-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55

Oui c'est exact (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:25

Bon alors, Sly est beaucoup, beaucoup plus proche de Rosannah que de Maude et elle est forcément un peu plus du côté de Rosannah que du côté de Maude ! :arrow:

Tu as une idée de lien ou une préférence positif/négatif ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:21

Et bien, j'aimerais qand même du positif :arrow: Pourrais-tu me parler un peu de Sly ? :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:00

Est-ce qu'Emersson est pour rapprocher Maude et Rosannah ? canard

Sinon Sly c'est une nymphomane qui se prostitue seulement pour payer la drogue de sa sœur. Elle est pas très drogue, mais elle aime bien faire la fête. Elle est rigolote, sourit tout le temps ! Elle se prend pas la tête avec des "si" et des "peut-être", elle vit sa vie quoi ! C'est une vrai Carefree dans le sens où elle profite de tout ce qu'on lui donne parce qu'elle sait qu'au moins elle, elle aura vécut et son corps la lâchera avant qu'elle s'en rende compte ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:03

OWII ELLE EST POUR ! Elle est même en train d'essayer de changer Maude, de la faire passer du côté Carefree LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 1881463262
A ce que je vois, Elles sont un peu semblales au niveau caractère, donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre ! :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:08

VIENS ELLE MONTE UN COMPLOT POUR FAIRE LES FAIRE SE RAPPROCHER 98 parce que Sly dans sa tête, les jumelles s'est fait pour être hyper proche (elle est tellement proche de la sienne qu'elle se prostitue pour lui payer sa drogue !) Donc elles se rencontrent via Maude qui emmène Emersson à un concert de Liberty et l'air de rien elles commencent à parler de tout et de rien mais surtout de Maude et Rosannah et elles se rendent comptes qu'elles sont d'accord du coup elles font des plans sur la comète tout le temps pour les rapprocher ! Et puis elles se rapprochent assez pour allez en soirée ensemble parce qu'elles sont pareils et elles font encore plus de plans quand elles sont bourrés ! Des plans plus foireux les un que les autres hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:10

AZI J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE 98 98 98 98 98 98
Faire des plans foireux, c'est tout Emersson ça LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:28

Super, je t'ajoute bientôt alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:29

De même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:47

L. Sly Daniels a écrit:
Dynouche → Le truc ma chérie c'est que Sly elle est pas attirée par les filles :21: but, on peut partir de là. elles sont assez proche pour que sur un coup de tête (ou en étant un eu saoule) Dylan est fini par cracher le morceau ! ça serait resté dans un coin de la tête à Sly et elle lui en aurait reparlé. Mais comme elle est vachement libéré sur ça, elle en aurait eu rien à foutre, elle l'aurait pas jugé. En gros je la vois bien dire à Dylan de foncer, que c'est même plutôt cool etc 26
Arf, bah du coup ça le fait plus trop :/ Mais je garde le côté "confidence" de la chose, et effectivement, Dydy aurait pu se confier à Sly sur ce sujet itout en sachant très bien qu'elle la jugerait pas ange En fait, compte tenu du mode de vie de Sly, de son expérience et tout ça, je les verrais bien parler de sexe librement, genre Dylan qui demande des conseils à la belle, puis elles se parleraient de leurs conquêtes, bref les commères de service qui se racontent tout sur leurs vies amoureuse et sexuelle (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:16

Oh oui j'adore ! On fait comme ça ! 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:20

Géniouuuuul, je t'ajoute tout bientôt yaya
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:43

Moi aussi ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:06

JOTEM :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:35

Mais moi aussi JOTEM à la folie ma Dynouche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:22

Mooi ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:02

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you une envie particulière ? tu as besoin de quelque chose que tu n'as pas encore ? 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:29

Hum a vrai dire jai besoins de tout et de rien xd
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:30

on peut faire quelque chose par rapport à Barthélémy, c'est ton meilleur ami non ? Sly se le tape assez souvent et il la tient un peu pour responsable de la mort d'Eunice, parce qu'il la trompé avec Sly :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:33

Yep. Je te verrais surement alors comme une mauvaise influence pour lui alors je te detesterais et essayerais de t'eloigner de Bart le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:03

Ca me va 98 et comme Sly elle adore coucher avec Bat' ben elle t'aimerait pas non plus :arrow: tu l'énerverais parce que pour elle tu te mêlerais de ce qui te regarde pas pigman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:22

fesses
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:05

Ouiiiiiiiiiiii ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:08

De quoi aurais tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:12

a vrai dire j'ai un peu tout de libre, mais j'aime bien les liens tordu, parle moi un peu d'Alexie ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞.NOTRE FICHE.
» Promis juré on la vivra notre putain de belle histoire | FAILAN
» « Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie. » [Ellen Luckson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-