| DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nirvana Yyoman just me myself & i
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Dim 26 Mai - 15:52 | |
| |
|
| |
E. Matya Caroll just me myself & i
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Dim 26 Mai - 15:58 | |
| Héhé! J'l'ai toujours dis: Les roux au pouvoir!!!! Ouais il est plutôt du genre à commencer par grosse soirée et finir dans un bar miteux ou chez lui sur sa table face à son whisky! Moi je vois bien un truc genre crêpage de chignon incessant. Genre elle peut pas le sentir à cause de son comportement ou autre et lui peut pas la sentir parce qu'elle le fait chier et pourtant ils trainent quand même ensemble. |
|
| |
Leya E. Tràn Life is beautiful. Just have fun. just me myself & i
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Dim 26 Mai - 15:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Mer 29 Mai - 12:42 | |
| |
|
| |
E. Matya Caroll just me myself & i
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Mer 29 Mai - 13:08 | |
| Ouais j'aurais pas mieux dis!!! Pour ton côté emmerdeuse, je crois que je l'avait deviné ! (Non non c'est pas a cause du stépanois...) Tiens et qui plus est, je viens de remarquer que tu parlais de moi au masculin mais but I'm a fille! Bref, j'accepte une chieuse de service au côté de Matya |
|
| |
Robin S. Miller just me myself & i
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Lun 28 Oct - 19:54 | |
| En tant que jasminator dans la vrai vie, je te supplie de me laisser une place dans ta fiche de lien |
|
| |
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Lun 28 Oct - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Lun 28 Oct - 20:07 | |
| OH OUI ELLE EST PARFAITE DES ENFANTS ? QUAND TU VEUX ! Pas du tout, mais du positif obligé ! C'est pas négociable ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Lun 28 Oct - 20:38 | |
| Oh oui je veux ! Alors Robin .. : Il a toujours vécu à Brighton. Il s'est toujours occupé de sa mère avant qu'elle meurt car son père l'a abandonné quand il avait 8ans. Il déteste son père. Il vit dans un appartement avec son demi-frère Jack (futur scenario). Il est bisexuel refoulé, il couche qu'avec son demi-frère et personne ne le sait. Il est coiffeur dans son propre salon. Il est passioné par la coiffure et la peinture. Il n'a pas fait beaucoup d'études. C'est quelqu'un de très simple, gentil,attachant, protécteur mais il a quand même ses petits défauts, il est très jaloux et posséssif, il est têtu et rancunier. Il adore les animaux. C'est un grand romantique. C'est aussi une vrai commère, il adore écouter les petits ragots que ses clients/clientes lui racontent quand il les coiffe. Voilà en gros. |
|
| |
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Lun 28 Oct - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Lun 28 Oct - 23:19 | |
| Oui c'est clair ça peut faire un bon truc ! Surtout si Nirvana parle beaucoup Ouaip' ils se serraient rencontré au salon et ils auraient sympathisé puis ils auraient décider de se voir en dehors pour discuter etc vu qu'elle ne doit pas aller au coiffeur tout les jours (ce qui est logique ) après on peut développer en rp |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Mar 29 Oct - 15:03 | |
| Alors reserve moi un bon rp ! |
|
| |
Riley Ksaâm just me myself & i
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Jeu 31 Oct - 16:30 | |
| aw désolée j'avais pas vu (+ flemme de changer de compte) donc oui of course j'te réserve une place, après si tu veux on peut en faire un maintenant j'suis plutôt libre j'ai déjà fait ma maj de rp. |
|
| |
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Jeu 31 Oct - 16:39 | |
| Je veux bien mais tu peux commencer s'il te plait? |
|
| |
Riley Ksaâm just me myself & i
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Jeu 31 Oct - 17:51 | |
| no soucy j'fais ça au plus vite j'te mpotterai |
|
| |
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Jeu 31 Oct - 20:58 | |
| Super merci |
|
| |
Rowëna Tomlingron just me myself & i
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Jeu 21 Nov - 18:43 | |
| cc toa |
|
| |
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Dim 8 Déc - 17:23 | |
| |
|
| |
Brooke Edwards hello, my name is god just me myself & i
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. Mer 11 Déc - 15:40 | |
| BIEN OU BIEN
fail lulz :$:$:$$ |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. | |
| |
|
| |
| DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. | |
|