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 8:11

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Kayley Read-Lovelock
Dates auxquelles vous serez absent : Indéterminé
Raisons pour lesquelles vous serez absent : Mon ordi se meuuuuurt snif Il est pas encore mort mais ça ne serait tarder vu qu'il s'éteint assez régulièrement sans prévenir, du coup, embêtant pour poster (ouais, mon dernier post, j'ai dû mettre 5h juste pour le poster, même pas pour l'écrire !). Enfin bon, le temps que tout ça se règle quoi. J'pourrais encore passer sur Facebook mais pas beaucoup, we will seeeee !
+ Ce week end c'est mon anniversaaaaaaire, donc dans tous les cas j'aurais été absente + je commence à travailler lundiiiii snif Voilà, j'vous aime sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 8:51

Ici Marvin : Ohhh méchant ordi fouet 
Mais reviens nous vite & bon anniversaiiiiiiiire en avance ∞. ABSENCES - Page 3 2104563482 han ohh ∞. ABSENCES - Page 3 2176505670 :max: :grozieu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 17:01

J'suis genre une amie tellement mignonne que je poste une absence pour CamiCamikaz

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : N-C. "Cam" Larchet
Dates auxquelles vous serez absent  : du 14 juillet vers le 4/5 aout.
Raisons pour lesquelles vous serez absent : et bien elle est en vacance chez sa grand mère donc du coup elle a pas internet. elle finira sa fiche quand elle revient:kiiss: 
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 14:13

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : NIRVANA YYOMAN SEULE ET UNIQUE. ∞. ABSENCES - Page 3 2407241984 
Dates auxquelles vous serez absent  : Du 16 juillet au 18 ou 19 juillet
Raisons pour lesquelles vous serez absent : VAMOS A LA PLAYA. J'rentre enfin dans mon bled, adieu Lyon et bonjour la plage, le soleil et les glaces. han
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 14:45

TUVAS OU NINI? OMG PROFITE AYAYAYA BRONZE POUR MOIIIIII, ATTEND MOI J'ARRIVE ohh ∞. ABSENCES - Page 3 2104563482 han miam :star: 
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé
just me myself & i

∞. ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞. ABSENCES   ∞. ABSENCES - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞. ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dance with me !-