Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:05

    oué faîtes moi rentrer dans votre cercle d'hypocrite vicieux héhéh :arrow: non tu ne vas pas me dresser ouesh, mauvaise, c'moi qui dresse DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 144287712 j'espère bien mdr. Bien sûr qu'on part sur ça, ça déboîte tavu :star: puis du côté d'Eve elle la verrait un peu comme une soeur tavu et genre oué, j'allais dire la même chose DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 1881463262 elles aimeraient bien se clasher tavu parce qu'au fond, c'est des mauvaises :arrow: (non au fond, Eve est surtout quelqu'un de super fragile DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 1881463262)

    oué mais c'est la vie ma pauvre Lucette :grozieu:
    ben oué, ensembles elles passent de bonnes soirées, elles rigolent bien, puis elles pourraient genre, je sais balancer un peu les potins et des scoop juste pour se taper une bonne barre, puis danser comme des folles sur le bar :arrow:
    ben disons que Lyssou elle va un peu faire son ermite et j'voyais trop en fait, Ninou arriver en sauveuse et la pousser petit-à-petit à reprendre goût ben aux fêtes, à sortir et juste à s'amuser DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 144287712 mais au final, c'est deux grandes amies un peu folle qui kiffent sortir together kdk mais après josais pas DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:13

    HYPOCRITE ? MOI JAMAIS. DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 1881463262 J'vais te dresser à coup de fouet ouais. DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 2090816374
    Ouais elles se considèrent comme des soeurs, Eve comme la petite soeur que Nirvana a jamais eu 98
    Mauvaaaaaises What a Face Elles ont un gros caractères aussi, c'est normal que ça casse parfois, comme avec tout le monde c'est la vie pas le paradis >>> (voui petit coeur fragile.)

    SIIIIIII. Elles sont très copines, elles sortaient souvent ensembles avant l'accident de Lyssou. :aah:
    Puis Nirvana aurait pu être souvent là pour Lyssandra pendant sa "convalescence" genre en lui apportant des peluches, des chocolats et des habits pour ses peluches han (je sais j'suis une amie formidable DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 1881463262 )
    Puis voir Lyssandra comme ça, en pyjama, fourrée dans son lit ou sur son canapé ça fait un pincement au coeur de Nirvana parce que c'est pas la Lyssou d'avant, c'est pas sa Lyssou à elle. :clyde: Alors elle l'obligerait à supporter la présence de Nirvana (c'pas de tout repos /siffle/) et à la faire sortir pour retrouver sa topiiiiiine. I love you
    J'aime ton ideaaaaaaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:31

    noooooooon, jaaaaaaaaaamais de la vida, tié folle ou quoi ? DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 1881463262 c'toi qui auras les coups d'fouet, t'sais, t'as craqué toi, personne ne dresse Eve, c'est Eve qui dresse les autres :arrow:
    OHOUI, J'AIME han
    hihi oué, puis au final, c'est drôle (a) bref, pour Nini et Eve, it's perfect babe :star:

    HAN TROP CHOUPINOU ohh lyssou elle aurait trop eu un coup de coeur pour cette gosse, enfin genre un coup de coeur amicale tavu DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 1881463262 j'sais pas, elle aurait envie de faire la conne avec elle, mais aussi d'la protégé tavu ? Deux grandes copines quooooi han mais ouesh, Lyssou elle est genre traumatisée t'sais, même si elle dit rien, alors c'est dur aussi pour elle :grozieu: oué oké, en gros à la fin d'la journée, quand ninou s'en va de chez lyssou après avoir passé la journée avec elle, tellement qu'elle est épuisée, elle s'endort comme un gros bébé sur le tapis :arrow: oué, c'pas de tout repos \o/
    sérieux ? soooo, on part sur ça ? :grozieu:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:45

    Quoi tu n'aimes pas le fouet ? :oooooooooo La pointeuse se rebelle dis donc. DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 144287712
    Yessssss han

