Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:09

    don't cry des Guns'n'Roses + le personnage + Miley miam miam miam
    entre nymphomane, on devrait se comprendre han fesses ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:15

ÂGE : 16 ans
MÉTIER : Lycéenne
ADRESSE : Spark
SITUATION : Célibataire
AVATAR : Aurora Mohn

Elle est née prématuré avec deux mois d'avance ∞ Sa mère avait 19 ans quand Alexie est née ∞ Elle a commencé la danse à l'age de 3 ans ∞ Elle n'a connu son père qu'à partir de l'age de 7 ans ∞ Elle depuis toujours des problèmes de reins, elle en avait qu'un seul qui fonctionnait et depuis quelques mois elle en a plus aucun qui marche ∞ Elle se fait dialyser plusieurs fois par semaine ∞ Ses parents ont divorcer il y a 8 mois ∞ Elle vit à Brighton depuis 3 mois ∞ Elle n'a jamais eu de petit ami ∞ Elle a découvert qu'elle avait un demi frère.

CARACTÈRE : Calme ∞ Posée ∞ Intelligente ∞ Fidèle ∞ Discrète ∞ Timide ∞ Réservé ∞ Jalouse ∞ Influencable ∞ Trop sensible ∞ Généreuse ∞ Maladroite.

MANIE : Joue avec ses cheveux et se mord la lèvre inférieur lorsqu'elle est stressé ou nerveuse ∞ Rougit très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:23

Lyssandra → putain, elle est bonne Megan. si Sly se tapait des filles, j'crois qu'elle ferait tout pour se la taper, mais c'pas le cas. Lyssandra pousse le vice de la nymphomanie jusqu'à la prostitution ou pas ? parce que si oui, j'ai une petite idée LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 1881463262

Alexie → bon alors, on peut dire qu'elles sont plutôt différentes (c'est un euphémisme !) ; elle vit du côté Spark ou du côté Carefree ? LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:26

Elle vit coté Spark
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:54

Bon alors :grozieu: Sly va souvent rendre visite à ses parents le week-end du côté Spark donc elle se sont forcément rencontrées là-bas. ensuite, tu as une préférence pour du positif ou du négatif ? est-ce qu'Alexie est plutôt "hostile" envers les carefree ou pas du tout ? LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 3337868688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:59

Elle est pas du genre à faire attention à ca tu sais.

Citation :
ÂGE : 16 ans
MÉTIER : Lycéenne
ADRESSE : Spark
SITUATION : Célibataire
AVATAR : Aurora Mohn

Elle est née prématuré avec deux mois d'avance ∞ Sa mère avait 19 ans quand Alexie est née ∞ Elle a commencé la danse à l'age de 3 ans ∞ Elle n'a connu son père qu'à partir de l'age de 7 ans ∞ Elle depuis toujours des problèmes de reins, elle en avait qu'un seul qui fonctionnait et depuis quelques mois elle en a plus aucun qui marche ∞ Elle se fait dialyser plusieurs fois par semaine ∞ Ses parents ont divorcer il y a 8 mois ∞ Elle vit à Brighton depuis 3 mois ∞ Elle n'a jamais eu de petit ami ∞ Elle a découvert qu'elle avait un demi frère.

CARACTÈRE : Calme ∞ Posée ∞ Intelligente ∞ Fidèle ∞ Discrète ∞ Timide ∞ Réservé ∞ Jalouse ∞ Influencable ∞ Trop sensible ∞ Généreuse ∞ Maladroite.

MANIE : Joue avec ses cheveux et se mord la lèvre inférieur lorsqu'elle est stressé ou nerveuse ∞ Rougit très facilement.

Si ca peut t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:06

Bon alors je vais réfléchir un peu et je te fais signe quand j'ai une idée d'accord ? :star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:11

OK MPotte moi quand t'as une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:04

L. Sly Daniels a écrit:
Lyssandra → putain, elle est bonne Megan. si Sly se tapait des filles, j'crois qu'elle ferait tout pour se la taper, mais c'pas le cas. Lyssandra pousse le vice de la nymphomanie jusqu'à la prostitution ou pas ? parce que si oui, j'ai une petite idée LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 1881463262

    tu m'as dead LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 1881463262 LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 1881463262
    Alooors, Lyssa ne s'est jamais prostituée jusqu'à maintenant, mais essayer ne la dérangerait pas. Elle n'a peur de rien et surtout pas de l'inconnu donc pour elle ça pourrait être une autre expérience où un défi qu'elle relèverait. Puis du moment qu'elle peut se faire du fric et prendre du plaisir en même temps, ça ne la dérangerait pas du tout :star: (bon après ça dépendrait sur qui elle tombe aussi :arrow: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 1881463262) j'espère que ça va pas casser ton idée fesses

