| LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité just me myself & i
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Lun 27 Mai - 20:21 | |
| @marvin on s'fait le comme ça, sans plus vraiment, ils cherchent plus vraiment à se connaitre, limite ils s'appellent "on baise" "ouais" puis c'est tout, jugeant que c'est trop tard pour essayer d'apprendre à être amis @matya je lis ta fiche et je te mpotte |
|
| |
Marvin Ainsworth ◮ Fear me, Suck me, Fuck me ◮just me myself & i
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mar 28 Mai - 5:23 | |
| I like it. |
|
| |
E. Matya Caroll just me myself & i
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mar 28 Mai - 17:19 | |
| Ca roule |
|
| |
Elian l. Tràn just me myself & i
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mar 28 Mai - 20:16 | |
| Excuse la fille trop célèbre qui à 9pages de lieeeeens. J'EN SUIS! |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mer 29 Mai - 12:23 | |
| Bah j'suis famous, j'suis famous hein, c'pas ma faute tu veux quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mer 29 Mai - 13:35 | |
| J'avoue que t'as juste genre trop de lieeen. xD Tu es née à Paris, moi aussi, les jumeaux (les daniels et les byul) auraient pu être amis d'enfance? 8D Genre, dans le monde de hippie des parisiens. J'ai l'impression qu'ils sont un peu pareil, même si Liam n'est pas nymphomane xD |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mer 29 Mai - 17:25 | |
| un jour je trouverais le courage moyen de les rédiger tous alors, oui, vis-à-vis de ça, j'ai eu une petite idée tu vois ! genre, réception guindé, paires de jumeaux, on les aura coltiner les un avec les autres et... genre je vois bien Sly tomber amoureuse de Liam ! genre une amourette d'enfant ? Comme tu dis, dans le monde des "hippies parisiens" ils auraient étaient amené à se voir à plusieurs reprises, de là, leurs parents auraient se serait lié d'amitié, donnant l'occasion à Liam et Sly (et Eileen et Liberty of course de se voir !) et là, premier amour, mais amourette de gosse quoi, rien de méchant ? genre, les jumelles ont déménagés à 11 ans, donc ça serait vraiment pas sérieux, ils y penseraient en rigolant maintenant mais ça les lierait l'un à l'autre et à leur racine parisienne, ce qui leur ferait du bien, ils se rappelleraient du "bon temps" ensemble, de Paris et à quel point c'était merveilleux les rues dallés et tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mer 29 Mai - 22:43 | |
| owaaaaai. Son premier amour, c'est classieux, j'aime! Et puis du coup, même si c'était pas sérieux, mais qu'ils se sont pas perdus de vu, Liam pourrais pas s'empêcher d'être un peu protecteur envers Sly. Je les voit bien, avec deux verres de rouges à être la "Aaaah, paris..." xD |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Jeu 30 Mai - 16:21 | |
| Et Sly elle garderait trop un bon souvenirs de lui parce que pour une fois, c'était pas une "histoire d'amour" merdique qui fini mal (la seule en fait) du coup ouaip, ils s'entendent bien et essaye de veiller l'un sur l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Jeu 30 Mai - 19:29 | |
| Oui voila Liam la jugerais pas pour ce qu'elle est, mais la soutiendrais du mieux qu'il peux pour qu'elle soit toujours happy dans sa vie |
|
| |
L. Sly Daniels and proud of it just me myself & i
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Ven 31 Mai - 20:00 | |
| on fait comme ça alors |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. | |
| |
|
| |
| LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. | |
|