S. Mia Thompson ★ , i'm popular. you suck. just me myself & i
| Sujet: Re: smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors Dim 27 Jan - 14:10 | |
| |
|
E. Loli Blackrose LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?just me myself & i
| |
| Sujet: Re: smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors Dim 27 Jan - 16:36 | |
| MERCI |
|
E. Loli Blackrose LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?just me myself & i
| Sujet: Re: smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors Dim 27 Jan - 17:23 | |
| Je te valide donc belle Mia Tu es validé(e) ! FÉLICITATION !!! Tu viens d'être validé(e). Ainsi, tu peux donc, commencer à jouer sur What The Fuck. Mais avant, l'ensemble du staff tient à te remercier d'avoir choisi WTF comme terrain de jeu. Ensuite, il te reste encore deux-trois choses à faire avant de pouvoir pleinement jouir de ta liberté de membre complet. En effet, il faut que tu fasses recenser ton avatar, histoire d'être noté(e) dans le bottin, et que personne ne puisse te piquer ta célébrité. Une fois cela fait, nous t'invitons à demander un petit rang et/ou un logement. Une fois cela fait, tu pourras poster tes fiches de liens et de topics et même te créer un scénario ainsi qu'un facebook, si c'est pas beau la vie ! Des sections téléphoniques et internet sont également mises en place. Voila, je pense avoir fait le tour et au moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! Encore merci d'avoir choisi What The Fuck et bon jeu parmi nous ♥
|
|
| Sujet: Re: smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors Dim 27 Jan - 20:20 | |
| MERCI |
|
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors | |
| |
|