    Nirvana ne laisserait jamais une amie dormir sur le tapis dis donc DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 1881463262 Non mais ça collerait au caractère de Nini, elle aime les gens et veut que leur bonheur (y a des exceptions, Mia par pur exemple DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 2090816374 )
    Donc vouala, elle ferait tout pour que Lyssou passe une bonne journée, même si après elle déprime secrètement. :grozieu:
    OUIIIII ON PART SUR CA c'trop mignon. 98
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:48

    moi, oui, Eve un peu moins :arrow: tavu ça ? (a)

    NINI ELLE EST TROP CHOUPINOU ohh (lyssou elle aime Mia, mais pas Stitch :arrow:) carrément, c'est trop choupinou d'amour, j'aime, je surlike ce lien meuf han j'te rajoute bientôt chouchou DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:59

PATATI ET PATATA PETITE PATATE TANT PIS POUR TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:33

    J'te rajoute aussi bientôt I love you

    LOLOLOLOLOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:01

Une idée NINININIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:44

    EUUUUUH NON DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 1881463262
    Tu peux me parler de Lolololo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:36

D'accord Ninininir ! DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 1881463262

Lolololo c'est une grosse flemmarde qui mange du nutella pendant que le prof parle

Elle est née a Hawaii, aime le surf, a un jumeaux (COMME MOI IRL *out*), et viens d'arriver ici han Elle cherche des amies en fait :capu:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:53

    Je serai ton amie. héhéh
    Elle est au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:06

Yep ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:13

Lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 12:42

    @LOLO : AHBAH NINI AUSSI han Elles peuvent être copines de lycée.

    @JIJI : OUIIIIII. ohh Tu peux me parler de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 13:32

Avec plaisir ! : D Jilou vit à Spark, c'est une petite artiste, elle est discrète, gentille, naïve, un peu idiote, mais elle se rebelle et peu se montrer très têtue. Elle aimerait bien faire la fête comme les autres, mais dans le sens danser et rire, ouep, elle boit pas d'alcool et ne fume pas, tout ça lui monte trop vite à la tête : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 4:03

Anh bah ouaiiiiis han
Revenir en haut Aller en bas
E. Matya Caroll
E. Matya Caroll
just me myself & i
▲ MESSAGES : 77

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 10:05

go
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 11:27

un lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 11:33

    @JIJI : Nirvana pourrait la prendre sous son aile, tu vois genre la ramener pendant les soirées et tout han Parce que dans le fond Nini voudrait que Jiji se sente bien et touuut. ohh

    @LOE : Parfait alors grosse, j'te rajoute.... quand j'aurai plus la flemme. DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 144287712

    @MATYA : VOUIIIII, tu peux me parler un peu de ton perso ? DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 2090816374 (t'as de la chance que je t'accepte, stéphanois out)

    @EILEEN : VOUIIIIX2. Tu peux me parler d'Eileen ? :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 12:09

T'sais quoi, j'ai la flemme alors je te fais un copié collé 8D /sbaf/ Mais tu m'en voudras pas hn ?
Citation :
née à Paris • fille d'un grand styliste et d'une mère mannequin • coréenne du côté de son père • parle le français, le coréen, l'anglais parfaitement • maîtrise l'espagnol • a un frère jumeau qui est venu avec elle à Brington • ne voit que très rarement ses parents, lorsqu'elle va en France • aime voyager • a vécu deux ans en Espagne • a toujours été bonne élève sans le vouloir • est arrivée à Brington il y a six mois • ne comprend pas tout à la pseudo guerre civile mais n'en a rien a cirer • franche, peut être un peu trop • dit toujours tout haut ce que tout le monde pense tout bas • aime sortir et faire la fête sans en abuser • très proche de son frère, peut être trop, ils ont une relation très fusionnelle • ne supporte pas les insecte, est capable de grimper à un arbre si jamais une limace passe devant elle et qu'il y en a un a proximité • n'a pas peur du ridicule, de toute façon le ridicule ne tue pas • est toujours la première à se mettre à danser sur les table lors du fête • a toujours la pêche • ne montre pas quand ça ne va pas • n'aime pas pleurer devant les autres • déprime rarement • s'est déjà battue avec une fille pour un mec • est capable de faire tous les paris possible et inimaginable • mange comme quinze mais ne prend pas un gramme • aime tout ce qui est sucré, se promène toujours avec une sucrerie en bouche, sucette, bonbon, chewing-gum.. • a déjà volé dans un magasin, des lunettes de soleil, pour le fun, mais ne recommencera pas • a déjà essayé la drogue mais c'est pas son kiff • tient plutôt bien l'alcool • est rarement bourrée, mais lorsque ça arrive, est capable de rouler une pelle à la première personne qui passe, fille ou garçon • est déjà sortie avec une femme, ça a duré trois mois • courageuse, elle n'a pas peur de rentrer seule la nuit, si elle se fait agresser elle est capable de se défendre • c'est son frère qui l'a entraîner à se défendre • n'est pas une fanatique des coups d'un soir • si son frère lui dit qu'un mec est louche elle le croira et cherchera pas plus loin • ne sort pas avec le premier venu • jalouse et possessive sur les bords • ne se préoccupe pas du regard des autres et vit au jour le jour • rit des critiques et est capable de lancer des rumeurs sur elle, juste pour voir comment les gens réagissent

VOUALAAA Si jamais j'ai des liens prédéfinis aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 14:50

    MAIS MAIS MAIS ELLES ONT PLEINS DE POINTS COMMUNS. han
    C'que j'aime bien c'est le fait qu'elle soit toujours heureuse, tu vois côté joie de vivre, amen j'en ai besoin avec tous les déprimés de Brighton DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 1881463262

    Nini est du genre peace and love, elle a grandi avec des hippies, du coup c'est son caractère un peu bisounours, qui aime tout le monde et hyper sociable. DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 2090816374
    Donc c'est plutôt facile comme approche/

    Après Eileen elle fait quoi, elle est étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 15:00

Elle est danseuse dans un nightclub krkrkr
T'es plus jeune mais OSEEEF on peut dire que euh j'sais pas moi ! Qu'Eileen embarque toujours Nirvana pour aller faire la fête 8D XD
Revenir en haut Aller en bas
E. Matya Caroll
E. Matya Caroll
just me myself & i
▲ MESSAGES : 77

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:12

(C'est parce que je suis roux, obviously! Tu peux pas résister haha!)

Bah, Matya, c'est genre gros flemmard bordelique qui vit que pour sa petite sœur qu'il va voir tout les deux-trois jours et pour laquelle il est devenu illustrateur donc il passe son temps à dessiner. Il sort de chez lui uniquement pour voir sa sœur, faire les courses ou boire et sniffer un p'tit coup. Il joue aussi beaucoup de musique et c'est un accro aux plantes en tout genre. Il parle peu sauf quand il est bleu ou stone et sinon c'est quelqu'un de très gentil mais très très lunatique.

Voilà, Matya, bah c'est un peu ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 1:39

FLEEEEEEEEME DE MEEEEEEERDE caca


Quoi que moi aussi j'ai la flemme de te rajouter dans mes liens hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 8:27

Owiiii ohh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» de nos jours, la vie est dure quand on est une petite patate.
» LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.
» MAXEAS - A force de se tordre, on en finirai par se mordre. A quoi bon se reconstruire quand on est adepte du pire ?
» J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine
» Quand j’étais petit j’avais peur du monstre qui viendrait me manger, c’est pour ça que j’aimais bien avoir un copain qui dort à la maison, non pas pour qu’il me protège mais pour que le monstre le mange en premier et que j’ai le temps de me barrer → INDIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-