| LOUISE ∞ Je trouve ça vraiment malsain de dire ” Salut ” à quelqu'un. Sérieux, l'autre il a rien demandé et toi, direct, tu le traites de U. Non mais franchement, dans quel monde vit-on ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise H. McCartney just me myself & i
| Sujet: Re: LOUISE ∞ Je trouve ça vraiment malsain de dire ” Salut ” à quelqu'un. Sérieux, l'autre il a rien demandé et toi, direct, tu le traites de U. Non mais franchement, dans quel monde vit-on ? Jeu 13 Juin - 22:13 | |
| Est-ce que je peux quand même poster ma fiche de liens itout itout en attendant ? |
|
| |
Maxime S. Thunderson just me myself & i
| Sujet: Re: LOUISE ∞ Je trouve ça vraiment malsain de dire ” Salut ” à quelqu'un. Sérieux, l'autre il a rien demandé et toi, direct, tu le traites de U. Non mais franchement, dans quel monde vit-on ? Sam 15 Juin - 1:06 | |
| oui et je te valide même désolée du retard mais forumactif fait sa pute j'ai rien compris à leur nouvel éditeur ça me saoule franchement :arrow:bref voilà tout est ok Welcome home ! FÉLICITATION !!! Tu viens d'être validé(e). Ainsi, tu peux donc, commencer à jouer sur What The Fuck. Mais avant, l'ensemble du staff tient à te remercier d'avoir choisi WTF comme terrain de jeu. Nous t'invitons désormais à demander un petit rang et/ou un logement. Une fois cela fait, tu pourras poster tes fiches de liens et de topics et même te créer un scénario ainsi qu'un facebook, si c'est pas beau la vie ! Voila, je pense avoir fait le tour et au moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! Encore merci d'avoir choisi What The Fuck et bon jeu parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: LOUISE ∞ Je trouve ça vraiment malsain de dire ” Salut ” à quelqu'un. Sérieux, l'autre il a rien demandé et toi, direct, tu le traites de U. Non mais franchement, dans quel monde vit-on ? Sam 15 Juin - 9:40 | |
| MAGAAAAD, leur nouvel éditeur est vraiment nuuuul, i agree. Bwef, merci beaucouuuuuuup. |
|
| |
Maxime S. Thunderson just me myself & i
| Sujet: Re: LOUISE ∞ Je trouve ça vraiment malsain de dire ” Salut ” à quelqu'un. Sérieux, l'autre il a rien demandé et toi, direct, tu le traites de U. Non mais franchement, dans quel monde vit-on ? Sam 15 Juin - 16:01 | |
| nan mais y'a pas histoire de nul, IL FAIT BUGUER TOUS LES CODES J'EN AI MARRE JE PLEURE :((((((((((( |
|
| |
| Sujet: Re: LOUISE ∞ Je trouve ça vraiment malsain de dire ” Salut ” à quelqu'un. Sérieux, l'autre il a rien demandé et toi, direct, tu le traites de U. Non mais franchement, dans quel monde vit-on ? Dim 16 Juin - 13:01 | |
| i knoooow, c'est une catastrophe. Mais pleure paaaas, tu veux un cookie ? |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: LOUISE ∞ Je trouve ça vraiment malsain de dire ” Salut ” à quelqu'un. Sérieux, l'autre il a rien demandé et toi, direct, tu le traites de U. Non mais franchement, dans quel monde vit-on ? | |
| |
|
| |
| LOUISE ∞ Je trouve ça vraiment malsain de dire ” Salut ” à quelqu'un. Sérieux, l'autre il a rien demandé et toi, direct, tu le traites de U. Non mais franchement, dans quel monde vit-on ? | |
|