-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) James Franco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indie Fawkes
Indie Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 94

(M/LIBRE) James Franco. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) James Franco.   (M/LIBRE) James Franco. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 21:38

OLIVER PRENOM² JONES



Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !

prénom(s) : Oliver. le second prénom est au choix. → nom : Jones. → âge : vingt-six ans → date et lieu de naissance : au choix mais à Brighton → nationalité : anglais. → métier/études : propriétaire d'une boutique vintage (objets rares, musique, vêtements, etc) → statut matrimonial : célibataire → orientation sexuelle : hétérosexuel → qualités : cultivé • ouvert • généreux • souriant • amusant • cérébral • charismatique • communicatif • créatif • curieux • énergique • enthousiaste • expressif • explorateur • extraverti • galant • bon vivant • indépendant • intrépide • joueur • mature • modeste • passionné • protecteur • prudent • rassurant • réaliste • réfléchi • sérieux • sociable • polyglotte. → défauts : il possède un humour de merde • imprévisible • borné • il a l'insulte facile • arrogant • direct • fier. → groupe : spark →


c'est un mec de la route • il aime les bonnes choses de la vie : le bon vin, la bonne bouffe, la musique. • il ne s'est jamais casé. il n'a jamais eu de grande histoire d'amour, plutôt mourir. • depuis qu'il est revenu à Brighton, il cherche cependant à se poser et à démarrer quelque chose de sérieux.
dans son ensemble, l'histoire du personnage est libre à votre imagination. j'aurais cependant quelques petits détails qui devront être respectés : né à Brighton, c'est un Spark de nature • il a volé de l'argent à ses parents et s'est tiré de Brighton. son but : faire le tour du monde. • i respire enfin, apprend par lui même, travaille pour mettre de l'argent de côté. il fait sa vie de son côté, sans la pression de ses parents et de la vie à Brighton. • une fois son tour du monde terminé et après avoir amassé un bon gros pactole, il rentre à Brighton. • il a rendu tout l'argent qu'il avait pris à ses parents en leur disant cette simple phrase avant de s'éclipser : " Voilà votre argent. Tout y est, il ne manque pas un centime. Je sors de votre vie alors sortez de la mienne. " • il se pose finalement dans sa ville natale et décide d'y ouvrir son commerce avec l'argent qui lui reste : une boutique vintage dans laquelle il fera partager ce qu'il aime : les objets rares, la musique, les fringues. • il est resté bloqué dans les années soixante-dix bien qu'il n'y ait pas vécu.

(c) shiya


INDIE FAWKES


tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi.
Oliver et Indie ne se connaissent que depuis quelques mois et pourtant, ils se sont tout de suite très bien entendus. c'est Meth qui les a mis en contact, la jeune femme recherchant du travail après son grand retour dans sa ville natale. Oliver n'a pas hésité un seul instant. le côté décalé, franc et haut en couleur de la blondinette a tapé dans l’œil du jeune homme. il faut dire que les heures de travail sont plus détendues et qu'ils rigolent bien tous les deux. et puis, il faut dire ce qui est, Oliver semble troublé par la demoiselle. tellement peu habitué à ressentir de telles choses, il se cache derrière des vannes foireuses et puis, bon comédien, la demoiselle n'y voit que du feu. de son côté, Indie est tombée sous son charme mais, trop effrayée de retomber dans les erreurs du passé et de voir le schéma de sa boulimie se reproduire, elle se voile la face sans aucun scrupule, malgré les allusions incessantes de ses petits frères. évolution: ils ont été boire plusieurs verres ensemble. Jones a toujours raccompagné Indie chez elle. il ne s'est rien passé. de son côté, Indie prend conscience de ce qu'elle ressent pour Jones. il l'a invité au restaurant et elle a juste été prise de panique (elle est tarée, faut pas lui en vouloir). le reste reste encore à définir avec toi petit eucalyptus derrière ton écran.




METH NORTHON


l'amour sera toujours cette moitié de nous qui reste à faire, mon frère.
"salut toi. beau p'tit cul, tu m'intéresses." c'est comme ça que ça a commencé entre les deux. meth est charmé par le sourire et l'ouverture d'esprit d'oliver, mais hors de question, jones est bel et bien hétéro. qu'à cela ne tienne, ils seront amis. ils partagent des soirées d'enfer, meth dégustent les meilleurs vins à ses côtés, se nourrit des voyages de son pote en rêvant d'ailleurs. il est un peu le grand frère qu'il n'a jamais eu, et rien que pour ça, meth l'aime un peu beaucoup. sans oublier qu'il a un beau cul. mais ça, c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Indie Fawkes
Indie Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 94

(M/LIBRE) James Franco. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) James Franco.   (M/LIBRE) James Franco. I_icon_minitimeLun 22 Juil - 14:29

Bonjour à toi oh, petit invité (M/LIBRE) James Franco. 281155270 

Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir pris du temps pour lire mon scénario. Nous avons passé un peu de temps à le rédiger et chaque information est réfléchie. En ce qui concerne le prénom et le nom, ils ne sont pas négociables. Pour ce qui est de l'avatar, il est peu négociable mais nous nous garderons le droit de refuser vos propositions. L'histoire du personnage est relativement libre à votre imagination. Veillez seulement à respecter les quelques informations qui vous sont données. Au niveau de la présence et de l'activité, sachez que nous aimerions que, si vous tenez le personnage, vous terminiez votre fiche mais que vous ne disparaissiez pas juste après. Jones est un personnage important pour les nôtres ( Meth et Indie ) et il permettrait de les faire avancer chacun à un rythme un peu plus soutenu. La qualité de la langue est aussi primordiale. Il arrive à tout le monde de faire des erreurs mais pas quinze dans la même phrase, ça deviendrait gênant. Enfin, sachez que nous privilégions la qualité à la quantité.

Enfin, je construirais une maison en chocolat à toi qui prendra ce scénario. Bon d'accord, je n'aime pas le chocolat mais je ferais un petit effort héhéhé (M/LIBRE) James Franco. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) James Franco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL
» (F/LIBRE) Lea Michele
» (M/LIBRE) Joe Sugg.
» (M/LIBRE) Zac Efron.
» (M/LIBRE) Arthur Darvill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse-