| LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyssandra H-J. Cartwright ✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise just me myself & i
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Dim 4 Nov - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité just me myself & i
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Dim 4 Nov - 15:15 | |
| ÂGE : 16 ans MÉTIER : Lycéenne ADRESSE : Spark SITUATION : Célibataire AVATAR : Aurora Mohn
Elle est née prématuré avec deux mois d'avance ∞ Sa mère avait 19 ans quand Alexie est née ∞ Elle a commencé la danse à l'age de 3 ans ∞ Elle n'a connu son père qu'à partir de l'age de 7 ans ∞ Elle depuis toujours des problèmes de reins, elle en avait qu'un seul qui fonctionnait et depuis quelques mois elle en a plus aucun qui marche ∞ Elle se fait dialyser plusieurs fois par semaine ∞ Ses parents ont divorcer il y a 8 mois ∞ Elle vit à Brighton depuis 3 mois ∞ Elle n'a jamais eu de petit ami ∞ Elle a découvert qu'elle avait un demi frère.
CARACTÈRE : Calme ∞ Posée ∞ Intelligente ∞ Fidèle ∞ Discrète ∞ Timide ∞ Réservé ∞ Jalouse ∞ Influencable ∞ Trop sensible ∞ Généreuse ∞ Maladroite.
MANIE : Joue avec ses cheveux et se mord la lèvre inférieur lorsqu'elle est stressé ou nerveuse ∞ Rougit très facilement. |
|
| |
L. Sly Daniels and proud of it just me myself & i
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Dim 4 Nov - 22:23 | |
| Lyssandra → putain, elle est bonne Megan. si Sly se tapait des filles, j'crois qu'elle ferait tout pour se la taper, mais c'pas le cas. Lyssandra pousse le vice de la nymphomanie jusqu'à la prostitution ou pas ? parce que si oui, j'ai une petite idée Alexie → bon alors, on peut dire qu'elles sont plutôt différentes (c'est un euphémisme !) ; elle vit du côté Spark ou du côté Carefree ? |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Dim 4 Nov - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Dim 4 Nov - 22:54 | |
| Bon alors Sly va souvent rendre visite à ses parents le week-end du côté Spark donc elle se sont forcément rencontrées là-bas. ensuite, tu as une préférence pour du positif ou du négatif ? est-ce qu'Alexie est plutôt "hostile" envers les carefree ou pas du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Dim 4 Nov - 22:59 | |
| Elle est pas du genre à faire attention à ca tu sais. - Citation :
MÉTIER : Lycéenne ADRESSE : Spark SITUATION : Célibataire AVATAR : Aurora Mohn
Elle est née prématuré avec deux mois d'avance ∞ Sa mère avait 19 ans quand Alexie est née ∞ Elle a commencé la danse à l'age de 3 ans ∞ Elle n'a connu son père qu'à partir de l'age de 7 ans ∞ Elle depuis toujours des problèmes de reins, elle en avait qu'un seul qui fonctionnait et depuis quelques mois elle en a plus aucun qui marche ∞ Elle se fait dialyser plusieurs fois par semaine ∞ Ses parents ont divorcer il y a 8 mois ∞ Elle vit à Brighton depuis 3 mois ∞ Elle n'a jamais eu de petit ami ∞ Elle a découvert qu'elle avait un demi frère.
CARACTÈRE : Calme ∞ Posée ∞ Intelligente ∞ Fidèle ∞ Discrète ∞ Timide ∞ Réservé ∞ Jalouse ∞ Influencable ∞ Trop sensible ∞ Généreuse ∞ Maladroite.
MANIE : Joue avec ses cheveux et se mord la lèvre inférieur lorsqu'elle est stressé ou nerveuse ∞ Rougit très facilement. Si ca peut t'aider =) |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Dim 4 Nov - 23:06 | |
| Bon alors je vais réfléchir un peu et je te fais signe quand j'ai une idée d'accord ? |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Dim 4 Nov - 23:11 | |
| OK MPotte moi quand t'as une idée =) |
|
| |
Lyssandra H-J. Cartwright ✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise just me myself & i
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Lun 5 Nov - 11:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Lun 5 Nov - 14:21 | |
| en fait à la base j'avais pensé que si elle se prostituait aussi, elles auraient pu "bosser ensemble" dans le sens où elles se refileraient leur bon tuyaux ; dire avec qui il vaut mieux coucher, ce qu'ils aiment plus, ceux qui payent bien ou pas mais bon, je vois qu'elles sont vraiment dans le même état d'esprit dans le sens où se faire payer pour un truc qu'on aime faire, c'est plutôt cool ; alors si j'ai bien compris Lyssandra est attiré par les filles et les garçons ? Est-ce que Sly pourrait être son type ? parce qu'à ce moment là, Sly traine souvent là où Lyssandra travaille pour récupérer des clients (et aussi parce qu'elle se tape Liam quand elle trouve personne) ; elles auraient pu se croiser là bas ? Après je propose, mais tu es pas obligé d'accepté : → Lyssandra drague Sly, mais Sly lui fait gentiment comprendre que les filles ça l'intéresse pas mais qu'elle l'observe souvent et qu'elle sait pour la nymphomanie, elle a comprit. et Lyssandra elle comprend ce que Sly fait là tout les soirs ; de là, sans gêne aucune, Sly lui dit qu'elle devrait essayé de se prostituer si elle veut se faire un peu plus de fric. Elle lui donne rendez-vous le lendemain pour lui dire un peu des trucs et des astuces et ... JE TE PROPOSE DE JOUER CETTE SOIREE EN RP → Sly et Lyssandra se rejoignent dans le club, Sly a apporter des fringues pour Lyssandra et elle lui montre quelle homme est là pour "trouver" une pute à se taper ; lesquels sont les mieux, etc ? |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mar 6 Nov - 12:04 | |
| oué, Lyssa est une bi, pure et dure bien sûr que Sly pourrait être son type (Miley elle est trop boooonne ) Liam en mode bouche-trou t'sais ooooh que j'aime ton idée, elle tue, elle déchire sa mère en string de guerre qui plus est, on peut associé le fait que si Lyssa prend goût à la prostitution et qu'elle remet ça dès qu'elle le peut bah on pourrait rejoindre ton idée première, c'est-à-dir: elles se refileraient leur bon tuyaux ; dire avec qui il vaut mieux coucher, ce qu'ils aiment plus, ceux qui payent bien ou pas breef, autrement j'suis pour ton idée bon par contre, commencer le rp de suite ça va pas être possible parce que j'en ai déjà deux ici et trois sur un autre du coup ça te dérange pas si on attends un peu ? dès que j'ai une place qui se libère, j'te préviens |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mer 19 Déc - 15:54 | |
| Bon finalement j'ai l'autre jumelle sur le dos ou pas ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Jeu 20 Déc - 20:55 | |
| On part sur ça alors ? LSD ferait essayerait de faire vivre la misère à Lexie pour ça ? Et Lexie cracherait bien derrière son dos, s'en moquant bien |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Ven 21 Déc - 18:05 | |
| PERFECT |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mar 22 Jan - 18:45 | |
| toi, moi, des bébés - Spoiler:
putaaaaaaaaaaaaain bartheleah, je vais pleurer
|
|
| |
J. Jules O'Ceann just me myself & i
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Lun 28 Jan - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Lun 25 Fév - 3:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mar 26 Fév - 23:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mer 27 Fév - 10:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Mer 27 Fév - 22:37 | |
| Il faut qu'on fasse un truc en rapport avec le sex-shop, Sly est une prostituée (enfin elle est en train d'arrêter !) |
|
| |
Abby-Lou "Stitch". Hills just me myself & i
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. Jeu 28 Fév - 22:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. | |
| |
|
| |
| LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. | |
|