Partagez
 

 ∞.DEMANDES SPECIALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:05

Les demandes spéciales
i want to change
Après moult expériences, nous ouvrons ce sujet pour les demandes des membres. Si vous voulez changer d'avatar, de personnage, d'histoire etc etc, c'est ici qu'il faut demander et pas ailleurs. Votre demande passera ensuite en partie staff et nous vous donnerons une réponse dans les plus bref délais ohh Merci de me pas procéder aux changements avant d'avoir l'avis positif ou non du staff, que nous posterons à la suite dans ce même sujet. :grozieu:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeDim 7 Juil - 22:13

Comme j'avais dit à maximousse sur facebook, mon chinois change de tête, il reste toujours chinois ceci-dit, et j'aimerais remplacer Jang dongwoo par Kim himchaaaan, voila ohh 
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Invité
Invité
just me myself & i

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeDim 7 Juil - 22:41

yuup comme vous l'savez, je pense, j'aimerais changer de personnage cuz j'sais pas comment faire évoluer bambie j'suis bloquée et puis win et dumbo changent aussi donc voilà :eheh: ce changement consiste à tout changer l'avatar, l'histoire, le nom, je vais même me faire pousser un zizi uuh ange so pour l'avatar j'aimerais changer pour simone nobili le plus beau et pour le pseudo idk si vous gérez ça aussi m'enfin ce sera n-c. "cam" larchet voilà, voilà je crois que c'est tout, keur sur vous ohh 
Revenir en haut Aller en bas
K. Chico Hayworth
CET HOMME A ENFANTE LE DEMON NE L'APPROCHEZ PAS
K. Chico Hayworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 76

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:07

Comme je l'avais déjà dit sur facebook du coup, la mère de Kelyan n'est pas décédée, ça bloquait u peu beaucoup mon personnage, donc voilà ! :) Et j'aimerais savoir si je pouvais modifier mon pseudo, oui oui juste ça ! (a) Genre mettre à la place K. Chico Hayworth !

Merci d'avance, keur sur vous ! fesses ∞.DEMANDES SPECIALES 2104563482 han ∞.DEMANDES SPECIALES 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeLun 8 Juil - 0:44

personnellement je suis ok, effectuez juste les changements dans vos fiches, ça serait chou de nous passer le lien des fiches à archiver aussi et de me dire le nom précis des avatars pour que je change le bottin :max: concernant les changements de pseudo y'a pas besoin de nous pour ça mais j'avais pas pensé, c'est vrai qu'il faut prévenir aussi pour les changements de pseudo comme ça je change aussi dans le bottin :arrow: merciii héhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeLun 8 Juil - 8:58

Bonjour ! J'aimerais demander un changement de personnage, s'il vous plait, parce que ma caca, elle m'inspire plus trop ∞.DEMANDES SPECIALES 144287712 bref, j'aimerais changer d'avatar, refaire une présentation, etc. Pour l'avatar, c'est Sky Ferreira, si ça vous intéresse :eheh: et sinon, bah, le pseudo je me le change, ça sera M. "Mickey" Stanley (mais je m'en charge toute seule :star:) bref, merci d'avance ! (j'étais Acacia "Cake" R. Evans, vu que j'ai changé mon pseudo & mon avatar vous allez peut être pas comprendre :arrow:)
+ BONUS : à archiver
https://what-the-f.forumgratuit.org/t883-cake-fuck-the-power
https://what-the-f.forumgratuit.org/t888-f-jade-thirlwall-we-are-young-so-let-s-set-the-world-on-fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeLun 8 Juil - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeLun 8 Juil - 10:06

J'archive Cam, et Mickey je pense que c'est ok aussi, je m'occupe donc d'archiver aussi et de changer des les bottins :max: Par contre, je pense que ça serait cool de prévenir maxine "maxx" e. hunters que tu changes totalement de perso ∞.DEMANDES SPECIALES 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeLun 8 Juil - 10:24

Merci et je le fait :)
Revenir en haut Aller en bas
K. Chico Hayworth
CET HOMME A ENFANTE LE DEMON NE L'APPROCHEZ PAS
K. Chico Hayworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 76

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeLun 8 Juil - 18:53

Bonjour ! Eh oui, c'est encore moi --' !

J'aurais aimé savoir si je devais refaire quand même le scénario de Kaiden dans les normes du nouveau code même s'il était prit ?

Et aussi, serait-il possible d'archiver quelques uns de ces messages s'il vous plait ? Ancien scénario de Kieron et l'ancienne fiche de présentation de Keenan

Voilà, je pense que ça devrait être tout bon ! Merci d'avance !
Keur sur vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian N-J. Hasting
Kyllian N-J. Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 176

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:07

Je ne change pas de pseudo, ni d'avatar, ni même de personnage, j'aimerais juste refaire ma présentation histoire de bien recadrer mon personnage et de repartir en quelque sorte à zéro. S'il vous plait. ohh 
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:09

Oui hein dis, vas-y ohh
Chico, non tu ne dois pas le refaire si il est pris :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:38

