|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime S. Thunderson just me myself & i
| Sujet: ∞.DEMANDES SPECIALES Lun 24 Juin - 16:05 | |
| Les demandes spéciales i want to change Après moult expériences, nous ouvrons ce sujet pour les demandes des membres. Si vous voulez changer d'avatar, de personnage, d'histoire etc etc, c'est ici qu'il faut demander et pas ailleurs. Votre demande passera ensuite en partie staff et nous vous donnerons une réponse dans les plus bref délais Merci de me pas procéder aux changements avant d'avoir l'avis positif ou non du staff, que nous posterons à la suite dans ce même sujet. |
|
| |
Elian l. Tràn just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Dim 7 Juil - 22:13 | |
| Comme j'avais dit à maximousse sur facebook, mon chinois change de tête, il reste toujours chinois ceci-dit, et j'aimerais remplacer Jang dongwoo par Kim himchaaaan, voila |
|
| |
Invité Invité just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Dim 7 Juil - 22:41 | |
| |
|
| |
K. Chico Hayworth just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Dim 7 Juil - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Lun 8 Juil - 0:44 | |
| personnellement je suis ok, effectuez juste les changements dans vos fiches, ça serait chou de nous passer le lien des fiches à archiver aussi et de me dire le nom précis des avatars pour que je change le bottin concernant les changements de pseudo y'a pas besoin de nous pour ça mais j'avais pas pensé, c'est vrai qu'il faut prévenir aussi pour les changements de pseudo comme ça je change aussi dans le bottin merciii |
|
| |
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Lun 8 Juil - 8:58 | |
| Bonjour ! J'aimerais demander un changement de personnage, s'il vous plait, parce que ma caca, elle m'inspire plus trop bref, j'aimerais changer d'avatar, refaire une présentation, etc. Pour l'avatar, c'est Sky Ferreira, si ça vous intéresse et sinon, bah, le pseudo je me le change, ça sera M. "Mickey" Stanley (mais je m'en charge toute seule ) bref, merci d'avance ! (j'étais Acacia "Cake" R. Evans, vu que j'ai changé mon pseudo & mon avatar vous allez peut être pas comprendre ) + BONUS : à archiver https://what-the-f.forumgratuit.org/t883-cake-fuck-the-powerhttps://what-the-f.forumgratuit.org/t888-f-jade-thirlwall-we-are-young-so-let-s-set-the-world-on-fire |
|
| |
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Lun 8 Juil - 9:24 | |
| |
|
| |
Marvin Ainsworth ◮ Fear me, Suck me, Fuck me ◮just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Lun 8 Juil - 10:06 | |
| J'archive Cam, et Mickey je pense que c'est ok aussi, je m'occupe donc d'archiver aussi et de changer des les bottins Par contre, je pense que ça serait cool de prévenir maxine "maxx" e. hunters que tu changes totalement de perso |
|
| |
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Lun 8 Juil - 10:24 | |
| |
|
| |
K. Chico Hayworth just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Lun 8 Juil - 18:53 | |
| Bonjour ! Eh oui, c'est encore moi --' ! J'aurais aimé savoir si je devais refaire quand même le scénario de Kaiden dans les normes du nouveau code même s'il était prit ? Et aussi, serait-il possible d'archiver quelques uns de ces messages s'il vous plait ? Ancien scénario de Kieron et l'ancienne fiche de présentation de KeenanVoilà, je pense que ça devrait être tout bon ! Merci d'avance ! Keur sur vous ! ♥ |
|
| |
Kyllian N-J. Hasting just me myself & i
| |
| |
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Lun 8 Juil - 20:09 | |
| Oui hein dis, vas-y Chico, non tu ne dois pas le refaire si il est pris :) |
|
| |
L. Sly Daniels and proud of it just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Mar 9 Juil - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Mar 9 Juil - 11:19 | |
| Je t'archive ça! Et pour le rang, c'est dans les demandes de rang :) |
|
| |
Kyllian N-J. Hasting just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Mar 9 Juil - 21:04 | |
| |
|
| |
Jamy L. Stones just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Mar 9 Juil - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Mer 10 Juil - 0:49 | |
| j'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Dim 21 Juil - 14:14 | |
| |
|
| |
Nirvana Yyoman just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Dim 21 Juil - 19:56 | |
| COUCOU LES LOULOUS. MOI AUSSI JE VIENS QUEMANDER DES TRUCS TOUSSA. (y) J'avais déjà eu l'autorisation, il y a fort longtemps maintenant, de faire un dc mais j'avoue que tlm que j'suis une meuf overbookée j'ai même pas pris le temps de le créer. So je renouvelle l'offre telle une membre modèle parce que cette fois je comptais faire un dc avec Sasha Pieterse et c'est sûre Vu qu'on sait jamais peut-être que les choses ont changés depuis, peut-être que j'suis moins une membre modèle qu'avant, je sais pas je sais pas. J'vous promets de ne pas faire une artiste, qu'elle n'aura pas de jumelle, qu'elle ne sera pas dealeuse, qu'elle ne sera pas dépressive ou bipolaire et qu'elle ne se serait jamais faite violer. VOUALA. Voilà je sais même pas si c'est ici que je dois demander, mais je demande quand même c'est mieux que pas demander. KLIN JVOUS M LES FILLES (moi faire de la lèche ? jamais) |
|
| |
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Dim 21 Juil - 21:24 | |
| EVE ; Ben perso je pense qu'il faut voir avec Deb mais ça me dérange pas, comme t'as des rp en cours et tout, puis c'est compréhensible de plus être trop motivée quand son lien principal part NINI ; je pense que je t'avais déjà dit oui, donc je te redis oui bon bien sûr c'est que l'avis d'UNE SEULE admin so vous avez pas encore l'autorisation officielle blabla mais vous avez la mienne manque plus que l'avis de deb, roro et cez. Je demanderai à Cez sur fb parce qu'elle a plus d'ordi pour le moment vwala vwala |
|
| |
Rafael Barckley just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Dim 21 Juil - 21:29 | |
| MOI JSUIS TT D'ACCORD EUKE ? ET MES PTITS COEURS JOVEUX DES LIENS AVEC VOS AUTRES PERSOS ET NON VOUS AVEZ PAS LE CHOIX ET OUI J'AIME ECRIRE EN MAJUSCULE |
|
| |
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Dim 21 Juil - 21:40 | |
| TOUT COMME DEBORAH |
|
| |
Nirvana Yyoman just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Dim 21 Juil - 22:25 | |
| HA MAIS GRAVE MOI J'VOUS GARDE MES MEILLEURS LIENS WSH |
|
| |
E. Loli Blackrose LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Dim 21 Juil - 22:48 | |
| MOI AUSSI JSUIS D'ACCORD D'ABORD Puis Amber est so sexy & Sasha aussi alors voilà |
|
| |
Rafael Barckley just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Dim 21 Juil - 23:31 | |
| deux bombes |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES | |
| |
|
| |