Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:57

avoue mon cerveau de nympho est cool ? on fait comme çaaaaaaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:59

mais grave han
donc jotem, tumem, on sem, c'cool ça LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:04

et en plus, joteme tellement que j'accepte que t'aider à sortir avec mon BFF d'la vie (enfin j'te pousse dans ses bras quewah !) :45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:33

PLEINS DE GENS DANS LE FAN CLUB DES MONKEYS UPRISING YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:25

Vaaaaazy j'veux un lien avec les LSD moi Cool
Tu me proposes quoi mon chou ? héhéh
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:18

Oh oui, la plus belle ! Je veux qu'on soit amie, s'il te plait please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:18

Oui oui oui amies (et plus si affinités héhéh)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:35

Bon dit-moi, tu as une petite idée ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:04

Dydy est super proche de ta sœur, et fait même partie de son fan-club avec Stew Cool Donc forcément, elle connaît bien Sly et elles sont proches aussi. Après, je t'avoue que j'ai pas trop d'idées pour faire de ce lien quelque chose d'intéressant LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:33

Moi? :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:56

Dylan Bennet a écrit:
Dydy est super proche de ta sœur, et fait même partie de son fan-club avec Stew Cool Donc forcément, elle connaît bien Sly et elles sont proches aussi. Après, je t'avoue que j'ai pas trop d'idées pour faire de ce lien quelque chose d'intéressant LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 2537877045

tu me parlais de et plus si affinité ? ton personnage est bisexuel ? :21:

Emily L. Wilson a écrit:
Moi? :ohh:

sachant que je me tape un peu trop souvent le père de ton bébé, je pense qu'on peut trouver un truc marrant ! par contre, question : est-ce que TJ t'a parlé de l'idée dont il m'a fait part ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:08

Ca s'est sûre
Nan il ne m'a rien dit sur son idée =)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:20

En fait, à ce que j'ai compris, Emily est amoureuse de lui ? Mais elle sort quand même avec Noah. Donc l'idée c'était que je me fasse passer pour sa copine (et que surtout tu n'apprennes rien) afin que tu l’oublie et que tu passes à autre chose. Ainsi, vous pourriez retrouver votre situation d'avant (meilleurs amis !)
Le truc c'est que Sly doit faire super gaffe, parce qu'Emily doit pas apprendre que c'est du pipo, surtout que Sly se prostitue quand même à côté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:48

Haaan ouai, ça serait troop marrant à jouer ça. J'imagine bien Sly au "travail" et quand elle aperçoit Emy, elle haït mentalement Tyler de l'avoir mis dans ses histoires hiiiii
Emy pourrait commencer par détester Sly car oui elle est amoureuse de Tyler, et peu à peu quand ses sentiments vont diminuer , elle esseyera d'apprendre à connaitre Sly. Car après tout ça sera la copine de son meilleur ami, alors elle s'obligera à la voir d'un bon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:14

J'aimeeeeeeeeeeee ! Et je vois bien Sly s'en vouloir un peu de lui faire ça parce que voilà elle est pas méchante Sly, elle rend juste service, du coup elle serait excessivement gentille avec Emily en tout circonstance bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:54

En plus Emy va avorter de toute manière car elle est assez lucide pour voir que ce n'était sûrement pas le lieu ni le moment, ni les circonstances d'avoir un bébé. Et l'avortement ne sera pas sans conséquence car elle va commençait à être moins sage et aller de plus en plus aux fêtes pour oublier. Emy se sent hypocrite d'avoir tuer un enfant donc l'abandonner alors qu'elle en a un peu voulu à ses parents de l'avoir abandonner aussi
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:16

On fait comme çaaaaaaaaaaaaa alors 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:28

Voilà, je te rajoute bientot 48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:07

L. Sly Daniels a écrit:
Dylan Bennet a écrit:
Dydy est super proche de ta sœur, et fait même partie de son fan-club avec Stew Cool Donc forcément, elle connaît bien Sly et elles sont proches aussi. Après, je t'avoue que j'ai pas trop d'idées pour faire de ce lien quelque chose d'intéressant LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 2537877045

tu me parlais de et plus si affinité ? ton personnage est bisexuel ? :21:
Oui, même si en fait elle n'en sait trop rien. Le truc, c'est qu'elle est tombée amoureuse de sa meilleure amie (Leighton), c'est la première fois que ça lui arrive et elle n'aurait jamais pensé être attirée par une fille. Je vois bien Sly essayer de la décoincer un peu par rapport à ça et lui faire découvrir ce que c'est que d'être avec une nana :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:20

Tu veux bien de moi ? please I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:17

Dynouche → Le truc ma chérie c'est que Sly elle est pas attirée par les filles :21: but, on peut partir de là. elles sont assez proche pour que sur un coup de tête (ou en étant un eu saoule) Dylan est fini par cracher le morceau ! ça serait resté dans un coin de la tête à Sly et elle lui en aurait reparlé. Mais comme elle est vachement libéré sur ça, elle en aurait eu rien à foutre, elle l'aurait pas jugé. En gros je la vois bien dire à Dylan de foncer, que c'est même plutôt cool etc 26

Curlybraguette → Bien sûr mon bouchon, tu as besoin de quelque chose en particulier ? 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:37

Et bien non pas vraiment, mais je veux un lien qui fait tout péter. han :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:52

Okéééééééééééééé, on fait tout sauter... à la poêle ! (pan)

Parle moi un peu de Zara, que je réfléchisse canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:50

MOI 98
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42

Bien sur ma petite Emersson ! Si j'ai bien compris, tu es la jumelle de coeur de Maude ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞.NOTRE FICHE.
» Promis juré on la vivra notre putain de belle histoire | FAILAN
» « Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie. » [Ellen Luckson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-