    EDIT :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 14:21

en fait à la base j'avais pensé que si elle se prostituait aussi, elles auraient pu "bosser ensemble" dans le sens où elles se refileraient leur bon tuyaux ; dire avec qui il vaut mieux coucher, ce qu'ils aiment plus, ceux qui payent bien ou pas LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 1881463262
mais bon, je vois qu'elles sont vraiment dans le même état d'esprit dans le sens où se faire payer pour un truc qu'on aime faire, c'est plutôt cool ; alors si j'ai bien compris Lyssandra est attiré par les filles et les garçons ? Est-ce que Sly pourrait être son type ? parce qu'à ce moment là, Sly traine souvent là où Lyssandra travaille pour récupérer des clients (et aussi parce qu'elle se tape Liam quand elle trouve personne) ; elles auraient pu se croiser là bas ? Après je propose, mais tu es pas obligé d'accepté :

→ Lyssandra drague Sly, mais Sly lui fait gentiment comprendre que les filles ça l'intéresse pas mais qu'elle l'observe souvent et qu'elle sait pour la nymphomanie, elle a comprit. et Lyssandra elle comprend ce que Sly fait là tout les soirs ; de là, sans gêne aucune, Sly lui dit qu'elle devrait essayé de se prostituer si elle veut se faire un peu plus de fric. Elle lui donne rendez-vous le lendemain pour lui dire un peu des trucs et des astuces et ... JE TE PROPOSE DE JOUER CETTE SOIREE EN RP → Sly et Lyssandra se rejoignent dans le club, Sly a apporter des fringues pour Lyssandra et elle lui montre quelle homme est là pour "trouver" une pute à se taper ; lesquels sont les mieux, etc ? :star:
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:04

    oué, Lyssa est une bi, pure et dure :eheh: :arrow: bien sûr que Sly pourrait être son type han (Miley elle est trop boooonne miam) Liam en mode bouche-trou t'sais LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 1881463262 ooooh que j'aime ton idée, elle tue, elle déchire sa mère en string de guerre fesses qui plus est, on peut associé le fait que si Lyssa prend goût à la prostitution et qu'elle remet ça dès qu'elle le peut bah on pourrait rejoindre ton idée première, c'est-à-dir: elles se refileraient leur bon tuyaux ; dire avec qui il vaut mieux coucher, ce qu'ils aiment plus, ceux qui payent bien ou pas LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 1881463262 breef, autrement j'suis pour ton idée han bon par contre, commencer le rp de suite ça va pas être possible parce que j'en ai déjà deux ici et trois sur un autre :arrow: du coup ça te dérange pas si on attends un peu ? ohh dès que j'ai une place qui se libère, j'te préviens LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:23

pas de problème ; tant que l'idée te plait c'est bon pour moi ! t'auras juste qu'à m'faire signe go :star:
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:49

    tékasse, j'te mpotterais dès que j'aurais une place ! go I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:54

"Bitch". ME GUSTA. LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:54

Bon finalement j'ai l'autre jumelle sur le dos ou pas ? LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:09

Rubis LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 1881463262

Lexie quand y'en a une, y'a forcément l'autre, en plus on touche pas à bébé face de rat fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:55

On part sur ça alors ? LSD ferait essayerait de faire vivre la misère à Lexie pour ça ? Et Lexie cracherait bien derrière son dos, s'en moquant bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:05

PERFECT LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:45

toi, moi, des bébés :star:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Jules O'Ceann
J. Jules O'Ceann
just me myself & i
▲ MESSAGES : 161

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:09

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 3051967168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 3:29

héhéh
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:03

Violet A. Bearberry a écrit:
toi, moi, des bébés :star:

Spoiler:

des beaux bébés LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 2090816374 t'as une idée ? LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 1881463262

J. Jules O'Ceann a écrit:
LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 3051967168

notre lien est déjà défini :eheh:

Imogen-T. "Ariel" Stark a écrit:
héhéh

t'es mignonne toi :grozieu: tu veux du positif ? du négatif ? LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:46

Mmmhh ; j'sais pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:37

Il faut qu'on fasse un truc en rapport avec le sex-shop, Sly est une prostituée (enfin elle est en train d'arrêter !) LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:57

    CHOUBIDOU, ICI LYSSOU :arrow: (flemme de changer de compte) faudrait revoir notre lien non ? LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 2537877045 puuuuis, j'en veux un avec Stitch ohh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞.NOTRE FICHE.
» Promis juré on la vivra notre putain de belle histoire | FAILAN
» « Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie. » [Ellen Luckson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-