HOLA CEY MOI
est-ce ça serait possible d'archiver cette fiche de présentation ? ou carrément la supprimer vu qu'elle est pas entamer du tout ? ∞.DEMANDES SPECIALES 1881463262 
j'en entamerais une nouvelle bientôt, toute belle, tout propre avec le nouveau code ange 
merci d'avance mes petits lapins ! :grozieu: 

ah et, est-ce qu'un changement de rang serait possible ? pour Hevan en fait :max: la demande se fera ici ou dans les demandes de rangs ? ange 
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeMar 9 Juil - 11:19

Je t'archive ça! Et pour le rang, c'est dans les demandes de rang :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian N-J. Hasting
Kyllian N-J. Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 176

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:04

Pouvez vous archiver cette fiche de liens svp ? https://what-the-f.forumgratuit.org/t706-are-we-friends-or-are-we-more-kyllian
Vu que je "redémarre à zéro" je commencerais une nouvelle fiche de liens :)
merci d'avance ohh
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeMar 9 Juil - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeMer 10 Juil - 0:49

j'arrive :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeDim 21 Juil - 14:14

    Coucou les choux ∞.DEMANDES SPECIALES 2176505670
    Bon alors, je viens vous demander s'il était possible que je change Eve pour un autre personnage, comme Deb ne reprendra pas Kyle (d'après ce que j'ai compris ange ) je me retrouve un peu bloquée (je ne lui en veux absolument pas d'ailleurs fesses ) puis c'était son scénario donc bon. A la place je voudrais prendre Amber Heard si c'était possible, bien sûr. Voilà, merci d'avance pour votre réponse, kr kr sur vos deux petites fesses blanches ohh
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeDim 21 Juil - 19:56

COUCOU LES LOULOUS. ∞.DEMANDES SPECIALES 1207327009 

MOI AUSSI JE VIENS QUEMANDER DES TRUCS TOUSSA. (y)
J'avais déjà eu l'autorisation, il y a fort longtemps maintenant, de faire un dc mais j'avoue que tlm que j'suis une meuf overbookée j'ai même pas pris le temps de le créer. ∞.DEMANDES SPECIALES 3337868688 
So je renouvelle l'offre telle une membre modèle parce que cette fois je comptais faire un dc avec Sasha Pieterse et c'est sûre ∞.DEMANDES SPECIALES 1881463262 Vu qu'on sait jamais peut-être que les choses ont changés depuis, peut-être que j'suis moins une membre modèle qu'avant, je sais pas je sais pas. ∞.DEMANDES SPECIALES 1164543995 
J'vous promets de ne pas faire une artiste, qu'elle n'aura pas de jumelle, qu'elle ne sera pas dealeuse, qu'elle ne sera pas dépressive ou bipolaire et qu'elle ne se serait jamais faite violer. VOUALA. héhéh 

Voilà je sais même pas si c'est ici que je dois demander, mais je demande quand même c'est mieux que pas demander. ∞.DEMANDES SPECIALES 2537877045

KLIN JVOUS M LES FILLES ∞.DEMANDES SPECIALES 2176505670  (moi faire de la lèche ? jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeDim 21 Juil - 21:24

EVE ; Ben perso je pense qu'il faut voir avec Deb mais ça me dérange pas, comme t'as des rp en cours et tout, puis c'est compréhensible de plus être trop motivée quand son lien principal part :max:

NINI ; je pense que je t'avais déjà dit oui, donc je te redis oui ∞.DEMANDES SPECIALES 1881463262

bon bien sûr c'est que l'avis d'UNE SEULE admin so vous avez pas encore l'autorisation officielle blabla mais vous avez la mienne ohh manque plus que l'avis de deb, roro et cez. Je demanderai à Cez sur fb parce qu'elle a plus d'ordi pour le moment vwala vwala :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Rafael Barckley
SUPERADMIN •• Eat, Pray, Love
Rafael Barckley
just me myself & i
▲ MESSAGES : 106

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeDim 21 Juil - 21:29

MOI JSUIS TT D'ACCORD EUKE ?
ET MES PTITS COEURS JOVEUX DES LIENS AVEC VOS AUTRES PERSOS ET NON VOUS AVEZ PAS LE CHOIX ET OUI J'AIME ECRIRE EN MAJUSCULE han 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeDim 21 Juil - 21:40

TOUT COMME DEBORAH :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeDim 21 Juil - 22:25

HA MAIS GRAVE MOI J'VOUS GARDE MES MEILLEURS LIENS WSH ∞.DEMANDES SPECIALES 2407241984 
Revenir en haut Aller en bas
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeDim 21 Juil - 22:48

MOI AUSSI JSUIS D'ACCORD D'ABORD :star: Puis Amber est so sexy & Sasha aussi alors voilà ∞.DEMANDES SPECIALES 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Barckley
SUPERADMIN •• Eat, Pray, Love
Rafael Barckley
just me myself & i
▲ MESSAGES : 106

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitimeDim 21 Juil - 23:31

deux bombes ∞.DEMANDES SPECIALES 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

∞.DEMANDES SPECIALES Empty
MessageSujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES   ∞.DEMANDES SPECIALES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞.DEMANDES SPECIALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dance with me ! :: Les annonces des membres-