Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Dianna Agron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

(F/LIBRE) Dianna Agron. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Dianna Agron.   (F/LIBRE) Dianna Agron. I_icon_minitimeVen 11 Oct - 16:21

louise au choix

oh my god i'm so ugly ... WELL TELL ME IM BEAUTIFUL

prénom(s) : louise → nom : auchoix → âge : 21 ans → date et lieu de naissance : auchoix, j'vais pas chipoter → nationalité : russe & anglaise → métier/études : étudiante → statut matrimonial : célibataire, → orientation sexuelle : soit lesbienne, soit bisexuelle, je vous laisse choisir → qualités : souriante, agréable, rigolote, transporte la joie de vivre → défauts : susceptible, colérique, têtue, bordélique, garce, sans gène. → groupe : CRUX →


points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage •

Citation :
« Je rentre chez moi Brooke. » je comprenais pas ou elle voulait en venir. « Je retourne à Brighton, mon père est en train de mourir et-  » je la coupais tout de suite « Attends Louise, tu m'as jamais dis que tu venais de brighton, t'es pas sérieuse ? » elle baissa la tête, je commença à m'excuser et elle s'écria « NON MAIS JE VOULAIS JUSTE OUBLIER BROOKE ALORS OUAIS JE SUIS PAS SERIEUSE MAIS TU TE RENDS PAS COMPTE DE CE QUE J'AI TRAVERSE, ET TU TE POSES TOUJOURS EN VICTIME AVEC TES "KYLLIAN" PAR-CI ET TOUTES TES PLAINTES A PROPOS DE TES PARENTS ALORS OUAIS JE TE L'AI PAS DIS ET JE CROIS QUE J'AI LE DROIT. » je tombais à terre, elle ne m'avait jamais crié dessus comme ça. Je repliais mes genoux devant ma tête, et elle partit de mon appartement. J'ai perdu tout contact avec elle dès ce jour. Et puis c'est aussi ce jour que j'ai décidé que je devais, moi aussi, retourner à Brighton. Et aussi que je devais absolument revoir Kyllian. Alors j'ai fait mes valises, j'ai appelé mon père pour le prévenir, j'ai tout préparé en quelques heures, et je me suis rendue à l'aéroport, j'ai acheté mon billet et je suis partie. On ne me reverra plus jamais à Los Angeles.
Donc, Louise vient de Brighton et à des origines Russe (je vous laisse choisir par qui). Elle vît d'abord en russie puis déménage vers ses 14 ans à Brighton, elle est pas du tout dans le même lycée de brooke donc elles se connaissent pas encore. Elle est super aimée par ses parents, ils la gâtent, essayent de lui offrir la meilleure vie possible etc ... Pour une raison quelconque (mutation de son père/sa mère ...) à ses 17 ans,elle déménage à Los Angeles.Et en boîte, les deux se rencontrent. Elles apprennent à se connaître, Louise tombe amoureuse de Brooke la première, elle est vraiment super jalouse de Kyllian vu que brooke lui parle que de lui. Louise en à marre, elle dévoile ses sentiments, et Brooke est pas super chaude au départ, et petit à petit, y'a quelques sentiments de son côté qui apparaissent, mais pendant leur dernière discussion elle se rend compte que Louise est un peu violente et tout part, c'est pas ce qui se passe de son côté. Depuis leur retour à brighton elle fait la stalkeuse, elle la suit partout, elle veut tout savoir, et quand elle entend qu'elle sort avec kyllian (vu que y'a que andy et kaylee qui savent pour l'instant je vois pas trop qui pourrait lui dire) elle à plus qu'un but : tout faire pour récupérer Brooke.

(c) c'est marqué dessus :( :(


brooke edwards
louise et brooke était en "couple" à Los Angeles, mais après environ un an de relation, louise à du avouer à brooke qu'elle venait de brighton et qu'elle devait y retourner parce que son père était mourant, elles se sont pas revues depuis alors j'aimerais bien que la première rencontre soit spéciales m'voyez, brooke sera super en colère. Mais bon, le lien est assez compliqué, elles étaient un peu amoureuses, elles couchaient ensemble et du jour au lendemain, plus rien. Les sentiments de brooke se sont arrêtés là vu que y'a Kyllian mais ceux de Louise persistent et elle aimerait bien la récupérer la petite, donc faut qu'elle soit assez garce pour avoir le culot de s’immiscer dans leur relation alors que brooke commence à être heureuse, vous me suivez ? Brooke à pas dit à Kyllian qu'elle à eut une aventure avec une femme, donc Louise, super biatch irait lui dire. Mais il se passera sûrement rien entre les deux, peut être qu'elles coucheront une ou deux fois mais c'est tout bc Brooke est vraiment super amoureuse et à fond sur Kyllian.  




PSEUDO LIEN 2
lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two etc
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Dianna Agron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse-