| LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L. Sly Daniels and proud of it just me myself & i
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Dim 19 Aoû - 21:57 | |
| avoue mon cerveau de nympho est cool ? on fait comme çaaaaaaaaa |
|
| |
P. Stew Marshall smooth criminal∞ namaste bitches just me myself & i
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Dim 19 Aoû - 21:59 | |
| mais grave donc jotem, tumem, on sem, c'cool ça |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Dim 19 Aoû - 22:04 | |
| et en plus, joteme tellement que j'accepte que t'aider à sortir avec mon BFF d'la vie (enfin j'te pousse dans ses bras quewah !) :45: |
|
| |
Invité Invité just me myself & i
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Dim 19 Aoû - 22:33 | |
| PLEINS DE GENS DANS LE FAN CLUB DES MONKEYS UPRISING YEAH ! |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mar 21 Aoû - 12:25 | |
| Vaaaaazy j'veux un lien avec les LSD moi Tu me proposes quoi mon chou ? |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mar 21 Aoû - 13:18 | |
| Oh oui, la plus belle ! Je veux qu'on soit amie, s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mar 21 Aoû - 18:18 | |
| Oui oui oui amies (et plus si affinités ) |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mar 21 Aoû - 21:35 | |
| Bon dit-moi, tu as une petite idée ? :21: |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mer 22 Aoû - 20:04 | |
| Dydy est super proche de ta sœur, et fait même partie de son fan-club avec Stew Donc forcément, elle connaît bien Sly et elles sont proches aussi. Après, je t'avoue que j'ai pas trop d'idées pour faire de ce lien quelque chose d'intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mer 22 Aoû - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Jeu 23 Aoû - 13:56 | |
| - Dylan Bennet a écrit:
- Dydy est super proche de ta sœur, et fait même partie de son fan-club avec Stew Donc forcément, elle connaît bien Sly et elles sont proches aussi. Après, je t'avoue que j'ai pas trop d'idées pour faire de ce lien quelque chose d'intéressant
tu me parlais de et plus si affinité ? ton personnage est bisexuel ? :21: - Emily L. Wilson a écrit:
- Moi? :ohh:
sachant que je me tape un peu trop souvent le père de ton bébé, je pense qu'on peut trouver un truc marrant ! par contre, question : est-ce que TJ t'a parlé de l'idée dont il m'a fait part ? :21: |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Jeu 23 Aoû - 14:08 | |
| Ca s'est sûre Nan il ne m'a rien dit sur son idée =)
|
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Jeu 23 Aoû - 14:20 | |
| En fait, à ce que j'ai compris, Emily est amoureuse de lui ? Mais elle sort quand même avec Noah. Donc l'idée c'était que je me fasse passer pour sa copine (et que surtout tu n'apprennes rien) afin que tu l’oublie et que tu passes à autre chose. Ainsi, vous pourriez retrouver votre situation d'avant (meilleurs amis !) Le truc c'est que Sly doit faire super gaffe, parce qu'Emily doit pas apprendre que c'est du pipo, surtout que Sly se prostitue quand même à côté |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Jeu 23 Aoû - 14:48 | |
| Haaan ouai, ça serait troop marrant à jouer ça. J'imagine bien Sly au "travail" et quand elle aperçoit Emy, elle haït mentalement Tyler de l'avoir mis dans ses histoires Emy pourrait commencer par détester Sly car oui elle est amoureuse de Tyler, et peu à peu quand ses sentiments vont diminuer , elle esseyera d'apprendre à connaitre Sly. Car après tout ça sera la copine de son meilleur ami, alors elle s'obligera à la voir d'un bon oeil. |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Jeu 23 Aoû - 15:14 | |
| J'aimeeeeeeeeeeee ! Et je vois bien Sly s'en vouloir un peu de lui faire ça parce que voilà elle est pas méchante Sly, elle rend juste service, du coup elle serait excessivement gentille avec Emily en tout circonstance |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Jeu 23 Aoû - 16:54 | |
| En plus Emy va avorter de toute manière car elle est assez lucide pour voir que ce n'était sûrement pas le lieu ni le moment, ni les circonstances d'avoir un bébé. Et l'avortement ne sera pas sans conséquence car elle va commençait à être moins sage et aller de plus en plus aux fêtes pour oublier. Emy se sent hypocrite d'avoir tuer un enfant donc l'abandonner alors qu'elle en a un peu voulu à ses parents de l'avoir abandonner aussi
|
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Jeu 23 Aoû - 18:16 | |
| On fait comme çaaaaaaaaaaaaa alors |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Jeu 23 Aoû - 18:28 | |
| Voilà, je te rajoute bientot |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Jeu 23 Aoû - 20:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Sam 25 Aoû - 13:17 | |
| Dynouche → Le truc ma chérie c'est que Sly elle est pas attirée par les filles :21: but, on peut partir de là. elles sont assez proche pour que sur un coup de tête (ou en étant un eu saoule) Dylan est fini par cracher le morceau ! ça serait resté dans un coin de la tête à Sly et elle lui en aurait reparlé. Mais comme elle est vachement libéré sur ça, elle en aurait eu rien à foutre, elle l'aurait pas jugé. En gros je la vois bien dire à Dylan de foncer, que c'est même plutôt cool etc Curlybraguette → Bien sûr mon bouchon, tu as besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Sam 25 Aoû - 13:37 | |
| Et bien non pas vraiment, mais je veux un lien qui fait tout péter. :ohh: |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Sam 25 Aoû - 13:52 | |
| Okéééééééééééééé, on fait tout sauter... à la poêle ! ( ) Parle moi un peu de Zara, que je réfléchisse |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Sam 25 Aoû - 21:50 | |
| MOI |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Dim 26 Aoû - 10:42 | |
| Bien sur ma petite Emersson ! Si j'ai bien compris, tu es la jumelle de coeur de Maude ? :21: |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. | |
| |
|
| |
| LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. | |
|