-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F. Syrine Austhe
F. Syrine Austhe
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque   F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:26


    Ouii je la trouve beaucoup plus belle ohh

    JE VEUX BIEN T'EPOUSER ET JE VEUX BIEN QUE L'ON FASSE DES ENFANTS F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque - Page 2 891098728 F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque - Page 2 891098728 
    Faut qu'on ai un lien du tonnerre miam
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque   F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:59

COUCOU JTM :max:

Welcome home !
FÉLICITATION !!! Tu viens d'être validé(e). Ainsi, tu peux donc, commencer à jouer sur What The Fuck. Mais avant, l'ensemble du staff tient à te remercier d'avoir choisi WTF comme terrain de jeu. Nous t'invitons désormais à demander un petit rang et/ou un logement. Une fois cela fait, tu pourras poster tes fiches de liens et de topics et même te créer un scénario ainsi qu'un facebook, si c'est pas beau la vie ! Voila, je pense avoir fait le tour et au moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! Encore merci d'avoir choisi What The Fuck et bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
F. Syrine Austhe
F. Syrine Austhe
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque   F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:09

    Encore merci grande prêtresse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque   F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MARVIN & SYRINE | Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
» "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."
» Les excuses c'est comme-les-trous de cul tout le monde en a
»  ∞ LES SCÉNARIOS A LA DEMANDE, C'EST QUOI ?
» DANIELS² ✘ ❝ La vie c'est un peu comme l'art, abstrait et conflictuel.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches validées-